L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 équilibré balanced hook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:36

salut a tous, l'autre jour j'ai tester les équilibré perf. concept de starbait en 24 (d abitude je prefere équilibrer moi meme mes billes), et j'ai remarqué que meme une fois sur le cheveux , le montage flottait. J'ai pris peur et j'ai donc mis un micro plomb sur le cheveux pour parfaitement y équilibré. Je voudrais savoir si c'est normal, et qu'au bout d'un moment elles descendes au fond. Si oui combien de temps environ ?
car si elles mettent 2h a descendre, c'est de la daube pour les peche rapide !!

Merci d'avance !!

max
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: Re: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:46

je suis un grand consommateur de ce genre de bouillette et le problème est récurant car ce type de bouillette sèche et l’équilibrage se modifie je fais donc ceci


http://www.art-de-la-peche.com/t23427-bouillette-equilibree
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: Re: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:05

oui voila c'est le meme principe que ce que j'ai fais. Mais le probleme et qu'apres avoir remonter ma ligne au bout de 24h, j'ai voulu regarder si c'était toujours le cas et la, la bouillette coule rage c'est pas vraiment au point leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: Re: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:21

bien! une bouillette équilibrée qui diffuse forcement au bout de 24h elle a tendance a toucher le fond c'est bien normale mais entre nous je remonte bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: Re: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:27

Merci mg ! en effet c'est lors des peche en grand lac et des session de plusieurs jour que je laisse mes bille 24h sinon c'est maxi 12h, en locurence ici c'était en barrage, je pecher sur notre bordure donc pour faire le moins de bruit possible j'y laisser 24h
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: Re: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:39

salut ,
etant moi meme un grand "adepte" des billes équilibrées ,jai tester les starbaits ,certaines flottent carrément meme en augmentant la taille de l'hamecon est certaine coulent directement et a chaque pot c la meme chose ...
du coup jai découvert les équilibrées d'une autre marque et sa reste équilibré longtemp et au poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: Re: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:45

Big carp ? dynamit ? ou bien c'est secret ? Neutral
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: Re: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  EmptyVen 15 Mar 2013, 10:21

Il est difficle pour les fabricants d'effectuer une bouillette equilibrée

Bien souvent l'equilibre se fait avec le poids de l'hamecon or en fonction des marques et meme model le poids varie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: Re: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  EmptyVen 15 Mar 2013, 21:29

sticky baits pour les dumbell équilibrées fluo et classique et carpfoodconcept
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: Re: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  EmptyVen 15 Mar 2013, 21:43

merci pour l'info !

J'ai aussi essayer les 50/50 de dynamit bait, les robin red/tutti, et la c'est l'inverse, elles coulent direct quasi comme des denses ! cela dit, c'est une bille qui marche quand meme assez bien duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équilibré balanced hook  Empty
MessageSujet: Re: équilibré balanced hook    équilibré balanced hook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équilibré balanced hook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cranked hook
» le shot-on-the-hook rig
» Effet bent-hook
» single hook bait
» avis sut le single hook bait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: