L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Orientation et inclinaison de vos cannes

Aller en bas 
+26
lecarpist
tony67
bigbang
michaelw
carpiste-80200
fredmk2
romaindu7245
mg59
magnous
sj69
jean pierre 17
laglobule59@live.fr
offfice-carpe59
nounours
rv80
caillou46
Alexis62
no kill fred
Ch'carpiste59
bart21
Papilion
cobra59
l'pekeu
mb59
Yolenokiller85
carpist25
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:34

je l'ai vu normale je le vends mais je ne ferais pas ici la publicité sur ce produit on pourrait me le reprocher Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Icon_lol je suis sur qu'il y aura un carpiste qui si il l'utilise te renseigneras sans probleme avec son avis d'utilisateur Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:47

pour moi c est celui de chez solar euro worldwide on moins il adapte toute les condition .
Revenir en haut Aller en bas
caillou46
Alevin
Alevin
caillou46


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:50

je vous comprend mais dites moi ce que vous en pensez par message privé au moins personne ne saura votre avis a part moi !! s'il vous plait c'est important dites moi si il est stable si il est haut si il est long si il est bien quoi et dites moi ses qualites et ses defauts !! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:51

caillou46 a écrit:
bonsoir pour moi c le 3 eme modele !! que pensait vous du rod pod carpe spirit session ?? merci

c'est pas celui qui ressemble beaucoup au prowess scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
caillou46
Alevin
Alevin
caillou46


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:57

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Moz-screenshothttp://www.chronocarpe.com/carp-spirit-session-cannes-pi-3224.html
c'est celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:00

caillou46 a écrit:
Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Moz-screenshothttp://www.chronocarpe.com/carp-spirit-session-cannes-pi-3224.html
c'est celui ci !!

je connais pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:02

caillou46 a écrit:
Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Moz-screenshothttp://www.chronocarpe.com/carp-spirit-session-cannes-pi-3224.html
c'est celui ci !!

aben non c'est pas celui auquel je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
caillou46
Alevin
Alevin
caillou46


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:08

merci quand meme !! si quelqu'un connait ou a deja vu qu'il me dise comment il est merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:19

caillou46 a écrit:
merci quand meme !! si quelqu'un connai ou a deja vu qu'il me disecommen il et merci

bon allez je vais pas te faire attendre 2011 Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Icon_wink
bon debut de gamme modèle tres leger ideal pour les peches ou il faut porter du materiel longtemps
le revêtement est tres solide
l'inconvénient comme il est léger un pic placer sous l'axe centrale relier avec un élastique ou une corde assure le produit en cas de grand vent excessif mais a coup sur un bon début de gamme
Revenir en haut Aller en bas
caillou46
Alevin
Alevin
caillou46


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:24

merci beaucoup !! je voudrai faire une session au lot avec frein serre si il y a un depart il tiendra ? et combien fait il de haut et de long merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:31

si ta question est ce qui se regle en hauteur oui ! si tu peche frein serré ammarre le rod pod a un pic
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:34

Pas mieux que gege, j'amarre toujours mon rod pod a une pique + tendeur ou ficelle quand je peche en riviere ou frein serré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caillou46
Alevin
Alevin
caillou46


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:35

oki merci mais comment vous l'ammarez a une pique ??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:37

tu fixe a l'axe centrale ou sur le buzz bar arriere un elastic genre extenseur fixer a un bon pic planter dans le sol et l'affaire et joué Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:42

Gege a tout dit Smile

J'ai toujours un maillet sur moi en plus, car par ici soit le sol est treeeees sec soit les galets peuvent etre plus nombreux que les mottes de terre Laughing

heureusement que mon pere est mon fournisseur officiel de pique en acier, car j'en ai tordu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caillou46
Alevin
Alevin
caillou46


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:42

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:56

le mien as des trous dans le bas de pied pour enfoncer des sardines trés pratique quand on peche frein serré.
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:20

m g 59 a écrit:
tu fixe a l'axe centrale ou sur le buzz bar arriere un elastic genre extenseur fixer a un bon pic planter dans le sol et l'affaire et joué Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Icon_wink


moi je le fixe a l attache caravave de ma voiture et je mets une vitesse en securiterOrientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Lol


ok je sors Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:32

caillou46 a écrit:
oki merci

tu te reconecte en 2012Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Icon_scratch Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:33

moi jai un carpo inox avec bezz bar cintré franchement j'ai pas a m'en plaindre a part qu'il est voyant de loin mais sa me derange pas quand je peche et que je veux pas me faire voir je prend des piques
Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 29536 Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 16:37

en inox c'est mieux comme ça quand on n'est bourré on se repaire mieux Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 17:52

magnous a écrit:
perso je suis plus piuque que rod pod mais si tu veux un outil au top je te conseil celui de chez prowess
pour moi idem et je dirais ceci le top du top car opérationel sur tout type de terrain et de parcelles d'eaux
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 18:05

salu gégé ta fait des frais car le tien serte il était neuf mais il y a tres longtemp je ne vois plus la couleur camou spéçiale gégé et les gros boulons trop long que tu avait mis et surtout le bidon d'huile anti-grinssement mais s'est sur il v'as faloir te mettre a la page p s (voici une adresse pour te moderniser) :mondial peche cambrai adresse toi au moustachu a a a a a je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:17

Moi j'ai le Mack 2 Black ultima, très stable avec ces 4 pieds, le reproche, c'est la barre qui ne se plie pas, mais qui donne une bonne résistance, ça fait 11 ans que je l'ai et il a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
sj69
Alevin
Alevin
sj69


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: position du rod pod ?   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 22:01

bonjour à tous
je me pose la question depuis un petit bout de temps sur le positionnement du rod pod !
certain le mette position scion en haut
d'autre parallele à l'eau
et d'autre en bas
a t'il une sensibilité de touche ?
ou ...................?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation et inclinaison de vos cannes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orientation!
» Orientation, métiers de l'eau.
» Le sens de l'orientation
» Cannes
» Les cannes de mer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: