L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pourquoi avoir choisi de vous inscrire

Aller en bas 
+50
Furax
Le Tonnelier
Martin
gozzer
Le Grand blanc
l'pekeu
fisheerman12
Spooky
fafa
magnous
kim du 22
Plukapo 56
grincheux
nounours
sync
stef1512
Kashima
jc
Manu67
jeje.42
Guillaume
rv80
Papilion
2koko
nokillpeche
laupic
dafdaf
Alexis62
bachelet
bat 62
Mathieu25270
stephane80
bart21
Damien Faudot
atiopekeu
clem59
gardondefond
nicolas
nicolas59
pêcheuse17
le pecheur du 51
BEATLES
brocarp52
Nicozzzzz
olivier91
JeffaZ
le-gardon
pierre2
jean pierre 17
mb59
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 12:53

tout est dans le titre pourquoi scratch lol!


c'est une chose que je vois rarement décrite lors des inscriptions et présentations
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: re:pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 14:04

il y a beaucoup de chose à apprendre sur ce cite,il y a vraiment des betes de peche qui ne sont pas avares de conseils duff ,et je trouve qu'il y regne une certaine convivialite,j'adore ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 14:39

Je me suis inscrit pour avoir les réponces a mes questions, apprendre de nouvelle chose et des technique de péche moderne et puis aussi faire partagé mes péche voila hihi VIve l'Art de le péche !!!! Surprised :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 14:47

et bien moi pour être franc geek je me suis inscrit alors que j'étais en arrêt de maladie pendant une semaine et je devais rester allongé à causse d'un genou mur , et pour m'occuper je sufais sur le net je suis tombé sur le forum :cheers: depuis je ne le quitte plus car l'ambiance y est génial duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 15:06

ben moi j'ai trouver ce forum sympa tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 15:25

her80 a écrit:
ben moi j'ai trouver ce forum sympa tout simplement Smile

moi egalement et pouvu que l' ambiance perdur duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mb59


mb59


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 15:43

J 'ai choisi de m'inscrire ,

pour partager mon savoir , et aussi en obtenir ...

Toujours plus d'infos et d'expérience, très enrichissant!

c'est aussi ça la pêche 51
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 16:15

Moi je surfais sur un forum quand je suis tombé complètement par hasard sur l'adresse du forum.
C'était a son tout début.
J'ai poussé la porte et j'ai vu des gens super sympathique et j'ai voulu continuer l'aventure avec eux Very Happy
Certains sont partis, d'autres sont arrivés mais une chose est sur l'ambiance est toujours aussi géniale Very Happy
J'étais dans mes débuts a la pêche (car je ne pêche que depuis 2005/2006).
Et j'avais soif d'apprendre.
Et maintenant j'essaie de partager ce que je sais , j'en apprend tous les jours et je partage ma joie de vivre Very Happy :cheers: Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 17:38

Ben moi j'étais sur un autre forum où y'a que des champions du monde et de l'univers de la pêche au coup ...
Tellement compét' dans l'esprit qu'ils ne connaissent que cette pêche et le partage est une notion abstraite ...

En plus, y'avait de plus en plus souvent des échauffourées pour rien ...

Bref, ça m'a saoulé et je me suis mis en quête d'autre chose.

J'ai trouvé ADLP, j'ai testé .... et je suis toujours là ... duff
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 18:58

J'étais sur un site quand j'ais vu dans un encadré : l'art de la pêche natural forum, je recevais à une époque des cassettes vidéos et des fiches de : l'art de la pêche, je suis aller voir , et comme je chercher un endroit pour parler pêche et avoir des infos je me suis inscrit et je ne regrette pas .
il faut dire que dans le club où j'étais avant, ( je l'ai quitté ) parler de pêche et pêcher ensemble n'etaient pas toujours à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 19:10

pour moi c'est Yul et Beatles qui m'en ont parlé et m'on dit de m'inscrire j'avais attendu un bon bout de temps car avant j'étais un ours je pêchais seul et aucun partage et maintenant je suis toujours avec vous (je vieillis mal) silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 19:33

A vrai dire je ne m'en rappele plus trop geek

Une belle aventure qui continuera j'espère un max de temps, avec au compteur un max de rencontre cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pierre2


pierre2


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 20:51

par hasard en tapant dans google carpe en canal+pêche je suis tombé sur l'excellent post de MG que je connaissais déja par ailleurs du coup je me suis inscrit le forum est plaisant car il aborde tout les types de pêche !
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 21:50

je suis tomber sur le forum par hasard je m'y suis inscrit par rapport a toutes les rubriques présentent par rapport à d'autre site et on peux échanger des conseils sans prises de tête
et il y règne une très bonne ambiance donc quand je peux je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 22:01

tout simplement pour discuter avec des gens qui ont la meme passion que moi ,car avec mon epouse si je lui parle de peche pendant des heures ,elle retourne chez sa mere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 22:09

mois c'est des amie qui mon dit daller sur ce site
et le trouve génial il les bien et les gent ici sont super sympa
pi j'apprend des bon truc ici duff sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 22:10

lolo23 a écrit:
tout simplement pour discuter avec des gens qui ont la meme passion que moi ,car avec mon epouse si je lui parle de peche pendant des heures ,elle retourne chez sa mere !


c'est sa les femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 22:48

Simplement pour le plaisir de partager des informations sur mon loisir préféré et de fil en aiguille, aller au-devant des membres du forum pour des rencontres (avec cet avantage d'être "multipêche" pour exercer différentes techniques de pêche).

Je n'hésite pas à parcourir les routes de France pour découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux modes de pêche (pêche en canal, par exemple), mais surtout rencontrer les Artpéchois qui m'ont appris à partager.

Mon meilleur souvenir, à ce jour, reste le Téléthon de Joinville de décembre 2007 et c'est, je crois, l'un des plus grand rassemblement d'Artpéchois, en attendant qu'il y en ai d'autre.

Longue vie à ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 23:03

tedlechien a écrit:
par hasard en tapant dans google carpe en canal+pêche je suis tombé sur l'excellent post de MG que je connaissais déja par ailleurs du coup je me suis inscrit le forum est plaisant car il aborde tout les types de pêche !

Tout pareil a part que je ne connais pas MG.....
Et aussi parceque même si on est pas toujours d'accord ca part pas dans tous les sens.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 23:07

Kashima a écrit:
J'ai trouvé ADLP, j'ai testé .... et je suis toujours là ... duff


C'est ballot !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicozzzzz


Nicozzzzz


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyDim 01 Mar 2009, 23:47

Bah moi parceque je cherchais des réponses à des questions et qu'en me promenant sur le forum j'ai trouvé l'ambiance très sympa!!

Du coup j'ai décidé de m'inscrire pour partager,dicuter et continuer à m'informer. duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyLun 02 Mar 2009, 08:22

Lorsque je suis inscrit, par l'intermédiaire de Yul52, je pêchais encore assez souvent la carpe. Depuis, je pêche beaucoup moins, encore à la mouche, mais comme je me sens bien ici, j'ai pas envie de partir !! J'essaie de mettre des réponses quand je peux, de répondre pour ouvrir un peu plus le débat, enfin, je continue de m'intéresser à tous les sujets.
Et puis le forum reste cordial même si les avis sont partagés duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyLun 02 Mar 2009, 17:50

le-gardon a écrit:
Simplement pour le plaisir de partager des informations sur mon loisir préféré et de fil en aiguille, aller au-devant des membres du forum pour des rencontres (avec cet avantage d'être "multipêche" pour exercer différentes techniques de pêche).

Je n'hésite pas à parcourir les routes de France pour découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux modes de pêche (pêche en canal, par exemple), mais surtout rencontrer les Artpéchois qui m'ont appris à partager.

Mon meilleur souvenir, à ce jour, reste le Téléthon de Joinville de décembre 2007 et c'est, je crois, l'un des plus grand rassemblement d'Artpéchois, en attendant qu'il y en ai d'autre.

Longue vie à ce forum !!!

duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyLun 02 Mar 2009, 18:35

fafa a écrit:
le-gardon a écrit:
Simplement pour le plaisir de partager des informations sur mon loisir préféré et de fil en aiguille, aller au-devant des membres du forum pour des rencontres (avec cet avantage d'être "multipêche" pour exercer différentes techniques de pêche).

Je n'hésite pas à parcourir les routes de France pour découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux modes de pêche (pêche en canal, par exemple), mais surtout rencontrer les Artpéchois qui m'ont appris à partager.

Mon meilleur souvenir, à ce jour, reste le Téléthon de Joinville de décembre 2007 et c'est, je crois, l'un des plus grand rassemblement d'Artpéchois, en attendant qu'il y en ai d'autre.

Longue vie à ce forum !!!

duff duff duff duff duff

duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire EmptyLun 02 Mar 2009, 20:24

moi c est en tapant "marais st boetien" dans google, quel surprise de voir parler sur un forum de ces etangs proche de chez moi , jai pu ensuite voir que cest l'un de mes frere qui en avait fait une présentation sur ce forum ,etant donné que je débute a la carpe j'ai profité de cette lecture libre pendant un moment, 3 semaines env, sans m'inscrire, pour lire tous ces postes interessants pour m'instruire, et parfois pour bien me marrer avec les conneries que certains balances lol! lol!
seduit par cette super ambiance et les gens de ce forum qui partagent généreusement leurs connaissances sur toutes les peches, jai décidé de m'inscrire, pour continuer a m'instruire et aussi partager avec d'autres mes maigres connaissances en la carpe et si je peus aider dans d'autres peches que je maitrise mieux car plus d'experiences, meme si ce forum est en lecture libre et que l'on peu prendre des infos sans partager les siennes et surtout sans dire merci et tout ca inconnito ,moi je prefere prendre des astuces etc... mais en donnant aussi un petit quelque chose en echange,peu etre pas grand chose ,,, mais au moins un GRAND MERCI pour ce que j'ai et que j'apprend ici duff duff duff LONGUE VIE à :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avoir choisi de vous inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pourquoi avoir choisi l'Art de la Pêche ?"
» Si vous étiez un poisson vous seriez:
» Pourquoi la France a-t-elle choisi le coq comme emblême national ?
» vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu
» moi lepecheur vner lire mon histoire et repondé si vous aimer la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: