L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etes-vous armés ?

Aller en bas 
+41
gadjo89
Quelqu'un
Charol
uKuLele
steevedu41
waza
bados69
Scall21
Bam59
Peter_Pan15
juanito
LACREUSE
titi 10
lecarpist
CrossRider_08
l'victor
flo21
isded
jfkdallas63
ncolle
carpe 21
bigbang
vianneyg
Carpio56
gauthier du 59
brocarp52
bruno93
Alexis62
Kashima
jojo52
carpist10
carnacier49
Truitor
magnous
mg59
nawapeche
emmanuel
poisson chat
stephane80
thierry88
william
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:59

moi je m arme de patience pour madame carpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:00

pour moi mon bon vieux Camillus il m'accompagne partout depuis plus de 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:03

Plus toute jeune la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:09

non plus tout jeune mais il est comme peter pan il "vole" bien qu'en tu la bien en main et avec moi il sait voler c'est un lanceur de couteaux qui m a appris
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:11

Sauf que moi je ne vole pas dans le même sens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:25

Hello, une arme non prohibée, que l'on peut emmener partout, qui ne prends pas de place dans la poche, que l'on trouve pas cher en supermarché, qui dissuade un agresseur sans le blesser ..... la boite de poivre moulu.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:44

et bien moi j'amene ma femme en mesure de sécurité j'ai pas mieux(honte a moi,elle est adorable)j'ai un chien pas commode ca suffit,c'est quand meme malheureux d'etre ennuyé a la peche j'ai déja entendu parler de fait divers par chez moi, agression,vol de matériel ou véhicule casser sur le parking,ou va t-on.
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:22

Peter_Pan15 a écrit:
Sauf que moi je ne vole pas dans le même sens ! Laughing

Et tu voles dans quel sens ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:26

quand je vais à la pêche, je suis armé ...de patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:48

Evil or Very Mad moi j'ai :

1 pique à bourriche en acier de 1m,

1 poing américain,

1 bombe lacrymo, ( au poivre pour Gélam;)),

sinon j'appelle la copine à Olivier lol! ( mais pas pour me defendre).
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:14

Rhô ! Thierry ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 10:52

Pour les pêcheurs ''riches'' qui taquinent la carpe , le canon à bouillette doit être une arme dissuasive en remplaçant bien sur les bouillettes par des billes d'acier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 10:56

bof j'ai jamais appartenu a l'artillerie mais une bonne fronde et un plomb de 10 g c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:11

On est jamais a l'abris de quoi que se soit ! Pour moi c'est couteau, fronde pour lancer mes esches et aussi mes billes d'acier, et j'oublie pas ma bombe lacrymo ! A 15 ans, on fait attention a tout, pas besoin de se prendre pour Rambo, on est pas plus fort que tout le monde, même avec un couteau, si ils viennent a 5-6, le couteau y sert a rien, ta juste a prier pour bien t'en sortir !

Je vais suivre quelque conseil la, artillerie lourde, quelque mine, par contre si c'est un lapin qui passe, aïe le pauvre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:14

J'ai toujours mon petit couteau dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:14

Cet après-midi, j'ai pris le temps de lire les 5 pages de ce sujet.
J'y ai vu des réponses raisonnables, d'autres volontairement fantaisistes, et certaines qui relèvent plus de la fable et la fanfaronnade.

Avec un peu de bon sens, il paraît évident que la meilleure arme est celle dont l'adversaire ne sait rien.
Révéler quel moyen défensif on possède fait perdre tout effet de surprise. Et ne croyez pas que le fait d'être sur un forum de portée nationale, voire internationale vous met à l'abri.
Les forums et les blogs sont les meilleures sources de renseignements de vos agresseurs. Ils peuvent y trouver vos lieux de pêche, les jours et les heures de vos sorties grâce auxquels ils peuvent rapidement découvrir vos habitudes. Avec vos photos, ils peuvent même évaluer votre matériel et se faire une idée plus précise de vos postes de pêche. Et ils s avent bien évidemment que vous avez votre appareil photo.

Vous voilà avertis !

Je réponds tout de même à la question posée. Lorsque je vais à la pêche, j'ai toujours mes armes favorites, mes bras, mes jambes, ma tête et mon QI, comme partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:18

abramis brama a écrit:
sinon j'appelle la copine à Olivier lol! ( mais pas pour me defendre).

Attention elle dégaine vite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013, 22:48

Lazhetaer a écrit:
Cet après-midi, j'ai pris le temps de lire les 5 pages de ce sujet.
J'y ai vu des réponses raisonnables, d'autres volontairement fantaisistes, et certaines qui relèvent plus de la fable et la fanfaronnade.

Avec un peu de bon sens, il paraît évident que la meilleure arme est celle dont l'adversaire ne sait rien.
Révéler quel moyen défensif on possède fait perdre tout effet de surprise. Et ne croyez pas que le fait d'être sur un forum de portée nationale, voire internationale vous met à l'abri.
Les forums et les blogs sont les meilleures sources de renseignements de vos agresseurs. Ils peuvent y trouver vos lieux de pêche, les jours et les heures de vos sorties grâce auxquels ils peuvent rapidement découvrir vos habitudes. Avec vos photos, ils peuvent même évaluer votre matériel et se faire une idée plus précise de vos postes de pêche. Et ils s avent bien évidemment que vous avez votre appareil photo.

Vous voilà avertis !

Je réponds tout de même à la question posée. Lorsque je vais à la pêche, j'ai toujours mes armes favorites, mes bras, mes jambes, ma tête et mon QI, comme partout ailleurs.

bah ils peuvent toujours essayer de ma stalker sur le net les voleurs ^^ parce qu'au bord de l'eau, j'ai de l'eau pour les foutre dedans. pis si ils veulent entrer chez moi , je dispose de deux chiens pas très sympas avec les étrangers. dont un qui est psychopathe et l'autre qui suit facilement le mouvement du premier ^^ pis c'est pas des petits chiens en plus !

donc j'me fais pas de soucis. je pourrais laisser la porte de chez moi ouverte que je serais plutot serein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous armés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous armés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» Est ce que vous etes des Sherpas ?
» Êtes vous aquariophile
» Ouverture 2013 vous en êtes ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: