L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.

Aller en bas 
+199
teamcarpepassion
mamat7777777
Dioufy
louis
sandrillon
nini13940
sokol
john2106
Philopate33
Blessebois
mds46
Arno59
brocarp52
l'victor
cricket
nono60
Nut's74
flo21
ced du 30
CARPO59410
remipeeace
perche4427
fossard
tchiottedu59
Petchy
moi-le-ptit-wacho
luc59
mick88
Brochallou
black cat
tonyhy
Greg62130
djeck
Aglia69
chgreg59
Le Grand blanc
Le Tonnelier
Balasserobal
Thierry72
capt'ain fifi
Navipat22
nawapeche
gab03
kim du 22
patrick thomas
PoLLuX59
steph002
choucchouc
yves62750
Pierrot_Max
le gaulois pecheur
ompier07
b freeze 50
la margueritte du 52
irishpike68
gadget17250
gadjo89
FL29
teuchteu
magnous
pecheur du 14
PIAF
mikl
dom59
charlito
anthony80
loïcbarn
pierre22
calou 74
lecarpist
nerron666
wan35
alain carpe pro
minou81
david_al_pek
Cirithungol
daniel
jean59
Phil78
papycarpiste
white59400
jean-marie
lemaire remy
lastnight59
vinsdu21
titpompier
manu.prowess
frdisa
Vsjou
Mystyfish
Bam59
fafa
cobra59
lepecheur
fish
jami
pescadou28
l'pekeu
phil13
lopo-63
El Niño
fredo21
fred85
le pecheur44
olivier91
greg55320
P3TRUS
Faile
59ust
So British
kcris
benj02
cricri59
Chris'89
Necroa
Dorian 31
le pechaillion 90
mimix
franck14
perco
jurassien
Cocoo'
joy
tos7
hervegr
korda62
BTM
samuel96
Nick"s
51000mamour
le quinsacais
Maxx
romaindu7245
AnthooBlanc
Uluberlu
vince80
Alexfeeder
Marabunta67
Dendrobaïna
maxime.C
BEATLES
fisher21
Alexis62
LUDO
jlcarpes59
Rou02
Furax
ludo-69.SOSBLOG.fr
fisheerman12
carpist10
black-power
nicolas
toph62
coco1030
benbencarpe
romu
riquet25
didier
petitbandit
tipop
carpo37
OLIVIER 02
yann80360
carruette stephane
Dylaan52
Teamcarpman Niko
BradOwner
papaye
jbcarpiste52
rv80
Ah-lex
carpiste-80200
Papilion
micky62400
pecheurbelge80
JD62
sj69
amiaud80
gerad29
Jean Cl@ude
Brochet35
briank67
fredd
Piranha
ch-dam
bapt7386
[A]
nounours
matou83
Ch'carpiste59
fredmk2
offfice-carpe59
bigbang
fredlepecheur
connectipeche
simkawa
Kashima
tophe
jean pierre 17
203 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptySam 05 Déc 2009, 13:08

vos inscriptions nous font tres plaisir ! mais pour ameliorer encore plus ce forum ! pensez a nous faire part de ce qui a motivé votre geste , je suis sure que nous pourrions faire encore plus grace a vous Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Dfclindo
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptySam 05 Déc 2009, 18:37

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. 49811 Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. 49811 Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. 49811 Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. 49811 Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. 49811 Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. 49811 Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. 49811 Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptySam 05 Déc 2009, 19:13

Quelles belles paroles, et bien dites en plus. duff
Revenir en haut Aller en bas
tophe


tophe


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyDim 06 Déc 2009, 09:12

c'est vrai que c'est dommage,on voit des nouveaux inscrit tout les jours mais il reste discret pale pale pale
participez et vous verez que c'est super... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyDim 06 Déc 2009, 14:35

deja vous avez fait un geste vous vous etes inscript certain sont venu se presenter bien alors a cela je dis repondez a ma question n'ayez crainte nous sommes tres diplomate Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyDim 06 Déc 2009, 20:03

je remarque encore une fois que les ecrits on peu d'impacts Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. 584536
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyDim 06 Déc 2009, 20:21

bonsoir

moi j ai suis venu apprendre les techniques de la pêche carpe et la création de bouillette comme je début je chercher des réponse a mes question et je répond au post avec les connaissance que j ai ( mais elles sont encore limiter pour la pêche a la carpe désoler ) mais sa va venir
sinon ce forum et vraiment conviviale et j ai toujours eu des réponse a mes questions pour cela je remercie tout le monde duff duff

sur ce l art de la pêche est le seul forum que je surf pour mes recherches et en générale car il est bien complet

merci encore a tous pour vos réponses et votre participation
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyDim 06 Déc 2009, 20:25

voila une precision qui nous interrese Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyDim 06 Déc 2009, 20:41

je vais même dire je cherche un prof pratique pour qu il me partage son savoir faire car je veux vraiment me perfectionner dans cette pêche qui ma contaminer depuis quelques mois.
mais pour le moment je suis en mode hivernal donc je laisse les poissons ce reposer ainsi que moi
mais début mars je vais reprendre sa doucement et surement mettre un post pour savoir si y a quelqu'un un que sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyLun 07 Déc 2009, 19:01

depuis que j'ai ouvert ce sujet il y a eu de nouveaux inscrits j'aurais espéré que quelques nouveaux viennent étoffé ce sujet et bien NON !

alors je repose ma question ! qu'est ce qui motive votre inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyLun 07 Déc 2009, 19:05

Ben oui quoi!! ... pourquoi Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Dflartde ?Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyLun 07 Déc 2009, 19:28

Moi je ne sais plus pourquoi je me suis inscrit... mais j'y reste pour la gentillesse des modos... Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Siffle

Plus sérieusement, je suis resté pour l'ambiance qui y règne, j'y ai appris des choses, j'espère aussi en avoir pu aider quelques uns (et pas seulement raconter des âneries) que se soit moralement ou au niveau pêche. J'ai pu faire deux sorties de pêche avec Droseasky et d'autres rencontres seront programmées en 2010 avec lui ou quelques autres.

Donc pas mal de positif pour ma part ! Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. 49811


Dernière édition par Furax le Lun 07 Déc 2009, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyLun 07 Déc 2009, 19:32

parce que la pêche c'est un art Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Siffle Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Siffle Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Siffle Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyLun 07 Déc 2009, 19:35

Furax a écrit:
Moi je ne sais plus pourquoi je me suis inscrit... mais j'y reste pour la gentillesse des modos... Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Siffle

bonne explication 20/20 Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyLun 07 Déc 2009, 19:37

beatles a écrit:
parce que la pêche c'est un art Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Siffle Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Siffle Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Siffle Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Siffle

bon sa peut être une explication mais la je note 5/20 et oui ! beatles fait comme furax pour avoir des points reste gentil avec les modos en cette fin d'année ont fatigue Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyMar 08 Déc 2009, 12:15

le message s'adresse surtout au nouveaux venu plus de 120 dans le mois de novembre et là depuis le debut du mois c'est reparti alors le sujet devrait vite s'ettoffer a moins qu'il y ais une epidemie de tendinnite lol !


et surtout n'hesitez pas avant de poser des questions profitez de la barre de recherche du forum vous allez voir on y trouve de tout meme cela

http://www.art-de-la-peche.com/aide-et-nouveaute-du-forum-f30/correcteur-d-orthographe-bonpatroncom-t14476.htm
comme quoi ! on pense a tout !!
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyMar 08 Déc 2009, 12:53

Je me suis inscris sur ce forum, car je voulais en apprendre beaucoup plus sur la pêche de la carpe mais aussi sur d'autre pêche comme la truite,carnassier et quand j'ai vu que le forum regorger de plein de connaissance et de convivialité, je me suis inscris....
Mais il y a encore des motivation superficiel qui m'ont poussez a m'inscrire!
Mais aussi m g 59faut pas oublier que tout le monde n'est pas comme toi, et aussi comme beaucoup d'autre,il s'inscrivent juste pour poser une question ou regarder quelques sujet qu'il l'intéresse, et prenne pas part au sujet!
Mais je soutien ton idée concernant la motivation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:01

simkawa a écrit:
Je me suis inscris sur ce forum, car je voulais en apprendre beaucoup plus sur la pêche de la carpe mais aussi sur d'autre pêche comme la truite,carnassier et quand j'ai vu que le forum regorger de plein de connaissance et de convivialité, je me suis inscris....
Mais il y a encore des motivation superficiel qui m'ont poussez a m'inscrire!
Mais aussi [b][b]m g 59 [/b][/b]faut pas oublier que tout le monde n'est pas comme toi, et aussi comme beaucoup d'autre,il s'inscrivent juste pour poser une question ou regarder quelques sujet qu'il l'intéresse, et prenne pas part au sujet!
Mais je soutien ton idée concernant la motivation!!!!!!

si ce n'est pas pour prendre part au discussion il n'y a pas de probleme le forum et en lecture libre
nous avons tous besoin d'avancer dans notre passion et le dialogue en est surement un bon moyen Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Dfclindo
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:19

m g 59: Nous avons tous besoin d'avancer dans notre passion et le dialogue en est surement un bon moyen Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Dfclindo

--------------------------
Parfaitement d'accord avec toi!!
Mais je voulais plutôt dire que beaucoup ne mettra pas du sien, pour ton idée et aussi ne s'investiront pas dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:22

simkawa a écrit:
m g 59: Nous avons tous besoin d'avancer dans notre passion et le dialogue en est surement un bon moyen Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Dfclindo

--------------------------
Parfaitement d'accord avec toi!!
Mais je voulais plutôt dire que beaucoup ne mettra pas du sien, pour ton idée et aussi ne s'investiront pas dans le forum!


donc pas la peine d'etre inscrit en quelque sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:23

Je pense que certain s'inscrivent pour poster quelques message et se présente pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:28

simkawa a écrit:
Je pense que certain s'inscrivent pour poster quelques message et se présente pour cela!

completement de ton avis mais il y a presentation et PRESENTATION
certain arrive sur le forum
je site
bonjour je m'apelle GG je suis carpiste j'ai fait une 35kg !

et puis terminé rien d'autre ! un peu simplette la ptite presentation non ! ne crois tu pas !!
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:32

Tout a fait d'accord et je pense que c'est ces gens qui font vite une présentation pour pouvoir poster des messages,
Et c'est bien de trouver des idée pour y remédier, mais il y aura toujours des personne pour faire ce genre de présentation vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:38

simkawa a écrit:
Tout a fait d'accord et je pense que c'est ces gens qui font vite une présentation pour pouvoir poster des messages,
Et c'est bien de trouver des idée pour y remédier, mais il y aura toujours des personne pour faire ce genre de présentation vite fait!


dans le staff nous sommes tous tres motivés pour ameliorer toujours plus le forum mais votre aide est toujours demandé et vos idées !!
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:43

J'ai souvent remarqué cette motivation très positive, ce qui est un point fort de l'art de la pêche!!
Et je suis tout a fait d'accord que vous avez besoin aussi des idées et de l'aide d'autres personnes, c'est pourquoi je soutien votre idée,
Mais je voulais juste faire une petite remarques, comme quoi tout le monde n'est pas motivé ou n'ont pas les même motivations que vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.   Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» Est ce que vous etes des Sherpas ?
» Êtes vous aquariophile
» Etes-vous armés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: