L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au sujet des contrôles.

Aller en bas 
+40
steph 60
pêcheuse17
carpeamour59
carnacier49
gardon 69
jo 298
gauthier du 59
mg59
wolfram
BEATLES
emmanuel
rapala02
nono51
Alexis62
Le Tonnelier
william
jc
gozzer
gardondefond
dom02
brocarp52
stephane80
droseasky
carpist10
nawapeche
Kashima
capoman
le-gardon
barbeau777
antioche
laupic
Thierry72
olivier91
miK
dumè
damien 71
Truitor
tof 25
Le Grand blanc
bruno93
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Depuis que vous pêchez ,combien de fois avez vous été contrôlé?
Jamais
Au sujet des contrôles. - Page 2 Barred1036%Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
 36% [ 39 ]
- de 5 fois
Au sujet des contrôles. - Page 2 Barred1040%Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
 40% [ 43 ]
- de 10 fois
Au sujet des contrôles. - Page 2 Barred1012%Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
 12% [ 13 ]
Plus
Au sujet des contrôles. - Page 2 Barred1012%Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
 12% [ 13 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 20:28

4 fois ,dont 2 quand j'avais 7 ans ,on avais pas le permis et on pecher dans la réserve (sa été du sport de les semer geek )
car j'avoue que petit on été 7-8 a pecher pas toujour dans les régle (j'ai changé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 21:12

je me douté mais c'étais pour dire que je m'étai jamais fait controlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:18

Embarassed j'ai répondu trop vite j'avais pas tout lu......Embarassed pour les fédéraux...1 seul contrôle, il y a 2 ans.......c'est tout

Les réponses me font peur..........cela veut dire qu'il n'y a pratiquement pas de contrôle............d'où la porte ouverte à tous les abus..... à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 18:05

je peche depuis que j'est 6 ans ,je n'ai pri mon permi que vers 10 ans plus par 'don' que par besoin les gardes ne controle jamais ,parcontre les vieux sa vaut tous les garde peche chaque fois que j'en voit un ils me questionne est s'ils me croit pas appelle un garde :affraid: (et vu leur nobre par chez moi :!: ) mais s'en empeche pas les abus et il y en a beaucoup :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 18:33

C'est une question a creuser pour les controles ! les personnes pensionnées et pêcheurs a la fois ! l'appma leur offre la carte et en échange ils font de petits controles sympas ! ca serait cool je pense. a voir
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:00

J'aimerais bien faire ca mais ils font ca a côté de leur boulot? car pour avoir la carte gratos c'est pas mal ^^
je sais même pas a quoi ca resemble un garde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 21:10

Regarde derrière toi !!! lol! lol! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 21:12

ce qui se fait chez nous avec les gardes volontaires, ils ont la carte gratuite, un plein d'essence par mois et maintenant un forfait de 300 ou 400 euros pour l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 23:00

C'est génial ca Nawa ! je me demande si les fédés échangent des infos et des idées entre elles ??? une sorte de réunion interdépartementale ! ou un truc dans le genre, ca ferait avancer le shmilblik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 06:47

oui celà existe, il y a ce qu'on appelle la fédération nationale, qui regroupe toutes les fédé départementale, c'est tout nouveau, pareil pour les gardes, y a du changement au CSP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 08:09

Merci pour ta réponse bremix Wink
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 08:27

j'ai du me faire contrôler 2 ou 3 fois et je passe la moitié de l'année hors secteur. Alors si les gardes servent à arrêter les braco, je pense qu'ils ont encore de beaux jours devant eux.
Récement je voulais savoir combien il y avait eut de contrôle l'année dernière sur les secteurs de nuit. Dans l'Indre il y a eut une quinzaine de contrôle et quasiment autant d'amende à des pseudo "carpistes" puisqu'ils pêchaient avec des vifs. Une chose à dire à propos de ces gens là : MERCI, grâce à eux la pêche de nuit totale et la notoriété des pêcheurs de carpes (quand je vois ca, je ne me considère pas comme un carpiste) vont avoir un autre coup dans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:11

je pêche depuis tout petiot Laughing et je me suis fait controler pas mal de fois ; quasiment a chaque ouverture du carnassier sur le lac a côté de chez moi ( arrété de biotope oblige ) et comme je l'avais déjà dit a nawa plusieurs fois dans les landes mais toujours dans la période de l'ouverture Very Happy et j'ai toujours été en règle Wink
.............
sauf peut être une fois ou plusieurs gardes nous coursaient parce-que nous venions d'amorcer Embarassed et que chez nous c'est interdit (toujours cette saloperie d'arrété de biotope ) je ne vous dit pas qui a mis cette mdr en place silent ...
juste un indice ; c'est une femme et elle se présente prochainement a une grande election nationale Laughing Laughing ...
qui suis-je :P
enfin bon pour dire que la période des ouverture est plutot propice au controles car le reste de l'année je n'est pas souvenir de mettre fait contoler scratch
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:20

ok merci dom

c'est s.gol.n. ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 10:34

dom a écrit:
plusieurs gardes nous coursaient parce-que nous venions d'amorcer Embarassed et que chez nous c'est interdit (toujours cette saloperie d'arrété de biotope ) je ne vous dit pas qui a mis cette mdr en place silent ...
juste un indice ; c'est une femme et elle se présente prochainement a une grande election nationale Laughing Laughing ...
qui suis-je :P

Couscous..........royal........la reine des boulettes qui patine dans la semoule! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:12

lol! lol! lol! et pas que dans la semoule lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
laupic


avatar


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:49

Pas contrôlé une seule fois en 35 ans de pêche ! je ne sais même pas quelle tenue ont les gardes :o
Revenir en haut Aller en bas
antioche


antioche


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 22:22

je me fait controler régulièrement mais surtout a l'ouverture, évident, c'est jour de fête, :cheers: rien n'a me reprocher silent , respect pour ma passion, et honnêtement, je préfere garder mon argents pour acheter du matos Laughing Laughing Laughing
a part une fois ou ont courraient mon pote dom et moi dans les fougères, sur les rives d'un lac près de chez nous, finissant encerclés par un régiment de gardes(arrété de biotope oblige) :63:mais je crois bien qu'il vous en a dèjà parlé(sacré ségo) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbeau777


barbeau777


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 07:37

Je ne me suis jamais fait contrôler... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-nature.forumactif.fr/index.htm
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:41

Bonsoir,
Je me suis fait contrôler deux fois, un fois en concours !!! et un seconde fois l'an dernier sur un étang fédéral à Citers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: comme des flics...   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 01:13

jamais contrôlé par contre j'ai entendu dire (vendeurs d'articles de pêche) que près de Tarbes ils se mettaient à proximité de la séparation 1ere/2eme catégorie pour sanctionner la pêche aux leurres en 2nde juste apès l'ouverture de la truite....

l'idée est probablement de faire du chiffre gratos et pinailler avec ceux qui "s'imaginent en règle"... d'autant + vâchard qu'ici ils y a pas mal de monde qui prend le timbre halieutique (prix pas que symbolique) pour pêcher ds les depts limitrophe ou avec l'entente ouest
Revenir en haut Aller en bas
capoman


capoman


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 16:55

Depuis 15 ans que je pêche je me suis fais contrôlé pour la première fois cette année par la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 15:32

J'ai vu 1 seule fois un fédéral en 25 ans !!!!

ça m'a laissé un souvenir impérissable !!!

Il était grand...
Il était beau...
il sentait bon le sable chaud ...
Mon fédéraux
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 15:35

scratch scratch tu me ferais presque peur lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 15:39

Au sujet des contrôles. - Page 2 Fumeur_26

Demain j'arrête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des contrôles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» controles alcootest
» ESOX V2 Pike swimbait
» Flotteur 3aa
» bonjour ou bonsoir
» Qui est du 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: