Le Bateau Amorceur MG59 ****************************** Longueur : 90 cm
Prix total : - de 250 euros.
La coque PVC : 100 (prevue pour les descente de gouttiere car il est moitié moins epais donc plus leger que le tuyaux d'ecoulement des eaux usée et aussi moins couteux en plus vous le trouvé en beige ou gris clair couts moyen de la coque moins de 35 euro avec la colle)
Il vous faut donc :1 coude femelle femelle de 100 à 87.30degrés + 2 coudes femelle malle à 45 degrés + 4 t femelle femelle femelle + 2 bouchons à visser + 1mètre de diamètre 100 +1 tube de colle pvc.
Réalisation de la coque : 15 minutes
Portée en charge : + de 6 kg
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Plan + astuces montage : Le petit truc a faire et de de ne pas enfoncer les 2 tubes à fond de tel sorte que l'avant ce comporte comme un zodiac, il remonte légèrement de l'avant cela aide pour avancé dans les vagues.
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Moteur : Moteur de Visseuse sans fil (batterie de 12 volts, 7 ampères)
Gouvernail : PVC comacel de 1 cm (panneau publiciataire)
Arbre d'hélice et l'élice +cardant moteur total 43euros
Le Rapport : 150 mètres en 1minutes et 20 secondes
L'hélice : l'helice utilisée est une deux pales de diamètre 40 mm qui se trouve a 7 cm en dessous de la ligne de flotaison a vide.
Esthétique : possible de le peindre avec de la peinture spécial PVC
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Vu d'ensemble de la coque : ***************
Info moteur + plan :Une premiere et seconde vitesse en changeant en cours de navigation le voltage et l'intensité du moteur avec une petite batterie car la petite vitesse sert a l'approche et au demarrage (6 volts nécessaire).et la seconde à la nage du bateau (12 volts nécessaire)
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Astuce : L'avantage avec le systeme PVC c'est d'avoir accès à l'interieur de la coque pour lui apporter toutes les transformations que l'on souhaite et dans ce cas ranger les compartiments de larguage pour le trasport.
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Vu d'ensemble après peinture et pose du système de larguage : ***************
Moteur pour le larguage : Il peut être commandé séparement et permette de larguer 1kg 200 de graines chaqun 2 batteries servent pour la motorisation une de 6 volt,12 ampères pour la 1ère vitesse une de 12 volts, 7ampères pour la 2 ème vitesse
[/b]Les compartiments larguage :[/b]
Ils se démonte en 3 petites secondes et se range dans la partie creuse du bateau çà simplifie le transport.
Pour des dimensions de 50cm de long et sont realisé avec un tube de pvc de 80 mm , taille utilisé pour pouvoir rentré les bacs dans les tubes de 100 par l'arriere grace au bouchon a vis
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Larguage en attente : Les bras articulés : Les bras articulés ont 2T2 realisé avec des commandeS classics en plastic et j'ai rajouté les prolongateurs en alu....
prix commande plastic conrad 5 € et l'alu 1.50€
Larguage effectué : ***************
Lame de protection : lame de protection indispensable pour eviter que l'helice heurte une branche ou autre.
Le bras de l'hélice : C'est un bras special bateau il y a 2 roulements étanche dans l'axe mais pour plus de securité la sortie de l'axe se trouve quoiqu'il arrive audessus de la ligne de flotaison pris de l'arbre de transmission 14€.
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Télécomande et circuit :En ajoutant un squartz suplementaire et d'une frequence differente je peu avec l'aide d'un interrupteur de 2 entrées et d'une sortie commandé 4 servos a la place de 2 prix des 2 squartz 20€
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Conseil Général : - Surtout faite un essaie de montage sans colle avant en prenant soin de faire des point de repere au marqueur sur les angles . la colle agit plus vite que la super glue.
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Le voilà sur l'eau :***************