L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]

Aller en bas 
+7
Le Tonnelier
efr1bu
Séb43
lacarpedunord59
olivier91
lutch
Le Grand blanc
11 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyJeu 05 Fév 2009, 05:22

Que faites vous ce week end du Samedi 7/ dimanche 8 Février ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
lutch


lutch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyJeu 05 Fév 2009, 06:28

Bonjour à tous,

Ce week-end, ce sera une peche au pain dans le 59.

Pour le lieu exact, j'hésite encore, si les plans d'eau ne dégellent pas.............................dirrection la Deule ou la Lys.

Lutch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyJeu 05 Fév 2009, 10:18

Je vais a la péche mais je vais voir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:49

Dimanche, salon de la pêche à la porte de Versailles à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:20

pas de pêche pour moi ce week-end end je sors à peine de la crève rage rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:10

pas de sorties prevue pour le moment ,je n'attaque le feeder que debut Mars ,car avant l'eau est beaucoup trop froide .
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:57

bonsoir a vous
alors pour moi samedi ouverture de l etang a la canne pas loin de chez moi si l etang et pas geler biensur voila
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:28

Peut-être la 1ère pêche de l'année, suivant le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:54

Moi je ne sais pas, j'aimerais bien aller au salon de la pêche à Paris mais c'est compliquer en train:scratch: puis seul pas marrant..

Pour la pêche je reprend en mars (à moins que je change d'avis et que j'y vais plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyVen 06 Fév 2009, 07:43

ce we : le 7 anniversaire de guillaume , du haut de ses 13a.

Gabrielle ne nous laisse que peu de temps dispo actuellement ( post https://art-de-la-peche.1fr1.net/defouloir-bla-bla-f48/faire-part-t10257.htm ) et les conditions météo sont plus de défavorables.

Ont va faire des billes en attendant les beaux jours

rectif de dernière minute:
ont descend sur lyon, présenter la tite dernière à son Ar Gd Mère


bon we a ts


Dernière édition par efr1bu le Sam 07 Fév 2009, 08:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyVen 06 Fév 2009, 08:33

Peux rien faire pour le moment rage faut que j'attende que ça s'améliore au niveau santé pale
Revenir en haut Aller en bas
arno60


arno60


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyDim 08 Fév 2009, 14:15

moi ce weed end nous avons prevu les sortis jusque le premier mai avec mon beau frere pour la peche la premier peche se fera le 22 fevrier car j ai nous . ila neige hier
http://pechealacarpe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://pechealacarpe.net
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyDim 08 Fév 2009, 14:48

sylvain2139 a écrit:
Peux rien faire pour le moment rage faut que j'attende que ça s'améliore au niveau santé pale


Bon courage sylvain, je te souhaite un bon rétablissement
Reviens nous en forme l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyDim 08 Fév 2009, 20:24

alors on attends le résultat des arpêchois qui ont été à la pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] EmptyDim 08 Fév 2009, 22:19

fafa a écrit:
alors on attends le résultat des arpêchois qui ont été à la pêche duff

C'est parti !
C'est tout chaud et ça se passe là :

http://www.art-de-la-peche.com/vos-sorties-du-mois-f33/la-peche-au-pain-un-jeu-d-enfant-t10425.htm

duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]
» Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]
» Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: