L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sujet des contrôles.

Aller en bas 
+40
steph 60
pêcheuse17
carpeamour59
carnacier49
gardon 69
jo 298
gauthier du 59
mg59
wolfram
BEATLES
emmanuel
rapala02
nono51
Alexis62
Le Tonnelier
william
jc
gozzer
gardondefond
dom02
brocarp52
stephane80
droseasky
carpist10
nawapeche
Kashima
capoman
le-gardon
barbeau777
antioche
laupic
Thierry72
olivier91
miK
dumè
damien 71
Truitor
tof 25
Le Grand blanc
bruno93
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Depuis que vous pêchez ,combien de fois avez vous été contrôlé?
Jamais
Au sujet des contrôles. - Page 4 Barred1036%Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
 36% [ 39 ]
- de 5 fois
Au sujet des contrôles. - Page 4 Barred1040%Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
 40% [ 43 ]
- de 10 fois
Au sujet des contrôles. - Page 4 Barred1012%Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
 12% [ 13 ]
Plus
Au sujet des contrôles. - Page 4 Barred1012%Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
 12% [ 13 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 21:17

je n'ai jamais été controler par les federaux et pourtant je prends la carte depuis l'age de 14 ans ,par contre en etangs privés a la journée impossible de passer a coté , les controleurs sont parfois désagréable ,comme des flics.
Revenir en haut Aller en bas
rapala02


rapala02


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:38

En Belgique en vingt année de pêche j'ai été controler 2 fois.
En Hollande tout les deux ans j'ai un controle
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 16:40

gauthier du 59 a écrit:
🇵🇫 par chez moi, tout le monde pêche le brochet alors que c'est fermé,

et pusi la derniere fois, j'ai vu 4 pêcheurs et ils avaient tous une gougeonière Evil or Very Mad

salut gauthier !
tu sais que tu peut faire part de ces infractions aux gardes federaux ou particuliers en les appelant. Tu peux également relever les plaques d'immatriculation. Si ces actes de braconnages sont réguliers les gardes saisiront la gendarmerie ! Faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008, 19:13

chez moi on a 1 des 2 garde qui prenait plaisir a faire chier les jeunes ou les anciens alors je lui avais coller 1 pétition au c.. puis 1 réunion avec le bureau car je ne trouve pas normal qu'1 garde ne va pas voire les personnes en infractions par peur mais prend plaisir a emmerder les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008, 22:54

+1 yul moi je me fais controler + de 10 fois par an pourtant je vais dans les réunions de la fédé avec le csp pour ouvrir les parcourts de nuit et bien ils me contrôlent quand même (c est pour boire un coup avec tonton beatles) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008, 08:52

moi 3 fois toujours par des fédéraux dont une fois ou ils étaient venu parce qu'il vidaient un étang pas très loin de notre coin de pêche et ils savaient pas quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008, 09:20

Je n'ai vu qu'une fois un garde de pêche et il est venu me demander si ça mordait.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008, 22:43

bonsoir !
bat 62 et nico se sont fait contrôler il y 15 jours par la gendarmerie a une heure tres tartive :affraid: et cela c'est tres bien passé pour eux autant ils ont ete diplomate autant les interlocuteurs appreciais la diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008, 23:08

moi, ça y est, je me suis fait contrôlé lors d'une ouverture à la truite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008, 23:52

a voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyDim 01 Juin 2008, 09:12

Moi je me suis jamais fais controlé depuis que je pêche

Sa ressemble à quoi un garde ???? une petite photo serai la bienvenue???

Ils sont tous c... ou y en as des simpa!!!
Revenir en haut Aller en bas
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:57

Moi j'ai été controlé 2 fois dont une ou le contoleur n'avais pas d'uniforme n'y de carte...
Revenir en haut Aller en bas
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:58

Je compte pas les fois ou je connaissais le controleur alors il me demandais pas la carte temps donné que c'est un pote.
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 06:21

3 gars se sont fais verbaliser samedi,ils n'avaient pas compris que l'ouverture des réserves temporaires était dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:46

A voté. Me suis jamais fais controler. J'ai vu une fois un garde mais il a juste demandé si ca mordais, et pas de montrer le permis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:55

moi 2 fois : 1 fois à la truite en rivière 1ere cat.
et la 2eme en pechant le bec en lac
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: OK   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:45

jamais etait controlé pourtant j'en ai fait des plants eaux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008, 17:03

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 20:16

J'ai été contrôlé une fois, mon permis était dans ma voiture et la clef de la voiture était dans la poche de ma femme qui était partie promener la chienne. Il m'a dit qu'il repasserait et il est repassé pour me demander si ça mordait. Quand je lui ai proposé de lui montrer mon permis, il m'a dit que ce n'était pas la peine et on est resté à discuter une demi-heure ensemble. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 20:27

JAMAIS

ni en rivière , ni en canal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008, 18:57

On ne s'est jamais fait controler ! Il faut dire (en seine et marne) que les gardes pêches sont très peu nombreux ! ! Ils n'ont pas le temps d'écumer tout les coins de pêche ! !
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:24

sa fait 36 ans que je peche et j'ai été controlé 2fois par les fédéreaux 3fois par le garde bénévole de mon coin et 1foi par les gendarme.et je passe enormement de temps a la peche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
pêcheuse17


pêcheuse17


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008, 22:28

je me suis fait controler seulement deux fois
en charente maritime mais sur une riviére où les gardes se proménent par 3 à vélo ça fait limite flic enfin ça me dérange pas je suis toujours en régle et j'ai toujours mon permis sur moi duff
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008, 00:06

une fois et ce n'était pas par un garde mais par des gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008, 17:05

toujour pas controlé chez moi, le seul garde qu'il y a est toujour au bistrot c'est honteux!! Jai postuler pour devenir garde mais là pas de réponse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des contrôles.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» controles alcootest
» ESOX V2 Pike swimbait
» Flotteur 3aa
» bonjour ou bonsoir
» Qui est du 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: