L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Pêche du brochet au vif [octobre 2006]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pêche du brochet au vif [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] EmptySam 04 Nov 2006, 17:08

Pour ma première pêche du brochet au vif ( de ma vie), j'ai pris 2 brochets.Voila comment ça s'est passé:

Hier, je suis allé pêché des vifs ( rotengles et gardon d'environ 9cm).

Aujourd'hui, je vais pêcher avec ces vifs à Grand leez ( étang).
J'utilise un montage avec flotteur ( 15g), une plombée de 8g.

Je débute ma partie de pêche et lance mon vif ( a 15m environ).
Je pêche comme ça jusque 15h30 et aucun résultat.

Je vais voir un gars qui s'y connait et lui demande des conseils.
Il me dit de pêcher peu profond à 3m du bord car il y a une crevasse le long de la berge et de ne pas ferrer trop tot. ( ca plonge de 1m environ).

Je tente mon coup et après 10 min. PAF mon flotteur coule.J'ai pas pu résister et je ferre!
Il résiste 10 sec et je décroche=> j'ai ferré trop tot

20 min. après, je prends a la meme hauteur a 100m du premier lieu un brochet de 65cm. ( mon 2eme et plus gros de ma vie !!!lol )

25 min. plus tard, un deuxième brochet de 49cm.
Voila mon deuxième et troisième brochet de ma vie...

Très content.
Malheureusement, je n'ai pas pris l'appareil photo!
J'ai demandé a ma mère de le prendre mais elle l'a oubliée. SNIF(je suis dégouté)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72

Thierry72

MessageSujet: Re: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] EmptySam 04 Nov 2006, 17:18

Wink :bvo: belle sortie!
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] EmptySam 04 Nov 2006, 17:37

Super ! Very Happy 65 cm c'est magnifique Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] EmptySam 04 Nov 2006, 17:40

Oui, il était vraiment beau mais ça m'énerve de ne pas avoir pris mon appareil photo. C'est mon record!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] EmptySam 04 Nov 2006, 17:45

Ouai c'est dommage mais tkt je suis sur que tu va rebattre ton record et ce jour la tora ton appareil photo ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] EmptySam 04 Nov 2006, 17:46

La, c'est sur!
Je l'oublierai plus jamais l'appareil photo!!! geek
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] EmptySam 04 Nov 2006, 20:30

Belle sortie et belles prises :bvo:

Nous avons 15371 Artpêchois | 575215 messages | 37547 sujets et mmdciv79 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
damien 71

damien 71

MessageSujet: Re: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] EmptySam 04 Nov 2006, 22:39

felicitation a toi :cheers:
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] EmptySam 04 Nov 2006, 23:07

trés belle prise et ne jamais oublier son apn car pour les souvenirs il n'y a que ça Wink
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] EmptyDim 05 Nov 2006, 09:31

Merci!
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche du brochet au vif [octobre 2006]   Pêche du brochet au vif [octobre 2006] Empty

Pêche du brochet au vif [octobre 2006]
Page 1 sur 1