L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 roule tes bouilettes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. EmptyDim 09 Mar 2008, 09:35

Salut amis carpistes Smile

Ne l'étant pas, je vous met ce lien qui pourrait éventuellement aidé certains d'entre vous;

http://www.roule-tes-bouillettes.com/


Il est fort probable que vous connaissez Smile

kim
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: Re: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. EmptyDim 09 Mar 2008, 10:12

Sympa Kim Wink

J'aimerai votre avis sur les prix pratiqués de ces additifs amis pêcheur de carpe Wink

Etant juste amateur je suis un peu surpris d'un additif monster crabe à 48 euros les 500ml :affraid:
Ce sont des prix courant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: Re: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. EmptyDim 09 Mar 2008, 10:20

C'est un produit que tu ne trouve pas partout Wink
A voir ceux qu'il vaut comparé à celui de Rod Hutchinson Suspect
Cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: Re: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. EmptyDim 09 Mar 2008, 12:51

justement ! comment comparer le monster crabe de MR hudchinson
avec une copie de mr X car ont ne peu helas plus trouver de produit ROD sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: Re: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. EmptyDim 09 Mar 2008, 14:01

Voilà ce que j'ai trouvé sur les bouillettes. PRIX

http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=BOlf73N7TR5LRA6KY-wLBuYiMDrHq50mBjfPTBJ7I6hnAuAIQCBgIKAgwADgAUMbYm-n-_____wFg-_n8gogKkAECyAEBqQJni6y88s65PsgCnZDpBNkDb6pWkDnEFALgAwg&num=8&sig=AGiWqtyKWQICSFVbs-QTUM7V2r9rvnqfcQ&q=http://2.xg4ken.com/media/redir.php%3Fprof%3D265%26camp%3D1505%26affcode%3Dkw12600%26cid%3D1155491985%26url%5B%5D%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.pecheur.com%252Fvente-peche-en-eau-douce-carpe-appats-amores-bouillettes-pellets-23%252C0%252C0%252C0.html%253Faffilie%253D47643
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: Re: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. EmptyDim 09 Mar 2008, 20:51

+1 snake et mg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: Re: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. EmptyDim 09 Mar 2008, 22:16

Moi je peux le faire j'en ai encore geek geek
Cool
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: Re: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. EmptyDim 09 Mar 2008, 22:51

m g 59 a écrit:
justement ! comment comparer le monster crabe de MR hudchinson
avec une copie de mr X car ont ne peu helas plus trouver de produit ROD sur le marché


Non, non, non lol! .
Il est toujours possible d'en trouver car pour l'instant Rod n'a pas de distributeur mais un copain qui tient un magasin de pêche a commandé en direct chez Rod et il en a plein le magasin.
Par contre c'est plus du tout les mêmes billes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: Re: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. EmptyLun 10 Mar 2008, 00:08

Qu'il me les livres chez moi je revend après avoir consommé Laughing Laughing
Cool
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: Re: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. EmptyLun 10 Mar 2008, 08:56

Le Grand blanc a écrit:
Sympa Kim Wink

J'aimerai votre avis sur les prix pratiqués de ces additifs amis pêcheur de carpe Wink

Etant juste amateur je suis un peu surpris d'un additif monster crabe à 48 euros les 500ml :affraid:
Ce sont des prix courant ?


Pour le monster crab ce n'est qu'un arôme, à ce prix là ça fait mal au cul!
Avant d'être chez Proline, je roulais 400 à 500 kg de mix à l'année et j'achetais les additifs (poudre et liquide) à des fournissuers anglais principalement. Pas mal de société et même des grosses font comme ceci.
Après des arômes si vous en voulez, il est très facile de trouver des sociétés qui ne font que ça en France sur le net et qui sont de bonne qualité. Les arômes pour la pêche sont ceux pour la grande distribution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roule  tes bouilettes. Empty
MessageSujet: Re: roule tes bouilettes.   roule  tes bouilettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roule tes bouilettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouilettes épicées
» nouvelle bille que je vais roulé
» bouilettes maison
» conservation bouilettes
» recette bouilettes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: