L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bateau amorçeur

Aller en bas 
+10
carpist10
Le Grand blanc
nawapeche
gauthier du 59
olivier91
damien 71
bruno93
Thierry72
pecheur
thib
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007, 16:00

T'as raison............méthode Zidane !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007, 16:43

lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007, 17:05

Damien il a frappé, damien il a tappé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 27 Jan 2007, 15:44

salut donc pour l'avancé des travaux sur le bateau je suis arrivé a la pose de l'apret de la peinture car comme il est entierement en pvc je dois apliquer une peinture d'acrochage et je suis en cour d'obtimisé la fonction largage mais tout est en bonne voie bientot les photos mais excusé du retard mais travail oblige a tres bientot :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 27 Jan 2007, 15:52

c'est pas grave le retard tant que l'on a le résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 27 Jan 2007, 15:57

Merci de ces News mAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 27 Jan 2007, 18:16

merci mg , tiens nous au jus , on piaffe d'impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 27 Jan 2007, 18:16

me tarde quand même de voir le résultat final des deux bateaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 27 Jan 2007, 19:02

excuser le retard mais le bateau en lui meme ne coute pas tres cher mais les deplacement pour trouver tel ou tel piece son parfois concequent cela peu faire plus de 100km pour trouver un cardan pour que je puisse faire des essaie le week end ou je suis libre bounce mais je vous assure qu'il n'y aura que vous qui auront tout les benefices de cet recherche car tout les renseignement que vous voudriez pour concevoir ce bateau seront a porter de main et j'en serai tres content merci de votre patience et je crois que les carpistes le sont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 27 Jan 2007, 19:34

dès que vos bateau serront finalisé, je bloquerai le concept contre le plagiat Wink

Je ferrai un topic fermé une fois terminer pour chaque bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:12

sa sera super , et oui comme tu dit mg , les carpistes ainsi que les autre sont tres patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007, 17:45

j ai u des nouvel de mon moteur hier
il sont en rupture de stoc on se fout vraiment de ma g--------------l
et a plein tube donc je ne lui ferai pas de pub pour cette a--------ti
donc j attent le remboursement qui doit arriver la semaine prochaine il y en a quand meme pour 41.50 euro
mais la j ai demander a mes parent d aller chez conrad pour m en prendre deux au cas ou ne c ton jamais si tout va bien et si il sont dispo je devrai les avoir pour la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant de sa prochaine mise a l eau car pour l instant les lacs sont geler donc pas possible de le faire lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:28

C'est navrant :x

Merci pour les news tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007, 19:14

mercia toi de nous tenir au jus damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2007, 00:55

On a hâte.........
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2007, 01:07

si il met autant de temp à te rembourser :!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2007, 14:57

bin la ji met le feu comme cela une foit rembourser par les assurence je demande mon du rage rage
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:51

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas possible !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
pecheur


pecheur


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:59

fait gaffe de ne pas te faire prendre sinon tu es en fraude vis a vis des assurence et la il vont te courir apres requin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 15:20

Et quesque vous pensez de ce modèle là ?

http://www.net-loisirs.com/moteur-brushless-3200kv-p288.html
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 16:09

Faudrait demandé aux interressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 16:16

wow j'ai eu une frayeur je croyais que c'était 39€ pour un bateau ^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 20:53

bonsoir a tous .bon le bateau et presque terminer enfin il ne me reste plus qu'a finaliser la protection du dessus ( facultatif mais il faut le faire quand meme) pour les photos, ils sont faite mais impossible de les envoyer se soir apparament le serveur et saturé mais je recommencer plutard si possible il me reste a faire les photos en navigation logiquement demain si la meteo le permet pour la video il faut attendre un peu je dois contacter un amis ....je suis assez content d'etre arrivé enfin au but :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 21:11

il faut dire vu le temp passer dessus une foi terminer on et compten:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 21:19

:cheers: on à hâte également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





bateau amorçeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau amorçeur
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATEAU AMORCEUR
» Bateau amorceur
» rv et son bateau amorceur
» Bateau Amorceur Pvc
» Bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: