L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bateau Amorceur Pvc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tito 49


Tito 49


Réputation : 0

Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc EmptyJeu 09 Jan 2014, 10:38

bonjour je suis nouveau voila mon bateau amorceur je viens de le finir amitié carpiste 
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Re: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc EmptyJeu 09 Jan 2014, 12:48

Bonjour,

Normalement on se présente quand on arrive sur un forum!  fouetter lol! 

Sinon il a l'air très bien ton bateau amorceur "zodiac" bravo Et la déco est bien sympa également.
Tu l'as déjà testé? Je n'ai jamais fait ni même utilisé de bateau amorceur, mais je me demande si il n'y a pas de risques de fissures avec le mastic, et si le mastic ne rajoutais pas trop de poids. Allez une dernière question, la "grille" autour de l'hélice ne mange pas trop de puissance?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tito 49


Tito 49


Réputation : 0

Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Re: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:58

Oui je me suis présenté, mais après la vidéo, lol.
Donc, pour le mastic, ça ne bouge pas, la peinture peut bouger à la rigueur avec le temps, mais ce n'est pas grave, un coup de ponçage, une retouche peinture et c'est fini. Et, de plus ce n'est pas le mastic qui rajoute le plus de poids. En moyenne les bateaux PVC font de 8 à 12 kg et ça flotte très bien (il faut bien répartir le poids). Et pour la grille de protection de l'hélice, au contraire, ça donne plus d'aérodynamisme et de direction. J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions, à très bientôt. Amitié carpiste

ps: pour toute autre question, n'hésitez pas à me laisser un message et je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Re: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:53

belle réalisation moi aussi j'etais partie sur cette idée de pvc y a pas mal de temps l'idée a d'aillleurs ete reprise mainte fois



http://www.art-de-la-peche.com/t2742-le-bateau-amorceur-de-mg-59
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Re: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc EmptyVen 10 Jan 2014, 00:15

Beau travail , et pour la partie électronique comment tu fait? Réalisation perso? Encore une belle réalisation  bravo
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Re: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc EmptyVen 10 Jan 2014, 10:13

Bonjour,

Ok pour la présentation et merci pour tes réponses.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tito 49


Tito 49


Réputation : 0

Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Re: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc EmptyVen 10 Jan 2014, 19:57

Et voila une photo de l'intérieur Smile

Bateau Amorceur Pvc <a href=Bateau Amorceur Pvc 20140110" />
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Re: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc EmptyVen 10 Jan 2014, 20:57

Magnifique!!!! Cb il t'as couté?
Revenir en haut Aller en bas
Tito 49


Tito 49


Réputation : 0

Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Re: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc EmptyLun 13 Jan 2014, 17:56

bin en gros juste l'électronique servo récepteur batterie etc.... il y en a pour 200-250€ achat neuf mais moi je ne suis pas que pêcheur, j'ai une autre passion, c'est le modélisme: je pilote des hélicoptères et des avions, donc en gros, j'avais déjà tout et pour le reste, pvc mastique et fibre de verre peinture, 100-150€ en gros. Voilà après j'aurais pu en acheter un pour 500€ mais je suis menuisier ébéniste de métier, donc j'aime bien faire les choses moi-même et puis, s'il tombe en panne, je peux réparer sans S.A.V., si vous voyez ce que je veux dire. Voilà voilà. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Re: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc EmptyLun 13 Jan 2014, 23:15

Menuisier ébéniste .... Je me disais aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau Amorceur Pvc Empty
MessageSujet: Re: Bateau Amorceur Pvc   Bateau Amorceur Pvc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau Amorceur Pvc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: