L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les cranked hook

Aller en bas 
+2
bigbang
carp'o19
6 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: les cranked hook   les cranked hook EmptyLun 26 Déc 2011, 20:37

pour 2012 je me laisserai bien tenter ,mais au juste peut etre vous avez deja essayé alors si le cas des infos serait bienvenue
les cranked hook Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook EmptyLun 26 Déc 2011, 21:50

jamais tester a voir je ne comprend pas bien le system pourquoi et il si courbé ?

merci

cordialement : CRP19
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook EmptyMar 27 Déc 2011, 08:58

j'en ai, j'ai deja essayé , ça marche plutot pas mal, mais pas conseillé pour les pêches de puissance car ça s'ouvre ( mais il faut faire le bourin quand même lol ), sinon c'est super, la piqure est parfaite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
bigbang


bigbang


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook EmptyMar 27 Déc 2011, 13:04

Jamais essayé, j'avais vu sa quand léon avait sorti son catalogue ( d'ailleurs c'est pas lui l'inventeur en passant, il l'a juste remis au gout du jours ).

Apparemment pour les montages 360 sa serai pas mal.

L'hameçon vu la forme qu'il a, c'est certain il tourne très vite, ya pas beaucoup de gens qui l'utilise on dirai, sur le net ya rien ou très peu.

Pourquoi pas, faudrait essayer pour mieux se rendre compte. Par contre quand léon en avait fait la présentation, il disait qu'il fallait l'utiliser avec un montage spéciale pour que l'hameçon fonctionne correctement, je ne me souvient plus si c'est le montage 360 ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook EmptyMar 27 Déc 2011, 19:45

djpat59 a écrit:
j'en ai, j'ai deja essayé , ça marche plutot pas mal, mais pas conseillé pour les pêches de puissance car ça s'ouvre ( mais il faut faire le bourin quand même lol ), sinon c'est super, la piqure est parfaite les cranked hook 604815

qu'attends tu par piqure parfaite scratch
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook EmptyMar 27 Déc 2011, 20:37

les cranked hook EmptySujet: hameçons pour montage 360° les cranked hook EmptyMar 28 Juin - 19:43les cranked hook Citer1 les cranked hook Citer les cranked hook Editer


qui a déjà testé ces Hameçons si oui
qu'en pensez-vous??

les cranked hook 82495-10


_________________
les cranked hook Avril

les cranked hook Userbar
merci de remettre ce sujet car je n'avais pas eu des réponses voulues

Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook EmptyMar 27 Déc 2011, 20:48

peut être aurons nous d'avantage de réponses après une saison de plus a pécher avec ce type d'hameçon qu'en penses tu fafa les cranked hook 604815
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook EmptyMar 27 Déc 2011, 20:58

ce que j'en pense !!!!
c'est que je vais les tester en 2012 et comme ceci nous pourrons comparez nos impressions le bon et le mauvais pour le bien du poisson mon ami duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
djpat59


djpat59


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook EmptyMer 28 Déc 2011, 09:44

mg59 a écrit:
djpat59 a écrit:
j'en ai, j'ai deja essayé , ça marche plutot pas mal, mais pas conseillé pour les pêches de puissance car ça s'ouvre ( mais il faut faire le bourin quand même lol ), sinon c'est super, la piqure est parfaite les cranked hook 604815

qu'attends tu par piqure parfaite scratch

parfaite (plutot efficace gégé lol ) dans le sens que comme l'hameçon est desaxé le mecanisme fais qu'il n'y a pratiquement aucun soucis que la bouillette empeche l'hameçon de se piquer lorsque la carpe recrache.

par contre à utiliser imperativement ave un stick , ou attacher le cheveux avec un fil soluble pour eviter tout emmelement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
rez


rez


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook EmptyMer 28 Déc 2011, 19:40

Jamais essayé ces fameux hamecons dit " manivelle " !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook EmptyMer 28 Déc 2011, 19:58

djpat59 a écrit:
mg59 a écrit:
djpat59 a écrit:
j'en ai, j'ai deja essayé , ça marche plutot pas mal, mais pas conseillé pour les pêches de puissance car ça s'ouvre ( mais il faut faire le bourin quand même lol ), sinon c'est super, la piqure est parfaite les cranked hook 604815

qu'attends tu par piqure parfaite scratch

parfaite (plutot efficace gégé lol ) dans le sens que comme l'hameçon est desaxé le mecanisme fais qu'il n'y a pratiquement aucun soucis que la bouillette empeche l'hameçon de se piquer lorsque la carpe recrache.

par contre à utiliser imperativement ave un stick , ou attacher le cheveux avec un fil soluble pour eviter tout emmelement Wink

les cranked hook 49811 voila un plus les cranked hook 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cranked hook Empty
MessageSujet: Re: les cranked hook   les cranked hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cranked hook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cranked hook (hamecon pour 360°)
» La pêche au spot ou au "single hook bait" [Sujet du mois d'octobre]
» équilibré balanced hook
» Effet bent-hook
» single hook bait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: