L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]

Aller en bas 
+13
Bam59
pasta59
bigbang
CHAP
cobra59
PoLLuX59
Dexter59
carpodromo
carpe 21
alberto34
fafa
rez
Le Grand blanc
17 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyLun 06 Fév 2012, 15:50

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
rez


rez


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyLun 06 Fév 2012, 18:23

Rien pour l instant mais si les routes sont plus pratiquables , je vais commencer mes repérages pour cette année .
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyLun 06 Fév 2012, 19:02

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Smiley_8 Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Smiley_8 Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Smiley_8 tout est gelé donc à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyLun 06 Fév 2012, 19:18

Samedi ,mariage de ma maraine Suspect lol!

Et Dimanche , comme tout est geler je vais dormir le plus tard possble et rever que je sort mon poisson reccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alberto34
Alevin
Alevin
alberto34


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyLun 06 Fév 2012, 19:31

En se moment je suis en plein régime j'accompagne madame lol!
alors le weekend vu la météo se sera bon petit plat, télé, sieste enfin bref que du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyLun 06 Fév 2012, 19:33

rien de prévu pour l'instant pale
quelques montages Smile et passer du temps sur le site pour découvrir de nouvelles astuces et faire connaissance avec d'autres pêcheurs cool duff
Revenir en haut Aller en bas
carpodromo
Alevin
Alevin
carpodromo


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyLun 06 Fév 2012, 21:49

j ai fait l acquisition d un ford transit donc pour l instant instalation grosse transformation pour l equipe pour la peche mur
Revenir en haut Aller en bas
Dexter59
Goujon
Goujon
Dexter59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyLun 06 Fév 2012, 22:58

tout est gelé dans mon coin
donc pas de pêche
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyMar 07 Fév 2012, 23:55

Pareil chez moi tout est geler peut être repérage au canal juste visuel vivement que les températures augmente sinon toujours sur ma coque de bateau duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:30

je vais essayer la pêche au glaçon MOUAHAHAHAHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:11

cobra59 a écrit:
je vais essayer la pêche au glaçon MOUAHAHAHAHA!!!!!

Tu Peux meme les confectionnés sur place directement lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyVen 10 Fév 2012, 19:10

SALUT
ben comme beaucoup d'entre vous tout est gele en plus le vent glacial qui souffle donc pas de peche
alors je vais faire ma 2iem passion

je vais faire de la mecanique sur une moto que je vien de rentrer dans le garage pour pouvoir la vendre au printemps pour acheter du matos

si vous chercher une moto 50cc pour des jeunes demander j'ai peut etre ca pour vous Laughing

alors courage pour les pecheurs le printemps set pas loing et les beaux jours aussi

A+

Voila aujourd'hui Dimanche j'ai vue qu'il y avais une braderie peche pas tres loing de chez moi a CERTINE
je suis donc passer faire un tour pour craquer quelque euros sur du petit matos (hamecon;gaine silicone;euillets pour montage) les gars sur place mon qu'il aurais falus que je passe ce matin il y avais beaucoup plus de vendeur bon a savoir pour l'an prochain car il font ca tous les ans Laughing


Dernière édition par CHAP le Dim 12 Fév 2012, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyVen 10 Fév 2012, 20:06

Pour ma part pas de pêche encore, c'est impraticable pour aller jusqu'à la rivière et les étangs sont gelés....

Par contre, je me tâte pour aller voir une portion de canal qui se restaure enfin je c'est pas se qu'ils font mais l'eau est très basse ( 1 mètre voir moins ), on voit le fond l'eau est limpide. Là la route est correct sa commence à bien fondre. Si je peu voir des poissons sa serai le summum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pasta59


pasta59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptySam 11 Fév 2012, 10:49

moi j'atend dans mon canapé que la glace fonde!! je tien plus la lol! Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptySam 11 Fév 2012, 10:53

Bien au chaud vu le froid qui persiste.........je vais marquer le canapé de mon empreinte devant la télé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptySam 11 Fév 2012, 13:15

Ayant Reçu hier ma station je vais trié mon petit matériel et tout ranger dedans + tout ranger pour pas qu'il y en est partout ... Pas de repérages pour ma part,je préfère rester au chaud avec ce froid ...
Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptySam 11 Fév 2012, 13:23

je vai aller a une journee porte ouvert a hainaut peche histoire de sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: aujourd'hui sorti pêche sous glace   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyDim 12 Fév 2012, 13:21

hier je suis allé sur un étang priver en Limousin 87 pour pêcher mais il était complètement geler donc pêche tomber à l'eau... j'ai même pu marcher sur la glace alors cette aprèm je tente le pire pêcher aux vifs avec une monture folle: faire un trou dans la glace et y placer mon montage en espérant que la glace soit assez solide... sinon c'est la mort assuré! pale
Voilà une photo de mon montage tous les triples seront équipé de vifs


Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Pic1652

Vous en penser quoi??
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: de retour   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyDim 12 Fév 2012, 16:43

Bon ben voilà je ne suis pas mort, voila quelques photos de mon aprèm "pêche sous glace" aucun poisson...

mes vifs et ma super monture :lol


Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Pic1654


(des perches soleil nuisible oui je sais mais je n'avais que ça...)

mon beau trou bounce

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Pic1660


ainsi qu'un feu essentiel en cas de chute dans l'eau et tjr agréable par ses températures 51


Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Pic1665

et surprise des empreintes de chevreuils qui visiblement non pas peur de passer au travers de la glace sifflote

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Pic1672

et pour finir un joli paysage d'hiver photo


Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Pic1676

malgré le froid et le capot une belle après-midi passé au pôle nord lolfou

au plaisir de partager bigbrock Very Happy

P.S: le montage tresse, pater-noster, tri-dents, crinelle acier, percher soleil





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyLun 13 Fév 2012, 19:46

Bonjour Franck Very Happy

Deja ,les gendarmes on le droit de faire des controles d'identitées ,memes au bord de l'eau lol!

Mais je n'ai pas vus ta presentation , alors se serait sympa d'y aller Wink Merci



http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyMar 14 Fév 2012, 14:17

@bigbrock : tes perches une fois mortes ne sont pas nuisibles, donc je ne crois pas qu'il soit interdit de t'en servir de leurre... pour ma part j'ai déja essayé sans succès geek , par contre le carnassier étant fermé (domaine public), la pêche avec trois triples étant interdite et la pêche sous la glace aussi si je ne m'abuse ... as tu le droit de pêcher ainsi, quand bien même ce plan d'eau est privé ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyMar 14 Fév 2012, 16:24

@ baron ben droit où pas c'est fait Very Happy et si c'était à refaire je re ferais Wink tu m'enverras des oranges hein?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyMar 14 Fév 2012, 20:05

La peche sur un plan d'eau geler n'est pas interdite partout a se que je sache scratch

Tout depend de l'appma qui gere ,certaines dise non ,d'autres disent au dessus de tant de % interdit etc etc

Pour la perche soleil ,La Big brock fais ce qu'il veut ,pour le nombre d'hameçon aussi ,c'est un domaine privé , mais sur le domaine public ou gerer comme tel ,c'est interdit ,MORT ou VIF fouetter ,et deux Hameçons Maxi ,

Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptyMar 14 Fév 2012, 20:54

Maboul 57 a écrit:
La peche sur un plan d'eau geler n'est pas interdite partout a se que je sache scratch

Tout depend de l'appma qui gere ,certaines dise non ,d'autres disent au dessus de tant de % interdit etc etc

Pour la perche soleil ,La Big brock fais ce qu'il veut ,pour le nombre d'hameçon aussi ,c'est un domaine privé , mais sur le domaine public ou gerer comme tel ,c'est interdit ,MORT ou VIF fouetter ,et deux Hameçons Maxi ,




merci pour toutes ses précisions! et oui bigbrock fais se qu'il veux naaaaaaahhhh!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] EmptySam 25 Fév 2012, 21:00

SALUT
Ben toujours pas de peche toujours gele mais le WD prochain sa va etres tout bon ouverture sur un plan d'eau que je vais pecher cette annee avec mon pote HERVE
Demain direction MONTLUCON (salon peche carpe et silure) depard a 6H de la maison 3H de route avec le meme pote et une copine qui va ce metre a la peche en riviere cette anne en plus du plan d'eau
voila bon WD a vous tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: