L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au sujet des contrôles.

Aller en bas 
+40
steph 60
pêcheuse17
carpeamour59
carnacier49
gardon 69
jo 298
gauthier du 59
mg59
wolfram
BEATLES
emmanuel
rapala02
nono51
Alexis62
Le Tonnelier
william
jc
gozzer
gardondefond
dom02
brocarp52
stephane80
droseasky
carpist10
nawapeche
Kashima
capoman
le-gardon
barbeau777
antioche
laupic
Thierry72
olivier91
miK
dumè
damien 71
Truitor
tof 25
Le Grand blanc
bruno93
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Depuis que vous pêchez ,combien de fois avez vous été contrôlé?
Jamais
Au sujet des contrôles. Barred1036%Au sujet des contrôles. Empty
 36% [ 39 ]
- de 5 fois
Au sujet des contrôles. Barred1040%Au sujet des contrôles. Empty
 40% [ 43 ]
- de 10 fois
Au sujet des contrôles. Barred1012%Au sujet des contrôles. Empty
 12% [ 13 ]
Plus
Au sujet des contrôles. Barred1012%Au sujet des contrôles. Empty
 12% [ 13 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 24 Oct 2006, 12:18

Voila,comme nous sommes de régions différentes et comme je crois qu'à nous tous on doit quadriller la France,(mais ça n'exclut pas aux pêcheurs d'autres pays de répondre) Je voudrais savoir si vous êtes souvent contrôler par les gardes de pêche,(de la fédérations)
Moi je pêche seul depuis l'âge de 14 ans et en tout et pour tout,je me suis fait contrôler 2 fois par les gardes (la 1er je devais avoir 15 ans et la seconde remonte à 2/3 ans) et 1 fois par un gendarme.
Vis à vis le temps que j'ai passé sur les cours d'eau en pourcentage c'est ridicule.
lol!
Ce serais sympa de mettre votre région et quelques commentaires seront les bienvenues.
Merci.
Wink


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 24 Oct 2006, 15:29

salut thierry
perso lorsque je suis en rivière vu les endroits que je fréquente il n'y à pas peu de chance que l'on me trouve mais quand même les fraudeurs savent bien eux que les gardes ne^passent pas c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 24 Oct 2006, 16:57

Je pêche un étang privé, la concierge acceuil les gardes pendant que le concierge avertis les pêcheurs en vélo.

Ce n'est pas un bien j'avoue étant donné que j'ai toujours ma carte sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 24 Oct 2006, 17:04

depuit que je peche jamais controler
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 24 Oct 2006, 18:28

En près de 60 ans de pêche, 1 seul contrôle.

Et encore, je pêchais dans le grand canal d'Alsace et ce sont les gendarmes qui vérifiaient si j'avais le droit de circuler sur la berge.

Les braconniers ont encore de beaux jours devant eux. Evil or Very Mad

gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 24 Oct 2006, 19:11

En franche comté, je me suis fait contrôler 2 fois, une fois sur la Loue alors que je n'avais pas le droit de pêcher et que je n'avais pas ma carte (celui qui ma donné la crate m'avait dit que je pouvais pêcher sur la Loue...) et une autre fois dans un canal du doubs, mais ce ne sont que des gardes communaux, qui n'ont que ça a faire, qu'à faire peur au petits pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 24 Oct 2006, 20:00

Salut,

Depuis que j'ai l'age de 6 ans (j'en ai 31 à lh'eure actuelle).
Je me suis fait controler tout au plus 5 fois.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 24 Oct 2006, 20:06

j'ai 16 ans je pêche depuis l'age de 9 ans a fond
et je me suis jamais fait controlé
mon pere pêche depuis plus de 35 ans et jamais controlé de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 24 Oct 2006, 20:38

depuis que je pêche me suis fait controler 4 fois, preuve que je fais bien la poule d'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 24 Oct 2006, 22:09

j'ai l'impression d'etre le seul , mais chez nous , il est rare de passer un weekend en nuit sans etre controlé par le CSP , les fédéraux sont presque devenu des amis a force de les voirs lol! c'est a peine si mes gosses les appels pas "tonton" lol! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMer 25 Oct 2006, 05:25

:mdrr: Grand fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
tof 25


tof 25


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMer 25 Oct 2006, 19:38

En Franche-Comté je me fait controler regulierement mais que lorsque je peche en 2iem categorie. Sinon je peche en reciprocité (etang ou riviere) et j'ai jamais vu de garde dans ces secteurs pourtant a mon avis c'est la que la fraude est la plus importante. La seul voit que j'ai vu un garde en reciprocité il se promenait avec sa femme et il a juste demandé si sa mordait et il n'a controlé personne sur l'etang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMer 25 Oct 2006, 19:44

il y a un petit cachotier qui c'est vrai contrôler plus de dix fois mais il est resté anonyme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMer 25 Oct 2006, 23:32

Thierry72 a écrit:
il y a un petit cachotier qui c'est vrai contrôler plus de dix fois mais il est resté anonyme lol! lol! lol!
y doit être sur la liste noir des gardes Wink , un vrai braquo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMer 25 Oct 2006, 23:56

Je me suis fais contrler 2 fois; la 1ère dans le nord par un fédéral et 1 fois dans le maine et loire par un gendarme, faut pas ce plaindre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyJeu 26 Oct 2006, 14:31

En 20ans de pêche, contrôlé deux fois il me semble, une fois par les gendarmes et une fois par les fédéraux.
N'oubliez pas que ces derniers sont des fonctionnaires et que à ce titre, ces dernières années, le nombre de leurs postes ne va pas en augmentant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyJeu 26 Oct 2006, 14:44

j'ai repondu jamais puisque j'ai la carte a l'année lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyJeu 26 Oct 2006, 19:41

Citation :
j'ai repondu jamais puisque j'ai la carte a l'année

scratch scratch scratch je réfléchie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyVen 27 Oct 2006, 16:15

stop sa fume
Revenir en haut Aller en bas
dumè


dumè


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 06 Mar 2007, 07:34

Moi non plus jamais contrôlé, requin mais c'est normal, d'habitude c'est moi qui contrôle lol! .

Cette année, il devrait y avoir du changement avec le recrutement de personnels par les fédés. :cheers:
Il n'est peu être pas trop tard pour postuler. fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 06 Mar 2007, 10:13

En belgique chaque année ! même plusieurs fois ! c'est peut être ma tronche lol! en france jamais ! voilo @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 06 Mar 2007, 10:50

euh... c'est quoi un control ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 06 Mar 2007, 12:53

Bonjour monsieur ! bla bla bla national ! je pourrais voir votre carte de pêche svp ! vous avez pris du poissons ??? si oui je pourrai le voir etc... voilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 06 Mar 2007, 13:07

ici ils ont trouvé une autre solution car il rémunére les gardes communaux(aappma) de manière à ce qu'il fasse plus de controle mais je doute de l'efficassité de l'histoire par contre il faut que je me renseigne pour ce qui est de la fédé car je ne sais pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. EmptyMar 06 Mar 2007, 16:42

par chez nous , les federaux passent régulierement sur les parcours de nuit , il n'est pas rare de les voir une fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des contrôles. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des contrôles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» controles alcootest
» ESOX V2 Pike swimbait
» Flotteur 3aa
» bonjour ou bonsoir
» Qui est du 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: