L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment pecher la truite dans le canal de provence ?

Aller en bas 
+2
adrien
Alexis62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007, 17:55

Shocked toujours pas d'eau ici mur rage
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007, 18:01

il pleut un jour sur deux et c'est pas le soleil qui fait évaporer ce qui est tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007, 14:38

Neutral la chance ! ici ya des feu de foret tous les jours et c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007, 19:59

Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
chricri59


avatar


Réputation : 0

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 01:14

ce n'est pas gai tout ça, et avec ça ta sauterelle ne sera plus prête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 13:40

l'herbe est tellement seche qui ya meme plus une sauterelle :affraid: par contre ya des millions de cygales :cheers: je sais pas si sa pourait mordre avec sa Image hébergée par servimg.com
ON DIRAIT UNE GROSSE MOUCHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 16:42

effectivement, elle ne ressemble pas à la sauterelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 21:35

La photo est très jolie, mais trop la bêbête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
chricri59


avatar


Réputation : 0

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:02

alors, halude, toujours pas d'eau dans ton canal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 23:14

re tout le monde :cheers: de retour d'un sejour sans internet car jai changer de fournisseur Laughing au fait sa fait maintenant 3 mois qu il a pas pl donc pas de peche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007, 11:16

alors toujours pas d'eau? la truite n'est pas fermée maintenant? faudra garder ta sauterelle pour l'année prochaine.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
saintcroix55
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: grosse truite a saint croix   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 12:15

Bonjour je suis du 04 je pêche depuis petit au lac de saint croix j'ai 18ans, cette année j'ai pris quelques truites d'une trentaine de centimètre , cependant il y a quelque mois le lac a baissé et je suis aller faire un tour au pont du Galeta ou j'avais déjà fait certaine prise , tandis que je pêchai avec une cuillère je décide de changer de leurre , j'ai mis un crank bait de petite taille , au bout de quelques lancé tandis que je ramenai mon leurre une grosse truite de environs 70-80cm ma suivis mais le problème elle m'a vu et c est enfuis , je persiste elle revient deux fois derrière mon leurre en s'agitant mais impossible de la faire mordre elle c'est trop méfié en me voyant et c est la première fois que je vois une truite de cette taille a sainte croix impressionnant la taille de cette truite   

A mon avi il faut les pêcher a fond avec un poisson mort , ou sinon j'ai pris des truites au fond avec un vers et un morceau de polystyrène pour faire remonter l'appât a environs 30-50 centimètre du fond 
Je me suis inscrit maintenant car j'ai vu ta publications
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 14:11

Salut Joris, à sainte-croix il y a des truites bien plus grosses, et des brochets, je te dis pas les monstres,
même COUSTEAU a eus peur quand il a plongé. Il faut allez les chercher très profond et manier ton leurre
en essayant d’imiter une proie blessée, par-contre tiens bien ta canne, quand sa tape, s'est impressionnent.
A ESPARON aussi tu peut faire de très belles prises .
Revenir en haut Aller en bas
saintcroix55
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 14:27

salut, oui il y a de très gros brochet aussi qui dépasse bien le mètre , je me suis acheté une barque pour la saison qui arrive vu que je bosse l'été donc en plus je pêche seul c est dommage ... Je vais essayer de taper plus gros mais je n'ai jamais pêché en barque donc c'est le début et connaissant personne qui pêche faut tout apprendre soit même 
A saint croix j'ai déjà fait quelques belles prise tel que deux perche de 46 et 48 cm , plusieurs brochet dont 1 en octobre de 75 cm
J'habite à Moutiers sainte marie donc le lac est loin , vous habitez par la ?
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 19:15

j’habite à  VOLX et je pêche surtout à Esparon. Un de mes pots de pêche a acheté un petit bateau
que je suis en train de remettre en état. Nous irons faire quelques sortie sur sainte-croix , je te tiendrais
au courant, si çà te dit, on pourrai s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
saintcroix55
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 21:36

Je n ai jamais eu l'occasion d'aller a Esparon donc je connais pas les spots mais réputé pour de belle prise.
Oui pourquoi pas, tenez moi au courant si vous passer par la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la truite dans le canal de provence ?   comment pecher la truite dans le canal de provence ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment pecher la truite dans le canal de provence ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» comment pêcher la truite au vif ?
» Comment pêcher dans la marne?
» comment pêcher la carpe dans le canal de la marne ?
» comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: