L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Orientation et inclinaison de vos cannes

Aller en bas 
+26
lecarpist
tony67
bigbang
michaelw
carpiste-80200
fredmk2
romaindu7245
mg59
magnous
sj69
jean pierre 17
laglobule59@live.fr
offfice-carpe59
nounours
rv80
caillou46
Alexis62
no kill fred
Ch'carpiste59
bart21
Papilion
cobra59
l'pekeu
mb59
Yolenokiller85
carpist25
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 14:41

c'est vrais que le twin pod et pas mal et celui en nouvelle version twinpod evo et encore mieux fini toute la visserie et en bague d'aluminium Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 14:42

m g 59 a écrit:
c'est vrais que le twin pod et pas mal et celui en nouvelle version twinpod evo et encore mieux fini toute la visserie et en bague d'aluminium Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_wink


+1000 je l'ai vu au salon de Clermont
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 14:54

on peu voir que prowess a reflechis a la question le produit et encore mieux pensé !rangement impeccable pour un encombrement limité pour ce type de produit dommage qu'il ne soit pas vendu avec les coupelles arriere (optionnelle) pour qu'en il est installé en version casting
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: ..A la carpe.. :: les rod pod   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 14:59

moi j'ai le rod pod big carpo de chez amiaud depuis plusieurs années et le mustang de chez capsounder .le big carpe facile à monter et très stable. le mustang rapide au montage un peut moins stable .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 15:07

le mustang je l'utilise en version 3 cannes sa vas impeccable la nouvelle version avec la barre centrale pour le 4 cannes sa aide en tout cas rapide a monter et facile a ranger Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 15:15

m g 59 a écrit:
le mustang je l'utilise en version 3 cannes sa vas impeccable la nouvelle version avec la barre centrale pour le 4 cannes sa aide en tout cas rapide a monter et facile a ranger Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_wink
tu a raison je voulais le dire mais j'ai oublié .c'est vrais avec 3 cannes il est
bien pour l'ancienne version duff
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 15:44

magnous a écrit:
perso je suis plus piuque que rod pod mais si tu veux un outil au top je te conseil celui de chez prowess


j avais un prowess opium je l ai vendu mais je le regrette je pense repartir sur une version comme sa plus maniable
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 15:45

L'endroit ou tu peche est déja important pour le choix de ton pod,pour les peches de rivieres ou en canal ou rapides les piques sont tres bien pour espacer tes cannes par ex. ,personnellement j'ai le carpo inox 4 cannes pour moi c'est le meilleur des rod pod il est tres stable mais un peu long à monter mais avec de l'entrainement tu va tres vite ensuite.

Apres chacun ses gouts et couleurs mais la priorité pour moi c'est avnt tout ça stabilité lors d'un départ ou d'un vent soutenu,ensuite sa fiabilité dans le temps est important aussi,ton 3è choisit perso je l'oublierai une vrai M.... il à tout le contraire d'un bon pod au premier départ tout bouge sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 15:48

Ch'carpiste59 a écrit:
L'endroit ou tu peche est déja important pour le choix de ton pod,pour les peches de rivieres ou en canal ou rapides les piques sont tres bien pour espacer tes cannes par ex. ,personnellement j'ai le carpo inox 4 cannes pour moi c'est le meilleur des rod pod il est tres stable mais un peu long à monter mais avec de l'entrainement tu va tres vite ensuite.

Apres chacun ses gouts et couleurs mais la priorité pour moi c'est avnt tout ça stabilité lors d'un départ ou d'un vent soutenu,ensuite sa fiabilité dans le temps est important aussi,ton 3è choisit perso je l'oublierai une vrai M.... il à tout le contraire d'un bon pod au premier départ tout bouge sur la batterie.

c est pour sa que je suis partie sur le 4eme type mais je trouve que question maniabiliter c est juste (le basculement avant arriere)
il me faudrait un du 3eme type mais avec 4 pieds pour plus de stabiliter


voila le mack 2 platinium vous en penser quoi?

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 45761-10
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 16:13

peso je connais pas ce pod mais à ce prix là souvent d'occase tu trouve un bon truc à bon prix et en exellent état Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 16:38

fredmk2 a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
L'endroit ou tu peche est déja important pour le choix de ton pod,pour les peches de rivieres ou en canal ou rapides les piques sont tres bien pour espacer tes cannes par ex. ,personnellement j'ai le carpo inox 4 cannes pour moi c'est le meilleur des rod pod il est tres stable mais un peu long à monter mais avec de l'entrainement tu va tres vite ensuite.

Apres chacun ses gouts et couleurs mais la priorité pour moi c'est avnt tout ça stabilité lors d'un départ ou d'un vent soutenu,ensuite sa fiabilité dans le temps est important aussi,ton 3è choisit perso je l'oublierai une vrai M.... il à tout le contraire d'un bon pod au premier départ tout bouge sur la batterie.

c est pour sa que je suis partie sur le 4eme type mais je trouve que question maniabiliter c est juste (le basculement avant arriere)
il me faudrait un du 3eme type mais avec 4 pieds pour plus de stabiliter


voila le mack 2 platinium vous en penser quoi?

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 45761-10
c'est pas parce qu'il a 4 pied qu'il seras plus stable qu 'un autre.Perso ce truc là c'est une m......
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 16:58

Perso j'ai le Mini carpo acier.

Surtout pas d'alu, car une nuit de pleine lune et on est aussi discret qu'un cachalot dans une piscine Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:14

Alexis62 a écrit:
Perso j'ai le Mini carpo acier.

Surtout pas d'alu, car une nuit de pleine lune et on est aussi discret qu'un cachalot dans une piscine Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_lol

ouais tu dis ça parce que la piscine et petite Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Lol

j'ai tellement changer de couleur de mon mustang qu'il est pas pres de s'oxider Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 398681
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:17

Il est toujours couleur camou ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:35

oui! oui Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_wink pour vivre heureux vivons cachés Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_lol je suis plus pour des versions discrete que le tout inox tempant trop a l'oeil mais bon sa reste une affaire personnel Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:39

m g 59 a écrit:
oui! oui Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_wink pour vivre heureux vivons cachés Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_lol je suis plus pour des versions discrete que le tout inox tempant trop a l'oeil mais bon sa reste une affaire personnel Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 49811

Tout a fait.

Surprised

Et puis ca fait marcher le commerce, Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:51

c'est surement vrais le twin pod a ete une super vente chez prowess en 2009 ils ont ete a cour pendant plus de 3 mois c'est qu'en meme le rod pod 2009 Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_cheers maintenant on verra bien a l'usage !
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 18:27

Le mack2 platinium n'est pas très bien je trouve. L'axe entre les pieds et le repose canne a du jeu d'origine et il est chiant a monter!
Un pote l'a et bof je trouve Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 18:33

bart21 a écrit:
Le mack2 platinium n'est pas très bien je trouve. L'axe entre les pieds et le repose canne a du jeu d'origine et il est chiant a monter!
Un pote l'a et bof je trouve Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_wink

merci pour l info
Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 49811 Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 18:45

je suis plus piques mais j'ai eu un coup de coeur pour le JRC que j'ai vu chez Euro pêche à Toul,désolé pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:31

Alexis62 a écrit:
Perso j'ai le Mini carpo acier.

Surtout pas d'alu, car une nuit de pleine lune et on est aussi discret qu'un cachalot dans une piscine Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_lol


tu as peur que la carpe te voie Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 1.wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
caillou46
Alevin
Alevin
caillou46


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:32

bonsoir pour moi c le 3 eme modele !! que pensait vous du rod pod carpe spirit session ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
caillou46
Alevin
Alevin
caillou46


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:01

pas de reponse up up svp
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:12

caillou46 a écrit:
pas de reponse up up svp


pas si vite mon jeune ami Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 604815 Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_cheers
tu est inscript depuis
Nombre de messages: 6
Age: 16
Date d'inscription: 31/08/2008
et apparament tu est un membre assez non pas tres actif Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Lol

si on t'aurais posé une question en 2008 on l'aurai eu en janvier 2010 tu t'imagine Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 584536 Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Lol donc là sa fait a peine 1heure que tu en a posé une Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Lol vas falloir etre patient Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 26375 Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 182141
Revenir en haut Aller en bas
caillou46
Alevin
Alevin
caillou46


Réputation : 0

Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:20

ui je c'est mais c'est que j'avais perdu les identifiant de connexion et que je suis interne donc le week end c'est la peche pas internet !! Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Icon_biggrin
tu ne la jamais vu ou essayer ou eu par hasard ce rod pod ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et inclinaison de vos cannes   Orientation et inclinaison de vos cannes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation et inclinaison de vos cannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orientation!
» Orientation, métiers de l'eau.
» Le sens de l'orientation
» Cannes
» Les cannes de mer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: