L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peche-Indo
Alevin
Alevin
Peche-Indo


Réputation : 0

comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre] Empty
MessageSujet: comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre]   comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre] EmptyLun 04 Juil 2011, 13:45

bonjour alors voila hier en allan a la peche je m'arrette devan un petit ruisseau ou il y a un petit pont je lance mon bouchon et a la premiere coulée une truite arc en ciel de 31 cm se jette sur mon ver et puis plus rien alors quand regardan yen a au moin une dizaine pale

alors je me demende si en replancent le ver par un leurre en le lance derive a la surface pouvais aussi bien marcher scratch si quelqu'un pouvais me repondre :cheers:


Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre] Empty
MessageSujet: Re: comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre]   comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre] EmptyLun 04 Juil 2011, 14:06

Je ne pense pas qu'une Truite monte sur un leurre qui dérive en surface sans animation...
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Peche-Indo
Alevin
Alevin
Peche-Indo


Réputation : 0

comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre] Empty
MessageSujet: Re: comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre]   comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre] EmptyLun 04 Juil 2011, 14:10

et si quand je rammene mon leurre je l'annive sa pourait t-il le faire
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 27


Corentin 27


Réputation : 0

comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre] Empty
MessageSujet: Re: comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre]   comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre] EmptyLun 04 Juil 2011, 16:03

Salut,

Utilise un poisson-nageur ou des shads ( brillants ) pour attirer leurs attentions et fait des animations pour les énervés et les excités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre] Empty
MessageSujet: Re: comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre]   comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: