L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vers une nouvelle espece de pecheur

Aller en bas 
+10
Dioufy
wardrake
chriscarp
waza
pierre2
jfkdallas63
ladesch
BEATLES
Tyzef35
mg59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 11:27

je rejoins waza sur les consultants!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 16:02

quel dommage:sur ce genre de topic très peu d'intervenants

les seuls intervenant ce citent et répondent
  bon pas trop intérêt bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 18:17

BEATLES a écrit:
quel dommage:sur ce genre de topic très peu d'intervenants

les seuls intervenant ce citent et répondent
  bon pas trop intérêt bon c'est mon avis

 faut laisser le temps au debat de ce mettre en  place jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 22:13

Au coup, vous devez faire un certain nombre de concours par an 
Donnez tous vos résultats et finir régulièrement dans les premiers ...

Seulement après que votre nom commence à être connu vous recevrez des cartons de paquets d amorce 
Après des réductions sur les cannes ...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 22:46

C est devenue une mode la péche mais comme toute mode , je pense qu elle finiras pas s essoufler , seul les passionnées resteront .
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 09:49

faut être déjà vraiment passionné pour être sponcorisé je ne pense pas que les marques prennent n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 10:01

waza a écrit:
faut être déjà vraiment passionné pour être sponcorisé je ne pense pas que les marques prennent n'importe qui

 permets moi d’émettre un doute sérieux sur ta remarque lol! j'ai dans mes connaissances des gars qui sont Sponsorisé avec d'autres des titres de consultant , leurs interventions ,me laisse fort a penser que les secrets sur la peche de la carpe sont pas prêt d’être mis a jours:sifflote: sifflote sifflote sifflote  lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 15:51

Bonjour, ce qui serait bien c'est de pouvoir interviewer un pecheur sponsorisé pour savoir comment il a ete choisi ,les conditions etc etc.
A condition qu'il soit sincere Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 18:22

Robin94 a écrit:
Bonjour, ce qui serait bien c'est de pouvoir interviewer un pecheur sponsorisé pour savoir comment il a ete choisi ,les conditions etc etc.
A condition qu'il soit sincere Wink

 Mais tu as raison et d'autant plus qu'il y en a pas mal sur ce forum;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 18:46

Au risque de me répéter, les carpistes ne sont pas les seuls à courir après les sponsos (voir en 1ère page);le lien qui suit  vous en dira peut-être un peu plus sur l'état d'esprit des gens concernés. Je connais le gars qui l'a écrit, nos routes se sont croisées plusieurs fois et c'est un vrai passionné de pêche qui ne courre pas après une renommée quelconque.

Je pêche souvent dans un étang où les carpistes acharnés ont une mentalité et une moralité identique à la mienne: à vision commune, raisonnement commun.

http://24leurres.com/la-course-au-sponsoring-dans-le-petit-monde-de-la-peche/
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 23:15

mg59 a écrit:
Robin94 a écrit:
Bonjour, ce qui serait bien c'est de pouvoir interviewer un pecheur sponsorisé pour savoir comment il a ete choisi ,les conditions etc etc.
A condition qu'il soit sincere Wink

 Mais tu as raison et d'autant plus qu'il y en a pas mal sur ce forum;)

 

 y'a plusieurs possibilité pour ce qui est du carna, mais pour le reste, je sais pas trop comment ça marche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 00:00

Tyzef35 a écrit:
Au risque de me répéter, les carpistes ne sont pas les seuls à courir après les sponsos (voir en 1ère page);le lien qui suit  vous en dira peut-être un peu plus sur l'état d'esprit des gens concernés. Je connais le gars qui l'a écrit, nos routes se sont croisées plusieurs fois et c'est un vrai passionné de pêche qui ne courre pas après une renommée quelconque.

Je pêche souvent dans un étang où les carpistes acharnés ont une mentalité et une moralité identique à la mienne: à vision commune, raisonnement commun.

http://24leurres.com/la-course-au-sponsoring-dans-le-petit-monde-de-la-peche/

 le problème c'est que c'est trop voyant  mais  quand tu vois le prix du matos de pêche c'est normal que ca soit eux  qui espère se faire le plus sponco et  il suffis que sa soit  des pêcheur qui veulent tout avoir au top  pour que les prix explose
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 10:29

mg59 a écrit:
Robin94 a écrit:
Bonjour, ce qui serait bien c'est de pouvoir interviewer un pecheur sponsorisé pour savoir comment il a ete choisi ,les conditions etc etc.
A condition qu'il soit sincere Wink

 Mais tu as raison et d'autant plus qu'il y en a pas mal sur ce forum;)

 je peux en parler pour une marque car je suis au fait du fonctionnement du sponsoring de cette marque dont le principal point est d’être déjà rédacteur pour les grand magazine halieutique et reconnu comme tel , après les avantage sont divers , réduction sur le matos ,attribution d’appâts a l'année ........ mais ceci change toutes les année affin de faire varier les privilèges! aussi une grande chose c'est la représentation de la marque (faire un maximum de salon dans l'année et d’animation)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rez


rez


Réputation : 0

vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 12:13

waza a écrit:
faut être déjà vraiment passionné pour être sponcorisé je ne pense pas que les marques prennent n'importe qui

 J en doutes également pour en connaitre .

Parfois , il faut juste travailler dans un pacific péche ou décathlon , avoir des contact avec les vrp d une marques pour avoir cette possibilité .
Mais ce n est pas une généralité , on a connus des idiots sur les berges et ce n est pas pour autant que l on est tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle espece de pecheur   vers une nouvelle espece de pecheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers une nouvelle espece de pecheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle espece
» Espèce Inconnue
» Quel est cette espèce ?
» La carpe, espèce invasive ?
» Le nokill le prelevement raisonable et l introduction d espece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: