L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 questions gestion.

Aller en bas 
+3
abramis brama
rs59
vianneyg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo21


flo21


Réputation : 0

questions gestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions gestion.   questions gestion. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 18:09

moi je tiens a dire que je soutiens vianney. je comprend tout a fait son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

questions gestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions gestion.   questions gestion. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 18:36

zones immergés pendant les inondations.

ou tu voit des innondation ? tu croit que les innondations font des zones de 40 a 60cm de profondeur ?



Dernière édition par rs59 le Mar 22 Jan 2013, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

questions gestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions gestion.   questions gestion. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 18:42

flo21 a écrit:
moi je tiens a dire que je soutiens vianney. je comprend tout a fait son point de vue

merci flo, Wink

rs59 a écrit:
ou tu voit des innondation ? tu croit que les innondations font des zones de 40 a 60cm de profondeur ? mdr

renseigne toi sur la biologie du brochet ou va créer ta zone de gravier et revient me dire ce qu'il se passe, mdr, il faut quelle granulométrie pour le brochet? Fabrique-t-il un nid? Peut-être faut-il une roche particulière aussi? ou juste des alluvions comme le sandre et la truite?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
rs59


rs59


Réputation : 0

questions gestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions gestion.   questions gestion. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 18:56

j'ai bien dit zone et avec des plantes
certes il ne fraye obligatoirement mais il y va par moment et le sandre aime les zone a gravier ou sablonneuse

de toute manière tu sera obligé de faire des zones sablonneuse et ou gravillonneuse , pourvu de racine d'une profondeur de 1 a 3metre pour la reproduction du sandre ou y'a que le brochet qui compte dans ton assos ?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

questions gestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions gestion.   questions gestion. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 19:58

rs59 a écrit:
j'ai bien dit zone et avec des plantes
certe il ne fraie obligatoirement mais il y va par moment et le sandre aime les zone a gravier ou sableuse

de toute manière tu sera obliger de faire des zone sableux et ou graveleux, pourvu de racine d'une profondeur de 1 a 3metre pour la reproduction du sandre ou y'a que le brochet qui compte dans ton assos ?

le but du sujet, rappelons-le est de parler de la gestion du poisson blanc, donc je ne répondrait plus à quelqu'un qui raconte un peu tout et n'importe quoi, du vrai et du faux, sauf s'il s'agit de blanchaille
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
rs59


rs59


Réputation : 0

questions gestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions gestion.   questions gestion. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:22

tu parler d’étendre les zones de roseaux pour commencer les travaux c'est bien
j'ai lu quelque part que le gardon se reproduisait dans des zones peu profonde et riches en végétation.donc faut detecter les zones les plus propices qui ne sont pas tres profonde un peu comme le brochet j'ai bien dit un peu
faut faire un devis par un professionnel pour voir ce qui est possible de mettre comme plante dans le lac
plante de surface etc

aussi je parler de faire une zone interdite pendent la frai mais interdit complétement pas de pécheur au blanc ou autre pour ne pas déranger le poisson bounce
vu qu'il fait 65 hectares y'a possibilité de faire cette zone meme si elle n'est pas tres grande





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions gestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions gestion.   questions gestion. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 21:08

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions gestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions gestion.   questions gestion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions gestion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gestion d'un etang
» Gestion de vos prises...
» Gestion de vos prises...
» Météo estivale:gestion de vos sorties...
» longue session : organisation, choix du lieu, gestion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: