L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bateau amorçeur

Aller en bas 
+10
carpist10
Le Grand blanc
nawapeche
gauthier du 59
olivier91
damien 71
bruno93
Thierry72
pecheur
thib
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptySam 03 Fév 2007, 21:26

bonsoir damien ,la semaine derniere je me suis pris la tete avec un probleme pour realisé le largage et toute compte fait quand c'est fini tu te dis c'etait pourtant simple,pour preuve lorsque je fesais mes essaie de largage sur mon etabli cela marchait une fois sur deux ,j'avais du mal a realiser;puis je me suis aperçu qu'avec des piles de telecommande un peu trops user et en etant trop pres de l'antenne j'avais des interference et cela suffisait largement pour m'empecher de continué et des petits probleme j'en ai eu pale pendant les montages de mes cardants il m'a suffit de tourner le dos 30seconde pour que mon petit neveux adoré me connecte la batterie et m'explose un cardan :affraid: total une semaine d'attente 50km a faire et 17€ de claquer geek mais bon quand on aime :!: et toi ou cela en est :?:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptySam 03 Fév 2007, 22:29

bateau amorçeur - Page 13 Imgp1110 Image hébergée par servimg.com 2 em photo position largage ouvert il peuvent etre commander separement et permette de larguer 1kg 200 de graine chaqun 2 batterie serve pour la motorisation une de 6volt 12amp pour la 1ere vitesse une de 12 volt 7amp pour la 2eme vitesse je vous ferait un topo complet des dimension bientot avec d'autres photo un peu mieux reussis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptySam 03 Fév 2007, 22:37

Image hébergée par servimg.com position largage en attente ,je peu maintenant repondre a toute question concernant la fabrication pour ce modele d'amorceur lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptySam 03 Fév 2007, 23:02

je ne dirais qu'une chose il a vraiment de la gueule, BRAVO BRAVO :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptySam 03 Fév 2007, 23:08

et cerise sur le gateau :!: les compartiments de largage se demonte en 3 petite seconde et se range dans la partie creuse du bateau sa simplifis le transport :affraid: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptySam 03 Fév 2007, 23:12

oui vraiment sympa, tiens nous au jus pour les premiers essais sur l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptySam 03 Fév 2007, 23:23

une chose à dire: BRAVO!!!!!!!!!



bravo pour la conception de ce magnifique bateau amorceur !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

il fallait les trouver les idée Wink


:bvo: :bvo: :bvo: :bvo: :bvo: :bvo: :bvo: :bvo: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptySam 03 Fév 2007, 23:24

les essaies sur l'eau ont ete fait au niveau propulsion et distance ce qui me reste a faire c'est l'essaie sur l'eau des largages mais dans la logique tout devrait bien se passer ,car avec une radio commande a 2 voies j'ai bricoler un petit systeme pour commandé 4 servo je n'ai juste une contrainte et si cela en est une scratch je n'ais qu'une seule contrainte c'est qu au moment du largage le bateau doit etre a l'arret mais je n'y vois pas de gene les amateurs qui mettrait une radio commande 4 voies d'office ne rencontreraie pas cela ,mais bon j'ai limité :cheers: les frais cela j'en convient
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptySam 03 Fév 2007, 23:42

un vrai bon bricoleur notre mg 59 !! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptySam 03 Fév 2007, 23:53

:cheers:
tu l as bien pensé
je vais te copier juste pour le larguage c est très bien fait(1kg200)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:06

oui mais ont pourrait auguementé mais sa risque de desequilibrer fortement 1kg etant le maximum pour cette taille mais je pense que benné environ 500grs de graine d'un cotté et 200 de bouillette de l'autre c'est deja pas mal pour deposé une ligne bien attendu les deux lignes sont deposé dans les bacs qui font 50cm de long et sont realisé avec un tube de pvc de 80 mm ,j'ai utilisé cette taille pour pouvoir rentré les bacs dans les tubes de 100 par l'arriere grace au bouchon a vis scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:10

Il est beau ton "Zodiac".........bravo.....vivement la video !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:13

ça sent le plombier !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:20

non pas tu tout sur mon profil ont peu voir ( decorateur ) mais j'aime bien bricoler mon matos de peche pour la carpe en hiver mais au printemps c'est terminer je ne pense qu'a la peche requin et faire du reperage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:26

pour repondre a (moi ) les bras articulé des servo ont ete realisé avec des commande classics en plastic et j'ai rajouté les prolongateurs en alut ....prix commande plastic conrad 5 € et l'alut 1.50€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:28

moi a écrit:
ça sent le plombier !

Ca sent quoi un plombier ?...........tu me parais bien intime avec les plombiers!!! ......... scratch lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:19

c'est tout simplement génial :bvo: :bvo: ,juste une question ,lorsque tu auras largué un coté ,aucun risque de déséquilibrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:22

non aucun si tu te mets en tete une limite de poids qui peu aller jusque 1kg 200 mais 800grs a 1 kg ça vas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:28

Image hébergée par servimg.com
lame de protection indispensable pour eviter que l'helice heurte une branche ou autre (ofni ) objet flotant non identifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: re   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:29

C'est vraiment génial ! bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:33

Bravo,vraiment du beau travail,excellente idée le pvc pour les flotteurs.
Bonne chance pour les essais.:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:45

vivement la mise a l'eau !! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:55

Wink merci de ta réponse ,de plus tu penses à tout,encore :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 10:15

salut
je pense que c est des tubes geberit soudés par echauffement
comment fait tu pour isoler le bras de l hélice de l eau ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 EmptyDim 04 Fév 2007, 10:33

le bras de l'helice et un bras special bateau il y a 2 roulements etanche dans l'axe mais pour plus de securité la sortie de l'axe se trouve quoiqu'il arrive audessus de la ligne de flotaison :cheers: pris de l'arbre de transmission 14€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau amorçeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau amorçeur
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATEAU AMORCEUR
» Bateau amorceur
» rv et son bateau amorceur
» Bateau Amorceur Pvc
» Bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: