L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]

Aller en bas 
+13
Kashima
prezo
nicolas
pecheurdu49
Le Grand blanc
Le Tonnelier
efr1bu
magnous
nono51
Nicozzzzz
poisson chat
miK
sam59
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyMar 17 Fév 2009, 11:12

Que faites vous ce week end du Samedi 21/ dimanche 22 Février ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sam59


sam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyMar 17 Fév 2009, 12:54

sa week end la je vais faire ma premiere session de pêche
de l'année avec mon bof (arno60) et un pote christophe en esperant faire du poisson je vous tien au courant de ma session.

http://pechealacarpe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyMar 17 Fév 2009, 21:50

si la météo est clémente, nettoyage des berges sur la loire à Chadrac (43) avec les club NO Kill Carpe 43 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
miK


miK


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyMer 18 Fév 2009, 06:23

pour moi , c'est ma première vrai session de l'année, 10 jours en grand lac :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyMer 18 Fév 2009, 07:59

Y a pas foule didonc tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyMer 18 Fév 2009, 18:08

Samedi j'espère bien pouvoir prendre mon permis (fermé la semaine dernière) et pouvoir sonder un peu.

A défaut, j'irai faire du repèrage. Jeff, si t'es dispo, tu wizz ! duff
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyMer 18 Fév 2009, 18:12

Samedi néttoyage étangs si le temps est avec nous sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyMer 18 Fév 2009, 20:23

Le nettoyage de l'étang de mon village est déja fait mais je vais aller aménager des berges et des coins de pêche de l'étang pi en même temps faire du bois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicozzzzz


Nicozzzzz


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:00

Moi dimanche je suis invité à aller pêcher sur l'étang privé de Sensas à Pont Tranchefétu.

Je pense que je vais passer une super journée, bon week end à tous!!! Et que le beau temps soit avec nous! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:20

mois vais a la carpe sa devient long la je devient fou mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 févri   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:40

je vais aller chercher mon permis de pêche samedi et je vais peutaitre aller a la pêche dimanche. je en sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:57

En fait, tout dépendera de la météo, car si ça caille, pas question d'aller apprendre à nager aux asticots Evil or Very Mad
Et je crois que les sablières autour de St Apo sont encore gêlée :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyVen 20 Fév 2009, 19:11

Sortie pêche au coup en canal avec pêcheur 51 duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyVen 20 Fév 2009, 21:09

magnous a écrit:
si la météo est clémente, nettoyage des berges sur la loire à Chadrac (43) avec les club NO Kill Carpe 43 :cheers:


c'est confirmé demain direction Chadrac et les bords de la loire je ferai quelque photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptyVen 20 Fév 2009, 22:22

J'ai acheté mon permis..... je vais peut-être y aller faire un tour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptySam 21 Fév 2009, 08:35

hello ! beaucoup de plans d'eau sont encore gelés pr chez nous, ca limite les déplacements, la saone à trop de bouillon et les berges sont peu praticables.
Hier un saut en veyle, et que dalle, rien de rien.
Reprenant le taf lundi, faut que je recupère mon car au dépot, mais ce qui me gonfle le plus, dimanche : emmener ma belle mère a l'aréoport de st Exupéry , y etre a 6h pour les enregistrement, ce qui nous fait partir de la maison à 4h30.... HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptySam 21 Fév 2009, 08:44

Rien de prévu au programme pour ce week-end Surprised
Il fait moche, et, franchement là, j'ai pas envie du tout de faire une sortie bounce
Peut-être avec les gamins dans la semaine s'il y a une éclaircie comme maintenant ils sont enfin en vacances :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptySam 21 Fév 2009, 10:27

Un petit repérage de prévu cette après midi.
Cadre sympa, à voir si l'accès est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheurdu49


pecheurdu49


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptySam 21 Fév 2009, 12:14

Moi j'au déjà fait ma journée Jeudi aujourd'hui je fais mes leçons mur c'est beaucoup moins intéressant ! Merdouille à tous ceux qui pêche et bon week aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpix49.skyrock.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptySam 21 Fév 2009, 13:07

pecheurdu49 a écrit:
Moi j'au déjà fait ma journée Jeudi aujourd'hui je fais mes leçons mur c'est beaucoup moins intéressant ! Merdouille à tous ceux qui pêche et bon week aux autres !


C'est bien ça ..... un collégien pêcheur et sérieux en étude...bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptySam 21 Fév 2009, 17:01

aujourd'hui de garde:-mes filles et demain peut-etre une petite sortie a l'etang pour essayer mes nouvelles bouillettes et quelques petits trucs de ma conception!!!
et surtout pour me retrouver au bords de l'eau pour prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptySam 21 Fév 2009, 17:18

nicolas a écrit:
demain peut-etre une petite sortie a l'etang pour essayer mes nouvelles bouillettes et quelques petits trucs de ma conception!!!

De quel genre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptySam 21 Fév 2009, 18:51

Aujourd'hui, j'ai ramassé 320 lombrics que je vais mettre à jeuner

Pensez-y les gars. Sinon, vos vers seront cassants à l'ouverture.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
prezo


prezo


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptySam 21 Fév 2009, 19:27

demain je vais a un bapteme

cassage de tete!!!!!!!



vive la vodka
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] EmptySam 21 Fév 2009, 20:28

51 51 51 51 51 sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]   Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: