L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sens de l'orientation

Aller en bas 
+6
Thierry72
nawapeche
le-gardon
bruno93
mg59
Alexis62
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyVen 20 Avr 2007, 17:43

Voilà un sujet qui pour moi est un vrai tabou.

Si il y a un truc que je n'ai pas c'est bien
Ce Fameux sens de l'orientation Vive la perche tendu, même pas peur ...

Certe encore hier, je suis partis à 1 heure de chez moi, pour le retour j'ai mis 2 heures "avec un plan fort heureusement Wink "

Bref, Pour cela que je ne vais jamais pêcher trop loin de chez moi Laughing
Mais il faut combattre le mal par le mal et il me manque 2 photos que j'attends avec impatiente, je viendrai les chercher de moi même si il le faut .....


Suis je le seul à ne pas l'avoir ????
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyVen 20 Avr 2007, 17:51

lol! lol! lol! lol! moi ça me fait bien marrer ,car la je suis sur que tu n'es pas prés de me trouver........... :P :P :P :P
pour le reste pas trops à me plaindre mais je suis comme tout le monde et arrive non pas à me perdre ,mais m'égarer............ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyVen 20 Avr 2007, 17:52

Moi par contre je l'ai ce sens de l'orientation .... J'ai remarqué que quand je suis perdu dans mon lit bah je retrouve souvent la route de l'oreiller lol! lol! :cheers: :cheers:

Non mais c'est vrai que je suis plutot pas mal niveau orientation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyVen 20 Avr 2007, 19:23

pour moi sa va , j'arrive a ne pas me perdre , faut dire que n'ayant pas le permis , je peux pas aller trop loin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyVen 20 Avr 2007, 19:29

pour le grand blanc donne cet excuse a ta femme pour te faire payer un gps (a moins quelle cherche a te perdre) :affraid: :affraid: c'est pour rire je connais pas ta femme :!:
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyVen 20 Avr 2007, 19:29

perso, j'ai le sens de l'orientation sans problème, sur roue en forèt enfin partout, sauf dans les batiments lorsque je rentr dans un batiment un supermarché et autre et bien en 2 mn jesuis totalement désorienté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyVen 20 Avr 2007, 19:43

Bonjour,

Je pense avoir le sens de l'orientation, il m'est arrivé à plusieurs reprises, de sortir des chemins et sentiers, de couper à travers des bois inconnus pour retrouver le cours un ruisseau (vu sur une carte) ou chercher des champignons et je ne me suis jamais trompé ni perdu.

Par contre, si je ne fais pas attention, je cherche ma voiture dans le parking de la grande surface du coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: sens de la marche à pied   Le sens de l'orientation EmptyVen 20 Avr 2007, 23:25

à vrai dire à la pêche soit je longe une rivière soit je longe un point d'eau alors pour me perdre c'est dur !

par contre pour les champignons... j'emmène ma femme (en plus de nourriture et boissons) !
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyVen 20 Avr 2007, 23:28

c'est plus un gps qu'il faut au coincoin c'est une puce sous la peau lol! lol! lol! pour le retrouver Laughing Laughing
et c'est bien vu thierry, il risque pas de nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
vegas


vegas


Réputation : 0

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyDim 22 Avr 2007, 10:27

On en a vu des"chemein de la bassé"
"centre commercial"(youpi)
Mais on c'est bien marré quand on c'est rendu compte que l'on etait perdu hihi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyDim 22 Avr 2007, 17:12

c'était peut être pour te faire le coup de la panne...... requin requin requin lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyDim 22 Avr 2007, 17:59

sa thierry , j'y avait penser , car c'est un ptit malin notre stef !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyDim 22 Avr 2007, 18:59

Bien que ma 205 a bien souffert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyDim 22 Avr 2007, 21:57

elle a du en voir des vertes et des pas murs la 205 lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyDim 22 Avr 2007, 22:28

Steff nous sommes deux ! je ne l'ai pas du tout, MAIS pas du tout Embarassed
C'est la cata compléte lol! mon prochain achat ca sera un gps !
Revenir en haut Aller en bas
vegas


vegas


Réputation : 0

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyMer 25 Avr 2007, 07:50

Parti à 17H30 rentré à 20H45 hum scratch scratch mêm avec un itineraire :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyMer 25 Avr 2007, 13:34

Nia Nia Nia tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
capoman


capoman


Réputation : 0

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:55

Pour ma part, je me suis jamais perdu même quand je fais 200 bornes pour pêcher ou que je pars aux champignons à l'inconnu.
Pour Le Grand Blanc et ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation, rappelez vous du Petit Poucet et prévoyez des caillous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:01

alors le sens de l'orientation a deux facettes

si je prend la bagnole meme avec gps c'est la cata

il y a trois semaines depart pour les yvelines avec gps 320 bornes
depart 14H45 arrivé 21H30

le top quoi lol! lol! lol!

par contre dans les bois meme inconnus jamais perdu

comme quoi la vie est bizzard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyMer 12 Sep 2007, 15:26

Je perds plus souvent le sens de l'équilibre ...!!!

Le sens de l'orientation Anniversaire_10

Etrange non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyMer 12 Sep 2007, 21:44

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:51

il y a une année avec ma premiere femme on avait decider d'aller a deauville passer week et je ne sais par quel hasard on c'est retrouver a cancale en bretagne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sens de l'orientation Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation   Le sens de l'orientation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens de l'orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sens de l'eau
» le sens de l'eau
» Relations pêcheur/nature
» ça sens la merde
» Le sens des affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: