L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]

Aller en bas 
+11
madfisher
vinsdu21
djeck
pecheur du 14
fisch02
carpillon59
perry
magnous
fafa
yann80360
Le Grand blanc
15 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyMar 01 Fév 2011, 15:40



Voilà un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyMar 01 Fév 2011, 15:57

Dimanche il y a de fortes chances pour que j'aille au Léman avec mon grand :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyMar 01 Fév 2011, 16:00

pour moi sa sera un 48H a partir de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyMar 01 Fév 2011, 20:42

tout est gelé Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] 236577 chez nous donc surement pas de pêche Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] 584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyMar 01 Fév 2011, 21:45

pas de pêche (encore Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] 236577 ) mais par contre je serai le samedi au bord de l'eau sur une gravière pour un aménagement de poste avec l'aappma local
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Elmut
Goujon
Goujon
Elmut


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyMer 02 Fév 2011, 12:30

surement ma première sortie si ça dégèle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
perry
Alevin
Alevin
perry


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyMer 02 Fév 2011, 13:24

bonjour je suis nouveau et débutant a la pêche a la carpe, pour moi ca sera du repérage de poste pour quand il fera plus chaud,
si quelqu'un peu m'indique de bon coin dans la région de Dunkerque, calais
merci et bonne pêche a tous
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyMer 02 Fév 2011, 19:31

et bien pour moi sa seras première sortie de l'année mais vendredi en étang privée du coté de dijon j'ai ate c'est un nouveau endroit que je ne connais point et que l'ont ma dit grand bien^.^
Revenir en haut Aller en bas
carpillon59


carpillon59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyMer 02 Fév 2011, 20:46

Pour ma premiére sortie de l'année ça sera une journée au canal a côté de chez moi prés des poteaux d'amarrages qui sont libre en journée :cheers: :cheers:
Au programme , pêche au stick avec bouillettes maison de petit diametre en bonhomme de neige , avec le redoux annoncé ce week end ça peut le faire... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyVen 04 Fév 2011, 07:20

si degelé, petite session de journée dimanche au St Boétien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyVen 04 Fév 2011, 08:25

je vais faire du papier peint car ma femme me soule avec sa .et comme sa une foie fini je vais pouvoir reprendre la route de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyVen 04 Fév 2011, 20:42

et bien voila dans la region étang gelé canal gelé seul quelque petit lac sont semi gelé lol du moin une partit n'étais pas gelé ou nous avons pu trempé nos lignes mais voila bredouille lol la semaine prochaine je vais essayé de retourne dans l'étang privé que je devais allez aujourd'hui voila a vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyVen 04 Fév 2011, 20:58

pour moi se sera une session pour une premiere au canal albert, se sera surtout pour faire du reperage et sondé un peu le coin...
La voiture est deja chargée dans le garage, y a plus qu'a geek
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyVen 04 Fév 2011, 21:41

djeck a écrit:
pour moi se sera une session pour une premiere au canal albert, se sera surtout pour faire du reperage et sondé un peu le coin...
La voiture est deja chargée dans le garage, y a plus qu'a geek

ce n'est pas gelé? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyVen 04 Fév 2011, 21:45

repérage des futurs postes en me balladant en moto pour la roder. duff
Revenir en haut Aller en bas
flo 10000
Alevin
Alevin
flo 10000


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptySam 05 Fév 2011, 16:37

Oui demain peche au coup dans le canal du berry.
J'éspère que sa va mordre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyDim 06 Fév 2011, 07:10

Petite sortie sur l'Agout histoire de voir si je peux piquer une jolie petite commune, 13 à 14°c prévus cet aprés-midi, ce matin à 7 h00 -2°c!
Feeder et méthod feeder au progamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Elmut
Goujon
Goujon
Elmut


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyDim 06 Fév 2011, 07:25

So Britisch a écrit:
Petite sortie sur l'Agout histoire de voir si je peux piquer une jolie petite commune, 13 à 14°c prévus cet aprés-midi, ce matin à 7 h00 -2°c!
Feeder et méthod feeder au progamme.

Tu vas utiliser quels esches ? et quoi comme amorce ?
Bonne pêche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] EmptyDim 06 Fév 2011, 12:34

Hier j'ai été a une assemblée générale d'AAPPMA et sinon je suis dans le bois mais bientot première sortie de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]
» Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]
» Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: