L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bouilettes épicées

Aller en bas 
+5
julien72
rez
phil!!59
mg59
numa21000
9 participants
AuteurMessage
numa21000


numa21000


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptySam 14 Jan 2012, 03:09

Bjr,
quel dosage mettez vous dans vos billes épicées et quel genre d'épices?
J'ai lu cas un certain dosage c'était dangereux pour les carpes(ulcères défoncés)
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptySam 14 Jan 2012, 19:33

Tu peux monter si ton amorcage est modére jusqu a 10 voir 15 % .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptySam 14 Jan 2012, 20:21

le nombre d’épice utilisé dans la peche est de plus vaste et parfois ce sont des combinaison d’épice
elles se détachent en plusieurs types
epice au gout sucré (cannelle etc)
epice au gout piquant (poivre etc )
epice au gout amer

connaitre l'importance du gout et de ces effets dans le corps a long terme comme a cour terme
en milieu sauvage cela ne pose pas trop de problème en principe le poisson trouve nos appâts avec parcimonie
là ou sa pose de grave problème c'est dans les étangs en situation de surdensité avec une pression de pèche élevé (souvent l'un vas avec l'autre) là le poisson n'as que seul source d'alimentation que celle distribué par les pecheurs ,a long terme des appats trop riche en épice causeront a coups sur ! un peu comme dans les années 95 ou l'emploi de mix trop riche en protéines finissait par atrophier le foie de certaine carpe
Revenir en haut Aller en bas
phil!!59
Goujon
Goujon
phil!!59


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptySam 14 Jan 2012, 21:30

Bonsoir
Pour ma part, j utilise le mélange d épices a couscous a raison de 5%
Phil
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptyDim 15 Jan 2012, 20:37

Mon meilleur mélange a toujours été 5% d épices a couscous avec 5 % d ail .

Combiné a une recette riches en farine de foie ou de poissons , cela devient terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptyMer 28 Mar 2012, 02:09

un avis pour un kilo combien de curry?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptyMer 28 Mar 2012, 02:48

Dés la semaine prochaine , je roule une bille a base de curry et d ail , je le doserai a 5% pour chaque .
Revenir en haut Aller en bas
rouquette
Alevin
Alevin
rouquette


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptyMer 28 Mar 2012, 06:07

rez a écrit:
Dés la semaine prochaine , je roule une bille a base de curry et d ail , je le doserai a 5% pour chaque .

tu mets du birdfood ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptyMer 28 Mar 2012, 12:30

avais vous des recette epice ?? simple a faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
rez


rez


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptyMer 28 Mar 2012, 18:09

Oui je mets du birdfood , j ouvrirai un post sur les billes que je vait rouler la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
rouquette
Alevin
Alevin
rouquette


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptySam 31 Mar 2012, 09:45

rez a écrit:
Oui je mets du birdfood , j ouvrirai un post sur les billes que je vait rouler la semaine prochaine .


OK merci moi aussi quand j'en roulerais j'ouvrirai un post !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fedje
Goujon
Goujon
fedje


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptySam 31 Mar 2012, 21:11

en parlant de bouillettes épicé, pour une fois que je ne roule pas, je viens de commander pour la première fois sur rouletesbouillettes.com les super spice et les "ail menthe" (beaucoup d'amour blanc)...
j'ai prévu une session de 72h du 20 au 23 avril, n'ayant pas vraiment trouvé de post parlant de leur bouillettes, je vous tiendrez au courant du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptyDim 01 Avr 2012, 10:03

très bon site,s'est la que j'ai commander mes produits et je les félicite pour leur rapidité et leur sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
fedje
Goujon
Goujon
fedje


Réputation : 0

bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées EmptyMer 04 Avr 2012, 19:10

pour etre rapide c'est vrai qu'ils sont rapide, je les ai commandé vendredi et je les ai déjà reçu...
de plus la qualité et la fraicheur n'a rien à envier au plus grande marque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouilettes épicées Empty
MessageSujet: Re: bouilettes épicées   bouilettes épicées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouilettes épicées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouilettes maison
» roule tes bouilettes.
» conservation bouilettes
» recette bouilettes 2
» Quelle type de bouilettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: