L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]

Aller en bas 
+13
brouss56
cricri02
la margueritte du 52
picpic
fafa
jean-marie
mg59
PoLLuX59
djeck
fisch02
plotch
Le Tonnelier
Le Grand blanc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyMer 16 Fév 2011, 05:36

un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyMer 16 Fév 2011, 06:55

S'il fait bon et pas trop froid, sûrement une petit sortie aux blancs Samedi avec le dernier, soit en sablière, soit au canal Surprised lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyMer 16 Fév 2011, 13:21

pas de sortie ce week end, compétition de natation oblige. mais pendant les vacances je pense y aller si le temps n'est pas trop moche Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyMer 16 Fév 2011, 13:47

peu etre une peche de journée ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyMer 16 Fév 2011, 17:25

Ben moi j'hesite, je vien d'apprendree qu'on est en greve vendredi donc je me ferrais bien une petite session,
Mais vendredi c la pleine lune et en plus se sera une des journée les plus froide de la semaine donc je ne pense pas que se soit la meillieur journée mais bon, on se fera un petit capot... lolfou on commence a avoir l'habitude... desole
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyMer 16 Fév 2011, 19:54

reperage , reperage et reperage :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyMer 16 Fév 2011, 20:35

boulot et boulot sauf me rendre voir cricri a la pèche lundi soir qui sait il me laissera peut être ferrer une carpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyMer 16 Fév 2011, 21:55

vendredi soire une petite nuit an canal avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyJeu 17 Fév 2011, 05:32

[3 mois que je n'ai pas trempé le fil !!!!!!!! l'impatience est à son comble ,les jonquilles sont prêtes à s'ouvrir ,les bourgeons se forment ,la nature commence à s'éveiller ,et moi je suis là comme un ... à attendre !!!! Ca va encore se faire sur un coup de tête ,les affaires sont prêtes depuis 1 mois ,il n'y a plus qu'à charger la voiture et ......!!
Plusieurs d'entre vous me connaissent et savent qu'en un quart d'heure ,tout peut se décider et que je peux me retrouver au bord de l'eau avant d'avoir dit ouf !!!!!!! Ce qui pourrait très bien se faire ce weekend ,l'appel de l'eau est le plus fort ,ce n'est pas un appel c'est un hurlement "VIENS,VIENS: et j'ai bien envie de crier J'ARRIIIIIIIIIVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:41

UNE PETITE SORTIE RAPIDE DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:51

petite nuit en canal de prévue samedi soir en solo, je croises tous ce que je peux croiser mur
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:13

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] 49811
vendredi soir ,réunion assemblée aappma de Joinville avec beatles et samedi ,dimanche ,je reste à la maison avec la petite famille,et mon fils vient passer le week-end à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:03

bonne réunion fafa.
jean-marie imagine le bruit d'un bouchon de premier cru ou d'un bip dommage j oubliais que tu as
pas prévu de pécher dommage hihihi
Revenir en haut Aller en bas
picpic


picpic


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:48

moi, samedi c peche;
et j'y crois dur comme fer
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:48

pour moi sa serra du repérage car pour les nuit au canal on peut
pas car la liste des canal de nuit et pas encore sortie rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyVen 18 Fév 2011, 05:42

offfice-carpe59 a écrit:
pour moi sa serra du repérage car pour les nuit au canal on peut
pas car la liste des canal de nuit et pas encore sortie rage

Si c'est sortie, je l'ai reçu de la fd hier. mais je n'arrive pas a le mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyVen 18 Fév 2011, 13:25

a ok super sa merci sunny je pourrai avoir sa ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
la margueritte du 52


la margueritte du 52


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyVen 18 Fév 2011, 16:49

Pas de pêche encore Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] 584536 mais bientot :cheers: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyVen 18 Fév 2011, 20:13

moi j'attaque ma nouvel saison des lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
brouss56
Alevin
Alevin
brouss56


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptySam 19 Fév 2011, 12:47

bac pour moi cest peche a pied au programme palourde, bigo, huitre

avec un petit muscadet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikl
Goujon
Goujon
mikl


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptySam 19 Fév 2011, 13:34

moi rien il fais trop froid

et j ai pas envie de grillé en ce moment mon temps autorisé pour la pêche lol! j'attends les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptySam 19 Fév 2011, 20:25

mon premier poisson 6.5kilo an canal
Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] 110219082321156502
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptySam 19 Fév 2011, 21:05

pour ma part la petite session de ce soir est reporté à demain soir, car petit soucis familiale, je vous tiendrai au jus
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyDim 20 Fév 2011, 16:37

[quote="cobra59"]pour ma part la petite session de ce soir est reporté à demain soir, car petit soucis familiale, je vous tiendrai au jus [/quote

pas de chance cobra bonne déroule duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] EmptyDim 20 Fév 2011, 22:51

session annulée, mon père est hospitalisé pour une pleurésie ( eau dans les poumons) en plus de sa SLA, donc pas trop motivé, on verra le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]
» Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]
» Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: