L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 single hook bait

Aller en bas 
+2
ladesch
fafa
6 participants
AuteurMessage
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

single hook bait Empty
MessageSujet: single hook bait   single hook bait EmptyMar 18 Jan 2011, 19:12

bonjour je voudré savoir ce kété un single hook bait je péche la carpe depuis 3 an mes je men suis jamé in teréser vraiment
PS métre des photo ca maideré pour la réalisation du montage

MERÇI

il serait bien de ta part d'avoir une écriture autre que le SMS c'est à dire la langue Française merci à toi MAGNOUS

alors traduction

Je voudrai savoir ce qu'est une single hook bait je pêche la carpe depuis 3 ans mais je m'en suis jamais vraiment intéressé
PS mettre des photos cela m'aiderai pour la réalisation du montage
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

single hook bait Empty
MessageSujet: Re: single hook bait   single hook bait EmptyMar 18 Jan 2011, 19:21

dans barre de recherche ,tu vas surement trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

single hook bait Empty
MessageSujet: Re: single hook bait   single hook bait EmptyMar 18 Jan 2011, 19:30

fafa a écrit:
dans barre de recherche ,tu vas surement trouver


si vraiment tu trouves rien revient ici single hook bait 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

single hook bait Empty
MessageSujet: Re: single hook bait   single hook bait EmptyMer 19 Jan 2011, 19:53

C'est unappât isolé.
En gros tu lances ton montage sans amorçage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
gerad29


gerad29


Réputation : 0

single hook bait Empty
MessageSujet: Re: single hook bait   single hook bait EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:53

Bonjour Carpe du 19
Je trouve vraiment désagréable que les gens s'expriment comme cela en langage ???????
C'est un manque de respect envers les gens qui te lisent , je vois que tu es jeune , mais ce n'est pas une raison pour écrire de cette façon .
Messieurs les modérateurs , je n'ai pas a m'insérer dans vos interventions , mais ce serait sympa , de rappeler à l'ordre , GENTIMENT , ce genre de dérive , car si personne ne dit rien , il faudra bientôt , un dictionnaire de ces dialectes pour participer au forum .
Je suis peut être un peu vieux jeux ,mais , c'est vraiment pénible de relire 2 ou 3 fois une intervention pour la comprendre , (ENFIN POUR MOI)
A l'avance , merci CARPE DU 19
ET AUSSI A VOUS MESSIEURS LES MODÉRATEURS .
Cordialement , Gérard BREST mur


Dernière édition par gerad29 le Jeu 20 Jan 2011, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

single hook bait Empty
MessageSujet: Re: single hook bait   single hook bait EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:55

gerad29 a écrit:
Bonjour Carpe du 19
Je trouve vraiment désagréable que les gens s'expriment comme cela en langage ???????
C'est un manque de respect envers les gens qui te lisent , je vois que tu es jeune , mais ce n'est pas une raison pour écrire de cette façon .
Messieurs les modérateurs , je n'ai pas a m'insérer dans vos interventions , mais ce serait sympa , de rappeler à l'ordre , GENTIMENT , ce genre de dérive , car si personne ne dit rien , il faudra bientôt , un dictionnaire de ces dialectes pour participer au forum .
Je suis peut être un peu vieux jeux ,mais , c'est vraiment pénible de relire 2 ou 3 fois une intervention pour la comprendre , (ENFIN POUR MOI)
A l'avance , merci CARPE DU 19
ET AUSSI A VOUS MESSIEURS LES MODÉRATEURS .
Cordialement , Gérard BREST


ton intervention est prise en compte single hook bait 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

single hook bait Empty
MessageSujet: Re: single hook bait   single hook bait EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:59

Bonsoir magnous
Merci d'avoir pris en compte , cette petite remarque , sans aucune animosité .
Bonne soirée à toi Gérard de BREST. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

single hook bait Empty
MessageSujet: Re: single hook bait   single hook bait EmptyDim 23 Jan 2011, 00:51

je ferait plus attention a mon vocabulaire mais si vous pouver métre des photo ça maideré beaucoup pour la réalisation du single hook bait
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

single hook bait Empty
MessageSujet: Re: single hook bait   single hook bait EmptyDim 23 Jan 2011, 05:05



tu peut utiliser n'importe quel montage pour pêcher en single ,bien que la méthode la plus utilisée soit de le faire

avec une pop-up car comme l'a dit ladesh le single hook bait est le fait de pêcher avec un appat isolé et dépourvu

d'amorcage ou si tu préfère c'est le terme anglais de notre montage tête chercheuse donc dans ce cas la pop-up

est la plus indiquée duff
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

single hook bait Empty
MessageSujet: Re: single hook bait   single hook bait EmptyMar 01 Fév 2011, 21:25

merçi de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





single hook bait Empty
MessageSujet: Re: single hook bait   single hook bait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
single hook bait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: