L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup

Aller en bas 
+6
Peter_Pan15
mg59
domkat 67
Bam59
abramis brama
chrisofia
10 participants
AuteurMessage
chrisofia
Alevin
Alevin
chrisofia


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyDim 03 Fév 2013, 23:57

bonjours a vous, je suis nouveau sur se site, et recherche des gens pour m apprendre la pêche au coup je suis du 63
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 00:03

🇧🇯 Christophe 🇧🇻 sur :adlp:
utilise la barre de recherche tu verras c'est un outil bien pratique pour
répondre a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 06:55

Bienvenue Christophe sur :adlp: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 07:52

🇧🇯 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 08:07

Bonjour Christophe, sois le bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
domkat 67
En attente de grade
En attente de grade
domkat 67


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 09:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 12:04

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Dfbonjou christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Dfbienve sur christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 17:23

Salut à toi ! Bienvenue parmis nous cher Auvergnat !
Je ne réside plus dans le Cantal mais Charol réside dans l'Allier. Peut-être pourras-t-il t'apprendre quelques trucs. Il pêche au coup en plus il me semble.
A bientôt sur le Forum !
A+


Dernière édition par Peter_Pan15 le Lun 04 Fév 2013, 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 17:28

Peter_Pan15 a écrit:
Salut à toi ! Bienvenue parmis nous cher Auvergnat !
Je ne réside plus dans la Cantal mais Charol réisde dans l'Allier. Peut-être pourras-t-il t'apprendre quelques trucs. Il pêche au coup en plus il me semble.
A bientôt sur le Forum !
A+

Yesssss..... et tu pourrais venir pêcher chez moi gratos si tu veux et je te prêterais mon matos!!sunny

En attendant ta venue, nhésites pas à poser tes questions mêmes celles qui te semblent les plus "idiotes", c'est comme ça qu'on apprend et plein de membres, dont moi, te répondront.

Bienvenue sur christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Dflartde l'Auvergnat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 17:36

Tu n'as pas tardé à te manifester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 17:37

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
aurelien33


aurelien33


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 20:59

Bienvenue, bonne continuation sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup EmptyLun 04 Fév 2013, 21:01

:flower: bonjour l'ami pecheur bienvenue sur le fofo !!!!a plus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty
MessageSujet: Re: christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup   christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe du 63 je vien ici car jed desir faire de la peche au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire attention à nos sites de pêche
» faire un coup au quiver
» trop de courant au coup, que faire ?
» péche au coup
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: