L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -=Nos sorties=- [octobre 2006]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptySam 14 Oct 2006, 19:08

Personellement je revient d'une apres midi silure-coup ^^
au début rien pas une touche sur le coup et le silure ....
on s'impatiente ...
La question ...faut -il remballer nous trotte dans la tete et juste au moment où je la pose a mon amis un départ fulgurent ...ferrage de celui-ci et un silure de 0.90m pour environ 5-6kg nous arrive pour notre plus grand plaisir

Tout ca pour dire qu'il ne faut jamais désesperer^ lol! requin


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptySam 14 Oct 2006, 22:40

Bien sur qu'il ne faut jamais désespéré tu en es la preuve vivante Wink

Bravo à toi famas.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gunbal


gunbal


Réputation : 0

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyLun 16 Oct 2006, 22:05

Félicitation manque juste une petite photo pour agrémenté le tout j'espére que le silure seras suivi de bien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMar 17 Oct 2006, 10:44

c'est vrai, il nous manque une petite photo pour avoir encore plus l'eau à la bouche Wink juste l'eau pour la bave on verra aprés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMar 17 Oct 2006, 19:55

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Silureff8

voilou voilou ^^
bon c'est pas trés grand comparé a certains silures record mais ca donne déja de sacrés sensations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMar 17 Oct 2006, 20:13

Merci pour cette photo, la sensation lors du combat et plus importante que le poid ou la taille de tes prises famas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMar 17 Oct 2006, 21:01

Belle photo et belle session Very Happy
j'aime bien l'astra derrière aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gunbal


gunbal


Réputation : 0

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMar 17 Oct 2006, 21:43

On et pas la pour prendre des poissons records mais pour prendre du plasir a la pêche quelque soit la taille du poisson même si un trés gros fait toujours plaisir ! Et vive le no kill ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMer 18 Oct 2006, 08:18

Bien joué Famas! Bonne continuation dans ta pêche...
Vous avez tous raison le meilleur dans la pêche c'est le combat!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMer 18 Oct 2006, 14:15

Dsl pour ceux qui aiment le no-kill ^^ mais ce cher silure nous a fait bon repas il y a quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMer 18 Oct 2006, 17:19

joli poisson famas , bien joué , comme dit alex , , la taille importe peu , le combat , la relache et la photo donnent de bien belle sensation , et bien sur quand arrive le gros poisson , le bonheur n'est que plus grand , continu comme sa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMer 18 Oct 2006, 18:19

2 minutes de silence pour ce silure qui a fini dans l'assiette Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
NO-KILL
Revenir en haut Aller en bas
gunbal


gunbal


Réputation : 0

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMer 18 Oct 2006, 20:13

Je comprend trés bien que tu mange les poissons que tu pêche l'important c'est qu'il ait fini dans l'assiette et pas dans le caniveau ou dans le fossé !


Comment la tu cuisiné ? ? ?


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMer 18 Oct 2006, 20:51

De belles paroles comme d'habitude Gunbal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyMer 18 Oct 2006, 21:20

tres beau silur et comme le dit mes compere vaux mieu dans ton assiette que dans la canivau, et comment l'a tu cuisiner car mon prochain silur va passer a table si tu me donne rune bonne recette d'habitude je suis a fond dans la NO KILL mais jaimerai gouter un silur frait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunbal


gunbal


Réputation : 0

-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:13

Attention le silure passe pour beaucoup de personne comme infecte alors que bien cuisiné c'est un délice ( comme beaucoup de poisson) parole de certain de mes amis perso je mange rarement du poisson et le prépare encore moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: -=Nos sorties=- [octobre 2006]   -=Nos sorties=- [octobre 2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Nos sorties=- [octobre 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val d'iré [octobre 2006]
» une histoire de fou !!! [octobre 2006]
» sortie non autorisée !!! [octobre 2006]
» Pêche du brochet au vif [octobre 2006]
» Grande première ! [octobre 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: