L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Etes-vous armés ?

Aller en bas 
+41
gadjo89
Quelqu'un
Charol
uKuLele
steevedu41
waza
bados69
Scall21
Bam59
Peter_Pan15
juanito
LACREUSE
titi 10
lecarpist
CrossRider_08
l'victor
flo21
isded
jfkdallas63
ncolle
carpe 21
bigbang
vianneyg
Carpio56
gauthier du 59
brocarp52
bruno93
Alexis62
Kashima
jojo52
carpist10
carnacier49
Truitor
magnous
mg59
nawapeche
emmanuel
poisson chat
stephane80
thierry88
william
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 22:12

Etes-vous armés ? - Page 2 Ulysexg5
Moi je prendrai bien mon chien mais c'est une vrai pantoufle en plus il pense qu'a se baigner
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 22:31

moi aussi j'emenerais bien
mon molosse

Etes-vous armés ? - Page 2 Volk3008pg1

mais le probleme il attaque tous les gros chiens et en plus tu ne peu rien balancer a l'eau sans qu'il aille le chercher
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 06:25

c'est qu'ils seraient hargneux ces toutous lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 10:19

J'ai possédé un couteau Camillius dans ma voiture, mais je l'ai laissé au placard le jour d'une altercation avec un autre automobiliste où j'ai failli le sortir...
Sinon étant chasseur j'ai des fusils à la maison que je ne prends pas bien sur pour aller à la pêche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 10:26

Merci philou pour cette précision. Wink

Razor si tu as eu envie de sortir ton couteau c'est qu' effectivement il vaut mieux que tu le laisse a la maison !!! self control l'ami, self control !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 14:30

digitorax a écrit:
Merci philou pour cette précision. Wink

Razor si tu as eu envie de sortir ton couteau c'est qu' effectivement il vaut mieux que tu le laisse a la maison !!! self control l'ami, self control !!! Wink

J'ai même tenté de le sortir mais il avait glissé sous le siège et quand l'autre automobiliste qui s'était arrêté et était dessendu pour venir m'aboyer à la vitre a vu que j'étais rouge comme une tomate de rage et que je cherchais quelque chose sous mon siège, il est devenu tout blanc et est reparti très vite... lol! Du coup ma femme qui était à mes côtés m'a mis une grosse fumée et j'ai laissé le couteau à la maison par la suite! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 14:51

il y a des fois heureusement qu'elle sont la pour remettre de l'ordre dans nos citrouilles

moi aussi il y a quelques années je ne pouvais pas me ballader en voiture sans enmener du matos , mais madame ma remis d'aplomb plusieurs fois

et en y en reflechissant elle n'avais pas tord, parceque sous le coup de la colere on ne sais pas se qu'il peu arriver
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 16:25

la prochaine fois j'emmene mes 3 tigres

Etes-vous armés ? - Page 2 Dscn1013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 19:49

Oui ca serait beaucoup mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:03

Pas sure...!!!!


Etes-vous armés ? - Page 2 Wild_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 05:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 23:39

Comme déjà dit, il suffit de pas être seul et d'éviter les coins mal famés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 09:26

Principes de bases pour diminuer le risque "d'ennuis" : éviter les coins mal fréquentés / réputés et éviter le plus possible de pêcher seul. Les chiens sont aussi très disuasifs.

brocarp52 a écrit:
Juste avant que certains ne se prononcent : l'emploi de certaines armes sont prohibés en port, ou même dans la voiture. scratch (poignards...fusils...carabines...pistolets...) sauf si vous êtes chasseurs en période de chasse, mais avec le permis.
Donc ne vous étalez pas sur des armes interdites. merci Wink

+10000000 !
Le port d'arme est strictement interdit et la détention d'arme est très réglementée.

brocarp52 a écrit:

J'ai autorisation de détention pour mon S&W 357 mg, mais je ne l'emmène pas à la pêche ! juste sur le stand de tir ! Wink

On a donc un autre point commun Brocarp : le tir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:38

Moi j'ai toujours un couteau laguiole
mais sinon j'ai mon cobra fait maison en tuyau pvc ^^ Il est tellement costaud que je suis sur que si je tape quelqun avec je l'assome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 13:46

Désolé mais quand je pars à la pêche, je pars pas à la guerre et je n'ai que mon matos de pêche. bounce

Al'
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 13:54

bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 14:53

oui moi aussi, j'ai déjà assez de mal à me battre avec les carpes !! Wink
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 14:55

pour moi je prend rien....
enfin,j'ai toujours un couteau de poche dans ma caisse ou dans ma poche Wink


Shura a écrit:

brocarp52 a écrit:

J'ai autorisation de détention pour mon S&W 357 mg, mais je ne l'emmène pas à la pêche ! juste sur le stand de tir ! Wink

On a donc un autre point commun Brocarp : le tir ! Cool

on est trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 15:41

gauthier du 59 a écrit:

Shura a écrit:

brocarp52 a écrit:

J'ai autorisation de détention pour mon S&W 357 mg, mais je ne l'emmène pas à la pêche ! juste sur le stand de tir ! Wink

On a donc un autre point commun Brocarp : le tir ! Cool

on est trois Wink

Exact Gauthier !
Tu passes toujours sur airguns ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 15:48

oui, de temps en temps mais ,mais je n'ai plus trop de temps .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 19:16

hey !

à la vue des réponses lues, j'ai l'impression que peu ont eu affaire a des embrouilles musclées ... tant mieux pour vous et je vous souhaite que ça continue !
En ce qui me concerne, que ce soit pour la peche ou autre j'ai arrêté de me faire emmerder il y a un moment, maintenant j'ai mon pote le poing americain dans ma poche, et il m' a évité l'hosto (voire pire). Pour ce qui est de la pêche de nuit, il est clair qu'un bon coup de cobra en travers de la face ça calme !!! lol!

Maintenant un couteau, ça sert strictement a rien, car 99.9% des mecs n'oseront pas s'en servir, pire il suffit que ça tourne mal et que accidentellement vous plantiez votre agresseur ...et là vous etes dans la merde !!! pale

Eviter les coins craignos et éviter d'etre seul ... bah ouais y'a plus que ça a faire ...c'est triste mais c'est comme ça ma p'tite dame !!!!

seb
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:21


Shura a écrit:

brocarp52 a écrit:

J'ai autorisation de détention pour mon S&W 357 mg, mais je ne l'emmène pas à la pêche ! juste sur le stand de tir ! Wink

On a donc un autre point commun Brocarp : le tir ! Cool

on est trois Wink[/quote]

On est quatre maintenant =) Tir a la carabine en club duff
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 00:14

perso, j'ai toujours mon poignard dans mon sac à leurres mais pas d tout dans ce but de défense, .............;ni d'attaque non plus^^
juste pour être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 09:23

Pas besoin, ya toujours un truc qui traine qui peu faire le job Wink . Un manche d'épuisette, un cobra en alu, une pique, au pire... La canne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 12:59

pour moi c'est juste mon chien cool (c'est un beau rottweiller) duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous armés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous armés ?   Etes-vous armés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous armés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: