L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grande première ! [octobre 2006]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gunbal


gunbal


Réputation : 0

Grande première ! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Grande première ! [octobre 2006]   Grande première ! [octobre 2006] EmptyLun 16 Oct 2006, 21:39

Salut a tous !

Nous sommes dimanche et le rendez-vous était donné entre Christo et moi d'aller traquer le silure a bord de son zodiac qu'il vient d'acquérir !

Arrivée au bord de l'eau montage et gonflage du bateau une grande première pour nous !

Nous nous en sortons pas mal tout de même le bateau et a l'eau reste plus qu'a installé le moteur le sondeur neuf et de tout charger !

Sa y est on et prés le bateau et a l'eau il est l'heure de faire nos premiers pas comme des grands dans cette pêche fabuleuse du silure.

Grande première ! [octobre 2006] 1012703cr4

Bon c'est pas tout sa mais il me reste à testé mon sondeur et a vite apprendre a-m’en servire afin de trouver une fosse pour pouvoir commencé notre pêche !

Grande première ! [octobre 2006] 1012705od9
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après quelque minute de galére je commence à savoir m'en servir et nous trouvons enfin une fosse nous nous plaçons pour la dérive, les octopus sont à l'eau et je fini le réglage de la sonde afin que nous puissions voir chacun nos montages en action !

Grande première ! [octobre 2006] 1012741jl8

Après quelques dérives vient le moment de la touche sur le coup je ferre mais ne lâche pas la tresse dans l'immédiat et la c'est le drame lol la tresse finie par me couper le doigt ! Mais ce n'est pas grave il y a encore un combat a faire alors j'empoigne ma nouvelle canne 20/40 gr et ne la connaissant pas je la trouve bien courbé tout de même j'en ait peur pour elle lol le poissons fini et la quel surprise ce silure n'a rien de gros et pourtant la canne se courbé beaucoup apparemment il va falloir la mettre de coté sinon sur un gros sujet la cannes risque d'y passer ! ! !

Bref 1m08 et beaucoup de bonheur pour un silure pris en solo de A à Z sans l'aide d'amis ni de professeurs ! Le pied ! ! !

Grande première ! [octobre 2006] 1012731pe2

"Je ne peut pas plus heureux qu'a se moment la !" :mrgreen: .\./

Séance photo et remise à l'eau dans les secondes qui suivent.

Et la, la décision de poursuivre cette dérive toute suite malgré la bonne humeur, les rires et les tapes sur le crane qui fusent dans le bateau est prise !
Les octopus remis a l'eau et peu de temps après . . . TOUCHE encore un mais ce coup si je ferre et lache vite la tresse et la c'est au tour de Christo de joué, il nous remonte e fish et la c'est la même ou plutôt le même ou presque un peu plus petit mais nous sommes toujours aussi content !

Grande première ! [octobre 2006] 1012745wy1

Les dérives se succèdent et Christo louperas un silure se qui seras notre dernière touche !

C'est l'heure de rentré et nous somme très content de notre première journée en SOLO qui se termine plus que bien !


A la prochaine !

BEST OF :

Moi en train de déliré la grimace obligatoire de la séssion comme d'hab quoi !:

Grande première ! [octobre 2006] 1012730pm7

Grande première ! [octobre 2006] 1012737cm4

Grande première ! [octobre 2006] 1012728ne9

A bientôt Wink [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Grande première ! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Grande première ! [octobre 2006]   Grande première ! [octobre 2006] EmptyLun 16 Oct 2006, 22:50

Images et récit de toute beauté, j'aime ta façon de nous faire partager tes sorties et je ne pourrais m'en lasser vraiment.

Encore un grad bravo pour cette première et début d'une longue série Wink

Merci de ce partages et bravo pour ces prises Gunbal Wink elle est sympas la photo ou tu relache ton beau.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Grande première ! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Grande première ! [octobre 2006]   Grande première ! [octobre 2006] EmptyMar 17 Oct 2006, 08:40

Bravo et félicitations Gunbal pour cette sortie.
Merci à toi de nous avoir fait partager ce moment.
Encore bravo, j'espère pour toi qu'il y en aura d'autres encore plus gros!
A+ et bonne continuation dans ta pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Grande première ! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Grande première ! [octobre 2006]   Grande première ! [octobre 2006] EmptyMar 17 Oct 2006, 10:18

slt
trés beau reçi et jolie foto et félicitation pour vos fisch
et continuer sur cette lancer
a++++
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Grande première ! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Grande première ! [octobre 2006]   Grande première ! [octobre 2006] EmptyMar 17 Oct 2006, 10:48

BRAVO pour ce récit et ces photos, que dire de plus sinon MERCI et BRAVO pour nous faire partager ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grande première ! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Grande première ! [octobre 2006]   Grande première ! [octobre 2006] EmptyMar 17 Oct 2006, 12:46

C'est top Gunbal, fait nous rêver encore please... Very Happy
Belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande première ! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Grande première ! [octobre 2006]   Grande première ! [octobre 2006] EmptyMar 17 Oct 2006, 17:54

elles sont trop bien tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande première ! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Grande première ! [octobre 2006]   Grande première ! [octobre 2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande première ! [octobre 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: