L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment pêcher dans la marne?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment pêcher dans la marne? Empty
MessageSujet: Comment pêcher dans la marne?   Comment pêcher dans la marne? EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:04

Bonjours.
Je voudrait pêcher dans la marne le gardon mais je n'est pas de technique.
J'ai une telescopique 4 metre.


Dernière édition par victor le Jeu 04 Aoû 2011, 11:07, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment pêcher dans la marne? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher dans la marne?   Comment pêcher dans la marne? EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:07

Pas de réponse??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Comment pêcher dans la marne? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher dans la marne?   Comment pêcher dans la marne? EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:20

Avec la barre recherche tu pourra trouvé peu etre des questions a tes réponses Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
bad77


bad77


Réputation : 0

Comment pêcher dans la marne? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher dans la marne?   Comment pêcher dans la marne? EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:28

si tu veux pécher au coup en marne il faut pécher dans minimum 1m50 de fond car les endroit peu profond son envahi par les alevins.
ps:attention au gros chevaine et même au silure il sont tre énerve (oui oui des silure au coup et des gros il mont cassé ma canne au coup quand j'était petit pale pale pale ) et aussi un conseille essaie de pécher au feeder(ou quiver) mon pere fais de belle breme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pêcher dans la marne? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher dans la marne?   Comment pêcher dans la marne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pêcher dans la marne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment pêcher la carpe dans le canal de la marne ?
» Comment pêcher le carnassier aux vifs dans les canaux ?
» Ou pêcher la carpe dans la marne?
» Comment pecher dans ce lac
» Comment pêcher dans les algues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: