L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu

Aller en bas 
+18
maya39
Perche91
cutfishing71
jfkdallas63
Alchem
jps44
phoenix 35
guitou6315
val62
claude42
Thomas16
xdejoux
chocobo59
guigui_73
rytsuko
rvlulu
CARPISTE NO KILL
mg59
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyVen 03 Jan 2014, 13:49

vous etes nombreux chaque mois a vous inscrire mais helas beaucoup ne passe pas par la rubrique présentation  pale

et parfois vos présentations sont des plus courte alors ce sujet est fait pour vous !
qu'est ce qui a motivé votre inscription et qu'est ce que vous attendez du forum et de ces membres ?

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
CARPISTE NO KILL
Alevin
Alevin
CARPISTE NO KILL


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:21

Je vein ver vous car je vois qu il y a beaucouq de partage concernant les endroit de peche du nord
Revenir en haut Aller en bas
rvlulu
Alevin
Alevin
rvlulu


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: presentation   vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptySam 01 Fév 2014, 19:59

bonjour je m appel Herve, j ai vraiment apprécié la pêche de la carpe en partant en cession de 2 nuits avec un pote en 2011, depuis je fait des cessions régulièrement. depuis peut je fait mes billes moi même, la pêche de la carpe est devenu une vrai passion pour moi alors rejoindre votre groupe me donne entière satisfaction, partager votre savoir et qui c es peut être vous donner quelques astuce malgré mon peut d expérience
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyDim 02 Fév 2014, 20:35

CARPISTE NO KILL a écrit:
Je vein ver vous car je vois qu il y a beaucouq de partage concernant les endroit de peche du nord
mais le partage vaux dans les deux sens ! 
maintenant tu peux aussi passer dans la case presentation pour nous en dire plus sur toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyDim 02 Fév 2014, 20:36

rvlulu a écrit:
bonjour je m appel Herve, j ai vraiment apprécié la pêche de la carpe en partant en cession de 2 nuits avec un pote en 2011, depuis je fait des cessions régulièrement. depuis peut je fait mes billes moi même, la pêche de la carpe est devenu une vrai passion pour moi alors rejoindre votre groupe me donne entière satisfaction, partager votre savoir et qui c es peut être vous donner quelques astuce malgré mon peut d expérience
nous pouvons tous apprendre du moment qu'on sait partager ces informations et ces constatations  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rytsuko
Alevin
Alevin
rytsuko


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyLun 21 Avr 2014, 13:48

bonjour je m appelle florian j ai 33ans et je suis chauffeur poids lourd je pêche  en no-kill.
je suis venu sur votre forum car il est très bien illustre et me parer très sympathique. 
je pêche en canal et dans l Aisne principalement je pratique toutes les pêches sauf la carpe voila bonne pêche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyLun 21 Avr 2014, 17:00

Bonjour rytsuko,

Je crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster ton message, mais bienvenue sur le forum quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocobo59
En attente de grade
En attente de grade
chocobo59


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMar 22 Avr 2014, 06:59

Bienvenue a toi rytsuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
xdejoux
Alevin
Alevin
xdejoux


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMer 07 Mai 2014, 17:45

on doit mettre combien de message pour pouvoir envoyer des mp?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMer 07 Mai 2014, 23:49

50 messages pour avoir la possibilité d'envoyer des mp

pourquoi avoir fait ceci ?
tres simple il y a longtemps nous nous sommes aperçu que certain comptabilisait plus d'MP que de message public ce qui est aberrent pour un forum qui ne vie que par le partage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xdejoux
Alevin
Alevin
xdejoux


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyVen 09 Mai 2014, 13:09

oui, je suis d'accord, mais quand on est du même coin pour pouvoir se prévoir des virées ensemble, c'est par mp pas sur le forum que ça se partage, mais le but est bien évidemment de se donenr ses astuces etc sur le forum, l'objet premier de ma venu ici!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMer 14 Mai 2014, 20:49

xdejoux a écrit:
oui, je suis d'accord, mais quand on est du même coin pour pouvoir se prévoir des virées ensemble, c'est par mp pas sur le forum que ça se partage, mais le but est bien évidemment de se donenr ses astuces etc sur le forum, l'objet premier de ma venu ici!

nous avons aussi cette rubrique ensuite vous pouvez vous echanger vos adresses mail etc etc
http://www.art-de-la-peche.com/c26-sorties-inter-forum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas16
Alevin
Alevin
Thomas16


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:19

Bonsoir,

Je m'y suis inscrit, afin d'en apprendre d'avantage sur la pêche en général et partager avec vous mon savoir-faire; mes expériences, coins de pêche en Belgique et rencontres avec vous, voisins français.
Vous l'aurez compris, je suis belge. Je pêche depuis mes 7 ans et j'ai 27 ans, la pêche et la nature sont des passions. La compétition ne m'intéresse pas pour le moment, peu-être ultérieurement.(carnassiers)
Je pratique tout type de pêche entre autres:
Brochet - perche - black bass (France) aux leurres souples (ma spécialité) en étangs-lac-ancien canal-rivière. Du bord et en wadding
Carpe en stalking aux appâts fait maison et appâts naturels en étang-lac-ancien canal-rivière. Du bord et en wadding
Truite en rivière 1ère catégorie au toc aux appâts naturels. Du bord et en wadding
Bar - daurade - plie - sole - turbot -... en surfcasting en mer du Nord
Voilà. En espérant que cette présentation vous convienne et que je n'ai rien oublié, je vous souhaite à toutes et tous.. bonne pêche ! :-)


Revenir en haut Aller en bas
claude42
Alevin
Alevin
claude42


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: bo   vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyDim 02 Nov 2014, 07:32

mg59 a écrit:
vous etes nombreux chaque mois a vous inscrire mais helas beaucoup ne passe pas par la rubrique présentation  pale

et parfois vos présentations sont des plus courte alors ce sujet est fait pour vous !
qu'est ce qui a motivé votre inscription et qu'est ce que vous attendez du forum et de ces membres ?

au plaisir de vous lire
 je vient vers vous pour échanger sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
val62
Alevin
Alevin
val62


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: présenter   vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMar 04 Nov 2014, 17:14

bonjour je mappelle Valentin jai 17ans je pratique la peche a la carpe avant au coup mais désormais en batterie dans le Pas de Calais. Maintenant inscrit j'espere échanger avec vous amis pecheurs et apprendre des choses car je n'ai pas beaucoup d'expérience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMar 04 Nov 2014, 23:13

pour decouvrir le forum vous avez une barre de recherche ensuite libre a vous de faire vivre un sujet en y participant c'est comme ça que les forums vivent grace a la participation active des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitou6315
Alevin
Alevin
guitou6315


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMer 05 Nov 2014, 07:04

bonjour moi je me suis inscrit pour pouvoir apprendre des expériences de chacun et d’échanger nos expériences et pouvoir parlé avec vous pour connaitre échanger nos techniques ou petit truc pour faire la différence dans nos sessions de pêche.
J"espère aussi pouvoir faire la connaissance de quelque un d'entre vous qui habite dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix 35
Alevin
Alevin
phoenix 35


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMer 05 Nov 2014, 09:04

BONJOUR A TOUS je me suis inscris sur votre site pour partager la passion qui nous habites moi elle m'abite depuis l'age de 7 ans ca ne fait que 40 ans et je suis toujours passioner de peche et souhaite partarger mon expériences avec les nouveaux passionnes
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMer 05 Nov 2014, 12:30

phoenix 35 a écrit:
BONJOUR A TOUS je me suis inscris sur votre site pour partager la passion qui nous habites moi elle m'abite depuis l'age de 7 ans ca ne fait que 40 ans et je suis toujours passioner de peche et souhaite partarger mon expériences avec les nouveaux passionnes
bienvenue sur l'art de la peche mais dit nous au juste tu peche quoi du moins quelle technique tu préfère  scratch
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMer 05 Nov 2014, 12:49

Bienvenue à Val, Guitou et Phoenix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jps44
Alevin
Alevin
jps44


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: peche en mer   vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyLun 10 Nov 2014, 09:09

bonjour à tous je suis pecheur en mer  je me suis acheté un semi rigide recemment , je peche de tout dorade cephalopode maquereau
et essaie de pecher le bar et le lieu mais j ai beaucoup plus de mal helas !! Je sors en bateau regulierement pour essayer les differentes techniques que je regarde sur les sites ou les livres mais avant toute chose je passe des journees formidables meme si bredouille au bout du compte pour info pour ceux qui veulent se faire sortie peche en bateau n hesiter pas merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://trader44@hotmail.fr
Alchem
Alevin
Alevin
Alchem


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: peche sportive truite   vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMar 31 Mar 2015, 20:29

bonsoir,
je m appelle michel,j'ai 36 ans et suis de la région poitou-charentes.
je viens vers vous car je suis un grand fan de dame fario et voudrais me perfectionner dans mes techniques et autres.
En espérant un petit coup de pouce de chacun (entraide),je vous souhaite une bonne peche 2015.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: peche en mer    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMar 31 Mar 2015, 23:51

Bonsoir Jean Philippe,
Tu es d'où en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMer 01 Avr 2015, 13:16

Bienvenue sur le forum Michel.
Revenir en haut Aller en bas
cutfishing71
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  EmptyMer 03 Juin 2015, 12:30

bonjours a tous je m appelle Yoann je viens de saone et Loire , je pêche essentiellement le carnassier.
je me suis inscrit sur ce site pour avoir des partages de coin de pêche sur le puy de dôme , je vais m installer dans quelque moi prés de riom et je voulais savoir si je pouvais trouver les même pêche que chez moi en bourgogne .
je ne peche pas du tout la truite je pêche quelque fois au vif mais ce que j aime le plus c est la traque au leurre dur souple et cuillère , perche sandre brochet black.
je vais dans le pays de la truite ca fais un moment que je cher sur intrernet des jolie coin de peche mais opour l instant pas grand chose a se mettre sous l hameçon vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Icon_lol
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.
» pourquoi avoir choisi de vous inscrire
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» Depuis Combien D années pêcher vous ?
» Êtes vous aquariophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: