L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 sortie non autorisée !!! [octobre 2006]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: sortie non autorisée !!! [octobre 2006]   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:51

comme promis , je viens vous faire partagé ma ptite sortie de 11h de péche dans un endroit non autorisé , une petite nuit a l'arrache !!!! c'est tres rare que je péche dans des endroits non autorisé mais là j'ai pas pu m'en empéché !!! Wink
donc voila , un seul départ dans la nuit , sur une bouillette fruit bombe de 22mm , une jolie carpe koi de 5kg viens rejoindre l'épuisette , voici une photo !!!

sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Koi5kgkb1


pas vilaine , sa fait toujours plaisir , et sa recompense la nuit blanche passé sur un siege !!! lol! maintenant voici la remise a l'eau !!


sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Imag0006mi1


voila les amis , et la derniere ou l'on voit la carpe repartir vers son habitat naturel !!!


sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Imag0007vd8


et voila , le fait d'aller pécher en fraude , n'empeche pas de relacher le poisson dans les meilleur conditions !!! a bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: sortie non autorisée !!! [octobre 2006]   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:22

un trés joli poisson, mais oui il y a un mais "CE N'EST PAS BIEN DE PÊCHER SUR LES ENDROIT NON AUTORISE" Evil or Very Mad , mais non je rigole Laughing je le fais si souvent mais je me déguise en poule d'eau et toi en quoi tu étais déguinsé car c'est pas torp visible sur la photo lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: sortie non autorisée !!! [octobre 2006]   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:41

j'ai pensé a toi , je me suis foutu une plume de corbeau dans le cul et j'ai fait croa croa !!!! toute la nuit ............... :mdrr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: sortie non autorisée !!! [octobre 2006]   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 12:36

belle prise felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: sortie non autorisée !!!   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 12:54

Bravo tu doit être super heureux d'avoir pri une belle koï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: sortie non autorisée !!! [octobre 2006]   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 14:07

yul52 a écrit:
j'ai pensé a toi , je me suis foutu une plume de corbeau dans le cul et j'ai fait croa croa !!!! toute la nuit ............... :mdrr: lol!
:mdrr: lol! lol! bienvenue dans le monde des oiseaux à plume lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: sortie non autorisée !!! [octobre 2006]   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 15:32

coin coin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: sortie non autorisée !!! [octobre 2006]   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:13

beau poisson ! personne ne t'en voudra de pêcher en fraude, c'est naturel chez tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
gunbal


gunbal


Réputation : 0

sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: sortie non autorisée !!! [octobre 2006]   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:17

Tout le monde a besoin de liberté! en tout cas beau poisson, bon nombre de carpiste rêve de ta prise !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: sortie non autorisée !!! [octobre 2006]   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:09

Très belle prise bravo à toi Youl et merci de ces photos, pour le déguisement bof bof,mais je te fais confiance pour le croassement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: sortie non autorisée !!! [octobre 2006]   sortie non autorisée !!! [octobre 2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie non autorisée !!! [octobre 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie carpe a moulaine [octobre 2006]
» Ma sortie truite/carpe [octobre 2006]
» NOUVELLE SORTIE AVEC LES PUCES!!!! [octobre 2006]
» Val d'iré [octobre 2006]
» -=Nos sorties=- [octobre 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: