L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Espèce Inconnue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Espèce Inconnue Empty
MessageSujet: Espèce Inconnue   Espèce Inconnue EmptyLun 18 Juin 2012, 20:47

Bonjour,
Alors je vous explique:
Hier je suis allez pêcher a la carpe en étang privée et donc j'ai longé la bordure pour voir si y avait du fish, et en faite j'ai vu un petit banc de poisson d'une taille d'un peu près 10 cm et tous était tigré (ou zebré) comme les black bass d'amérique. (pas comme les perches) et ils avaient tous une écaille flamboyante comme les perches soleils. Sachant que dans l'étang il y a : brochet, perche, perche soleil, carpe et un peu de blanc mais pas de black. Sa peut être quoi ?
Moi je pense a une reproduction d'une perche soleil avec une autre espèce mais je sais pas de quoi.
Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Espèce Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Espèce Inconnue   Espèce Inconnue EmptyLun 18 Juin 2012, 20:51

Des maquereaux ?
Ok, je sors, pardon, c'est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Espèce Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Espèce Inconnue   Espèce Inconnue EmptyLun 18 Juin 2012, 21:01

MDR peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Espèce Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Espèce Inconnue   Espèce Inconnue EmptyLun 18 Juin 2012, 22:00

bonsoir ,
peut etre des gremilles !
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Espèce Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Espèce Inconnue   Espèce Inconnue EmptyMar 19 Juin 2012, 00:09

ou des pseudorasbora Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Espèce Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Espèce Inconnue   Espèce Inconnue EmptyMar 19 Juin 2012, 00:53

ça ressemblais a ça ?

Espèce Inconnue Photo0sss
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Espèce Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Espèce Inconnue   Espèce Inconnue EmptyMer 27 Juin 2012, 09:50

Ben écoute au niveau des rayure ou mais pas une couleur si vive et les nageoires dorsales n'étais pas comme sa mais plus comme un black
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Espèce Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Espèce Inconnue   Espèce Inconnue EmptyMer 27 Juin 2012, 10:02

Je crois que c'est une gremillle Very Happy merci Andre :p Mais c'est la première fois que je vois ce genre de poisson :o comment a t'il pu arriver la ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Espèce Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Espèce Inconnue   Espèce Inconnue EmptyJeu 28 Juin 2012, 01:08

bah ouais, la grémille ! ^^

pourquoi j'y ai pas pensé a ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espèce Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Espèce Inconnue   Espèce Inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèce Inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: