L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au sujet des contrôles.

Aller en bas 
+40
steph 60
pêcheuse17
carpeamour59
carnacier49
gardon 69
jo 298
gauthier du 59
mg59
wolfram
BEATLES
emmanuel
rapala02
nono51
Alexis62
Le Tonnelier
william
jc
gozzer
gardondefond
dom02
brocarp52
stephane80
droseasky
carpist10
nawapeche
Kashima
capoman
le-gardon
barbeau777
antioche
laupic
Thierry72
olivier91
miK
dumè
damien 71
Truitor
tof 25
Le Grand blanc
bruno93
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Depuis que vous pêchez ,combien de fois avez vous été contrôlé?
Jamais
Au sujet des contrôles. - Page 3 Barred1036%Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
 36% [ 39 ]
- de 5 fois
Au sujet des contrôles. - Page 3 Barred1040%Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
 40% [ 43 ]
- de 10 fois
Au sujet des contrôles. - Page 3 Barred1012%Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
 12% [ 13 ]
Plus
Au sujet des contrôles. - Page 3 Barred1012%Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
 12% [ 13 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 15:49

non non pas de problème pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 16:13

Kashima a écrit:
J'ai vu 1 seule fois un fédéral en 25 ans !!!!

ça m'a laissé un souvenir impérissable !!!

Il était grand...
Il était beau...
il sentait bon le sable chaud ...
Mon fédéraux

Je connais le problème...

Au sujet des contrôles. - Page 3 Drogue10


:affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:48

depuis que je peche je me suis fait controler une bonne vingtaines de fois en 1 ere categorie

et autant en 2 ieme, mais je crois que la plus marrante a été notre derniere sortie avec tintin52, charles et moi

le garde arrive en 4x4 il s'arrete a 50 centimetres de nos cannes, descent nous demande nos carte sans se presenter,il prend la carte du gamin et il lui dit qu'il na pas le droit de pecher mais que pour cette fois il passe l'eponge et qu'il lui fait une fleur , alors la notre ami tintin qui fait parti du bureau de la fede lui prouve que la carte est toute a fait correcte une carte a vingt euros avec le timbre et le coup de tampon , mais le gars a rien voulu entendre, encore un qui controle mais qui ne connais pas la reglementation et en plus il avait surement du lechoullé avant

il faut savoir que la carte jeune jusqu'a 18 ans donne le droit de pecher sur tous les parcours publique en 2 ieme et tous les parcours en 1 ere sur le departement

donc je pense que se garde la va avoir un petit rapport au cul
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007, 07:19

Il semble que je pêche dans un des départements les plus controlés. Sur le Doubs, en particulier les premières catégories les gardes patrouillent régulièrement. La seule remarque que j'ai subi était que la fédé avait fermée la pêche la veille à cause de la canicule de 2003. Sur la Loue on finis par croire qu'il y a un garde derrière chaque buisson, un plongeur qui controle votre ligne et des hélicos qui patrouillent à force de risquer la crise cardiaque à chaque controle de plus difficile d'être absolument en règle:"appats autorisés, vers de terre, vairon, cuillere et mouche sèche" :affraid: je site. Les poissons nageurs sont tolérés mais tout de même mur certain parcours sont plus modérés mais les tarifs de la carte restent prohibitifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007, 22:40

jamais fait controlé, sauf dans des etang public, ou dans des domaines privé
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007, 10:02

moi controlé 3 fois environ mais a force les garde je les connais maintenant donc il ne vienne plus me voir vu que je peche en société on se voit regulierement .
vive la picardie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007, 11:43

bah moi jai pecher un secteur ou les gardes devait se cacher derriere les arbres lol! ,car a coup sur ceuxci venait nous controler,donc en moins d un an jai ete controlerplus de dix fois.ca devenait meme limite du harcellement,jusqu a nous secouer dans les bivy.alors jai changer de secteur et plus de controle si 2 fois cette annee
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007, 07:37

en 40 ans de pêche, j'ai été contrôlé 2 fois ! scratch
Il ne doit pas y avoir beaucoup de braconniers, je suppose ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 20:37

salut pour moi j'amais en etang federale
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 21:19

requin n 20 ans de peche environ 1 fois controler il y a 15ans en 2 categorie et 1 fois en premiere categorie riviere truite
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007, 19:30

Salut !
controlé une dizaine de fois dans le 9-1. Gardes fédéraux et police des eaux. Ca rigole pas dans l'essonne Rolling Eyes et c'est tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007, 20:01

Salut picco 21 !

Petit clin d'oeil : est-ce qu'ils contrôlaient que tu utilisais des hameçons à oeillet de 16 à 20 avec un montage à boucle ???

Désolé vis à vis de l'ensemble des membres du forum car je pense qu'à part Picco personne ne comprendra pourquoi je pose cette question, mais je n'ai pas pu résister !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007, 20:56

SI si, Bernard moi j'ai compris !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 06:30

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! le gozzer masqué est démasqué Suspect Suspect Suspect

Rigolo non ( ? ) qu'on ait été tous les trois à zapper sur les mêmes forums au même moment Very Happy

Bonne journée à tout le monde !

Gozzer démasqué
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 07:52

trés peut de contrôles dans la Loire ,il se trouve que nous avons des gardes qui sont rouge (aveugle et sourd )avec de trés faible moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMar 01 Jan 2008, 18:18

gozzer a écrit:
Salut picco 21 !

Petit clin d'oeil : est-ce qu'ils contrôlaient que tu utilisais des hameçons à oeillet de 16 à 20 avec un montage à boucle ???

Désolé vis à vis de l'ensemble des membres du forum car je pense qu'à part Picco personne ne comprendra pourquoi je pose cette question, mais je n'ai pas pu résister !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Gozzer
Cool non Cool
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMar 01 Jan 2008, 18:37

salut moi sur la région franche comté

en 12 ans de pêche environ j'ai du me faire controler une petite dizaine de fois sur le domaine public.

Mais seulement 2 fois par un fédéral.


A noter également je pêche beaucoup les rivières du Doubs et de l'Ognon.

Sur la petite dizaine de controle (je sais pas le nombre exact peut etre 6 ou 8 controles) seulement un seul sur la rivière de l'Ognon (un jour d'ouverture par un fédéral).

Il y a tellement peu de controles qu'on se demande bien pourquoi ont achète une carte lol.


Mais dans un sens c'est pas plus mal ca me permet de pecher de nuits hors secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptyMar 01 Jan 2008, 21:04

a voter

je preche en canal et il n'y a jamais de controleur (enfin je nen voie jamais meme quand je passe en vélo)
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 15:33

🇵🇫 par chez moi, tout le monde pêche le brochet alors que c'est fermé,

et pusi la derniere fois, j'ai vu 4 pêcheurs et ils avaient tous une gougeonière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 15:51

:cheers: Jamais été contrôlé de ma vie et ça fait 25 ans que je pêche, aussi bien que quand j'étais dans la Marne(ah, ça me rappele ma jeunesse, au grand jard à Châlons et aux étangs de Sarry avec mes premiers brochets avec mon papounet au vifs Crying or Very sad ) que maintenant en Côte d'Or geek
Peux pas vous dire donc à quoi ça ressmble un garde, n'en ai jamais vu un tongue
Comment c'est, hein? ça se reproduit ou pas? Dîtes moi un peu Suspect :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 18:11

Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 18:22

Je peux vous dire qu' mon arrivée dans le sud pour 6 mois de pêche mon pere ne voulait pas m'acheter une carte
Bah je comprend pourquoi le nombre de cartes vendus baisse Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est tellement simple de pêcher sans carte
Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour le pirncipe mon pere et moi l'achetons mais je me demande bien pourquoi Rolling Eyes
Tous les pêcheurs que je vois au bord de l'eau n'ont jamais de carte :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 18:42

🇧🇯



Je suis rarement contrôlé pourtant je pêche dans des lieux souvent accessibles pour le garde. En 30 ans j'ai été contrôlé une dizaine de fois en gros. requin
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 19:06

moi pas mal de fois par les fédéreaux ca doit être a cause de ma tronche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 19:14

Ohhhh!!!! Le voyou beatles Laughing Laughing
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des contrôles.   Au sujet des contrôles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des contrôles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» controles alcootest
» ESOX V2 Pike swimbait
» Flotteur 3aa
» bonjour ou bonsoir
» Qui est du 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: