L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bateau amorçeur

Aller en bas 
+10
carpist10
Le Grand blanc
nawapeche
gauthier du 59
olivier91
damien 71
bruno93
Thierry72
pecheur
thib
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 10:40

du super boulot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:10

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com en ajoutant un squartz suplementaire et d'une frequence differente je peu avec l'aide d'un interrupteur de 2 entree et d'une sortie commandé 4 servos a la place de 2 prix des 2 squartz 20€ j'ai fait cela car j'avais une radio commande a 2 voies et je ne voulais pas en acheté une autre


il fallait mettre juste mettre les photos l'une en dessous de l'autre Wink nawa
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:12

desolé pour la taille de la photo je me suis tromper de touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:18

a combien reviennent tes frais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:20

c est moin cher qu une 4 voies
je commance un projet je voudrais faire un zodiac mixte moteur a essence et electrique
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:23

je vous communiquerai la liste des materiaux et des prix la semaine prochaine mais je peu vous assurez dés aujourdhui que je n'ai pas ateint les 250€ je suis en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:25

tu m'en vend un? Very Happy ouah c'est plus qu'interessant l'inconvénient c'est que je n'ai ny les capacités n'y l'ingéniosité pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:28

en vendre non ce n'est pas dans mes projets mais vous aidez au maximum pour faire le votre j'en ai les capacité et l'envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:33

niveau outil ya besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:46

perçeuse scie tournevis fer a souder et l'indispensable la vonloté d'arrivé au resultat absolument mur on arrive a tout
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:50

bon ca va j'ai tout ^^ :p
question élément élec tu as les référence ou autre?
enfin tout ce qui t'a permis de faire fonctionner le bateau moteur etc car dans ca je m'y connait en rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:59

a ce prix la ca m'a grandement mis en tête l'idée d'en faire un je vous tient au courant je vais en parler aux grands chefs Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 12:06

avec une 4 voie c'est vrais qu'on monte vite en frais 150€ minimum alors que pour une 2 voie c'est 70€
Pour des questions d'économie c'est vrai que je serais interessé pour une 2 voie mais faut voir si c'est compliquer a faire l'histoire de rajouter des trucs Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 12:20

vraiment génial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 13:08

C'est grandiose :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 14:32

tres jolie travail :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 15:16

ben sincerement mg , je suis sur le cul !! :affraid: vraiment ya pas a dire , c'est du tonnerrre ton bateau !! on voit vraiment le bricoleur que tu est !! rien a dire a part bravo et respect :cheers: Wink , on va pouvoir faire comme on avait dit créer un post special conception avec tout le matos , la mise en oeuvre , la réalisation , etc .... , les étapes de fabrication .... , vous en pensez quoi ??? on attend que tout les essais soit fait et on se bricolle sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:15

j'attend ce topic avec impatience pour pouvoir créér le mien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:26

Pour info je suis entrain de tout répertorié Wink

Merci de me donné le feu vert Mac une fois tes infos terminer.

Je t'en ferrai part personnellement puis après rectification de ta part je balance le tout en salle de Staff où nous mettrons en forme ce texte.

Ensuite je metterai tous sous copyright contre la copie et on diffusera ce sujet en mode vérouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:32

c'est 7.5€ la mise sous copyright

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:34

Je sais Wink

Pas de blem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyMer 07 Fév 2007, 02:35

Belle réalisation.........tu as raison Grand blanc....on est jamais assez prudent

VOTEZ...!!! bateau amorçeur - Page 14 Bouton13 bateau amorçeur - Page 14 Bouton13 bateau amorçeur - Page 14 Bouton13 bateau amorçeur - Page 14 Bouton13
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyJeu 01 Mar 2007, 20:13

bonjour a tous pardonner mon abscence mais travail oblige , bon voila j'ai quand meme continuer a travaillé sur mon projet de bateau donc apres essaye je me suis aperçu quand condition metéo clemente il n'y a aucun souci parcontre dès que la météo se gatte j'ai rencontré des inconvenient lorsque pour viré de bords vous avez un vent travers ce qui fait que certaine vague peuvent vous causez des dommages au niveau de l'electronique donc j'ai preferé installé des flotteurs suplementaire pour augmenté la ligne de flotaison ::::::bientot les photos , un surcout de 10€ et obligatoire parcontre j'ai trouvez la possibilité de faire fonctionné le bateau avec une radio commande 2voies et d'utilisé malgres tout 4 servo pour un cout de 3€ sans comter l'achat des servo suplementaire bien sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyJeu 01 Mar 2007, 20:15

merci mg 59


on attend les photos avec impatiences ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 EmptyJeu 01 Mar 2007, 20:24

Merci pour les infos Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





bateau amorçeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau amorçeur
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bateau amorceur de MG 59
» Bateau amorceur en PVC
» Bateau amorceur
» bateau amorceur
» Bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: