L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]

Aller en bas 
+4
bigbang
Dioufy
fafa
Le Grand blanc
8 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:07

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:35

rien pour moi tout est gelé et en plus on m'a fait une infiltration hier après-midi ,je suis allé quand même au taf aujourd'hui et demain aussi ,je suis cassé mais je vais resté au chaud ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] EmptyVen 03 Fév 2012, 08:36

Montage de mouche et de nymphe bien au chaud!!!!! et une ballade si il y a du soleil!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] EmptyVen 03 Fév 2012, 09:05

Pour ma part je pense que je vais surement rester au chaud pendant encore quelques jours aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pasta59


pasta59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] EmptyVen 03 Fév 2012, 11:39

ce weekend je vais rester au chaud aussi!! le weekend dernier j'ais taper un 48h et frenchement j'ai eu bien froid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] EmptySam 04 Fév 2012, 14:25

Moi je reste au chaud aussi, tous est gelé et même je n'ai plus d'hameçon et de plomb donc il faut que je fasse des frais.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] EmptySam 04 Fév 2012, 15:59

pour cette apres midi grace a petchy dans le sujet(conseils et bricolage )je vai monter deux niveaux sur ma station en plus de l entretien. cool
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] EmptySam 04 Fév 2012, 23:59

Pour moi confection de mon bateau amorceur maison au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: