L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire attention à nos sites de pêche

Aller en bas 
+12
nokillpeche
Papilion
magnous
jean pierre 17
fredmk2
l'pekeu
fafa
juda87
BEATLES
Kashima
ladesch
ch-dam
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papaye


papaye


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 17:32

voila il y a des personnes qui ne respecte pas . hier je pèche la carpe dans un ètang est la il y a un pécheur qui pose ces cannes retire un film plastique de ça canne est le fou au sol sens meme le reprendre a la fin . je ne suis pas écolo mes il y a des limites alors faite attention si c est pas pour nous faite le pour les enfants pour eux plus tard Faire attention à nos sites de pêche Mur Faire attention à nos sites de pêche Mur Faire attention à nos sites de pêche Mur Faire attention à nos sites de pêche Mur
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 18:51

D'accord avec toi Papaye nous profitons de la nature au travers de la pêche, ramasser ses déchets est quand même le minimum c'est à mon goût un geste citoyen ! Je suis aller tremper ma ligne cette aprem midi j'ai encore vu des restes d'emballage de materiels de pêche c'est vraiment dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 18:56

+ 1 le minimum est de repartir avec ces déchets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 19:15

Y'a des cons partout, qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça ! Faire attention à nos sites de pêche 9481

T'auras beau leur faire la remarque, les 3/4 s'en foutent royalement et le quart restant répond amen et recommence la fois d'après. Faire attention à nos sites de pêche 700245
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 19:20

Faire attention à nos sites de pêche 236577 Faire attention à nos sites de pêche 236577 Faire attention à nos sites de pêche Mur Faire attention à nos sites de pêche Mur Faire attention à nos sites de pêche Mur Faire attention à nos sites de pêche Mur
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 19:28

Kashima a écrit:
Y'a des cons partout, qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça ! Faire attention à nos sites de pêche 9481

T'auras beau leur faire la remarque, les 3/4 s'en foutent royalement et le quart restant répond amen et recommence la fois d'après. Faire attention à nos sites de pêche 700245

+1000 malheureusement pale
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 20:50

combien de fois nous nettoyons notre poste déjà en arrivant rage rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 21:10

c est clair moi aussi ja i vu des carpistes laisser carrement des plastique poubelle plein sur place et repartir la conscience tranquille

moi je trouve sa inamissible pale pale

j espère que j ai eu il font pas pareil je vous dis pas la déco de la baraque
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 21:22

allez balancer des ordures devant chez eux et vous verrez leurs reactions,ça m'etonnerait que ça leur fasse plaisir,bien souvent ces gens sont des maniaques chez eux,mais ça ne les gene aucunement de foutre leurs merdes ailleursFaire attention à nos sites de pêche 935730 Faire attention à nos sites de pêche 935730 Faire attention à nos sites de pêche 935730
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 21:26

c est clair

il fraudais que je teste tien requin requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyVen 13 Nov 2009, 22:51

ça c'est vrai, que des con!!! les trois-quart du temps faut deja nettoyer la merde des autres avant de commencer a pecher c'est dingue ça!!
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 09:13

papaye a écrit:
. je ne suis pas écolo mes il y a des limites

Donc tu es écolo mon ami, comme tous les amoureux de l'environnement. C'est une sensibilité

Concernant les porcs qui laissent leurs ordures, un petit coup de honte ça peut marcher (sur le moment)

Remarque : mon frangin est venu voir mes postes en canal; il habite la Suéde : il a bien vu que rien ne change en France question propreté des canaux pale desole

En Suède, un papier par terre : 150 euros d'amende bravo

Même en Italie le pêcheurs me semblent plus soucieux de leurs ordures, pourtant l'italie est loin d'^tre un pays exemplaire sur le sujet lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 09:20

Pour ceux qui me jugerai sévère avec l'Italie, un exemple : Berlusconi Evil or Very Mad a détourné tous les fonds europééens destinés aux stations d'épuration de Milan : la cité continue à déverser ces eaux polluées dans le Pô desole

Plus les cargos chargés de déchets radiactifs coulés en Méditérranée par la mafia Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: coup de gueule   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 09:25

Ciao Marco 59 :majhello:


Je partage ce qu il c est dit précédement à savoir que chez moi à Genève , chaque été il y à ce qu on appelle les fêtes de Genèves .

Durée de l évenement un bon mois (Août) les gens viennent de partout ,
mais j ai constaté que ce sont les autochtones qui jettent plus de détrituts
que les touristes :majmdr: :majmdr: !!!!!!!!!!!!


Si seulement tu pouvais voir le lac Léman à cette époque de l année ,
à se tirer des balles :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: A++
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 09:31

Ah ces aborigènes helvètes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: coup de gueule   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 09:34

En tout cas tu m as l air bien sympathique toi duff duff

Tu as des origines Italiennes ? Moi oui de la Valtellina , a presto sunny
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 09:44

Codigoro e Massafiscaglia, provincia di Ferarra : sole, salami e siluri : la SSS scadra :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: coup de gueule   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 09:52

Auguri allora :cheers:


Noi abbiamo Tomba la "bomba" hé hé Cool

E tanti bei fiumi ...

Le plus désolant à Ginevra comme c est du street fishing , ce sont les défections canines que leurs admirables proprios n ont pas la décence de
de ramasser DIO CANE

mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 10:09

Combien de fois on remplie un sac poubelle avant de commencer à pêcher.
Il m'est arrivé de faire ça devant un vieux pêcheur qui m'a dit: "Il laisse tout n'importe où," quand il est parti, sur son poste, il restait une boite d'asticot et une pochette d'hameçon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 10:43

Lors de la réunion annuelle de l'APLD de cette année en décembre par chez moi... qui gère les 3 étangs communaux, il sera mis à l'ordre du jour d'interdire éventuellement les carpistes en batterie....Faire attention à nos sites de pêche 9481 à cause de ça... les détritus, pourtant il y a des poubelles tout les 50 mètres!
+ le comportement de certains carpistes... le vol de carpes, un carpiste sympa que je connais est venu, il y a quelques semaines pour récupérer des montages qu'il avait balancés dans les arbres qui sont dans l'eau, il est donc venu avec ses wadders... avec l'autorisation de l'APLD, il est descendu dans l'eau et a commencé ses recherches, il est tombé sur une ligne fond avec une vingtaine de montage eschée de bouillettes!! Faire attention à nos sites de pêche Affraid ... + la pêche de nuit non autorisée.... + trop bruyant.... un exemple:

Mercredi, je vais y faire un tour pour pêcher au coup vers 14h00, il y a des carpistes qui sont à environ 80 mètres de moi... et bien une fois installé, il lançait des bouillettes au cobra sur mon coup et + tard il ont lancés leurs montages sur mon coup également.... le garde les a viré!! A leur départ il y avait au moins 50 canettes de bières par terre!!!... à 2, ils ne devaient plus avoir soif!! Faire attention à nos sites de pêche Icon_rolleyes Faire attention à nos sites de pêche Icon_rolleyes

Si cette interdiction arrive... ce que je ne souhaite pas... cela pénalisera tout le monde... mais que faire face à la connerie ???


Dernière édition par olivier91 le Sam 14 Nov 2009, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 10:59

olivier91 a écrit:
un carpiste sympa que je connais est venu, il y a quelques semaines pour récupérer des montages qu'il avait balancés dans les arbres qui sont d'eau, il est donc venu avec ses wadders... avec l'autorisation de l'APLD, il est descendu dans l'eau et a commencé ses recherches, il est tombé sur une ligne fond avec une vingtaine de montage eschée de bouillettes!!

Scandaleux et surtout efficace pour esquinter les poissons ou les tuer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptySam 14 Nov 2009, 18:11

encore un exemple de la connerie de certaines personnes le problème c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux rage
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
papaye


papaye


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyLun 16 Nov 2009, 12:05

voila je pensé qu il aller avoir plus de réaction au problème de pollution du au pécheur . a nous dire le dire et de passé le mot a nos enfants il faut prendre le problème a la base
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche EmptyLun 16 Nov 2009, 13:41

Pas de problème et mettre en pratique : hier, entre les touches de carrassins, mon fison et moi avons rempli 2 sacs de 100 l de détritus (type sachet d'amorce "gardon de fond", "spécial brème", blisters de leurres... on voit bien qui dégueullasse le plus Rolling Eyes Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: coup de gueule   Faire attention à nos sites de pêche EmptyLun 16 Nov 2009, 13:54

Ciao Marco , as tu reçu mes messages ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire attention à nos sites de pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire attention à nos sites de pêche   Faire attention à nos sites de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire attention à nos sites de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: