L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barrage de la laye

Aller en bas 
AuteurMessage
juju84
Alevin
Alevin
juju84


Réputation : 0

Barrage de la laye Empty
MessageSujet: Barrage de la laye   Barrage de la laye EmptyDim 14 Oct 2012, 19:09

Bonsoir,

J'aurais souhaité avoir des renseignements concernant le barrage de la laye. J'allais y pêcher régulièrement
Il y a une quinzaine d'années, et je souhaiteria y retourner pêcher le brochet cet hiver!

Si vous aviez des informations sur les points suivants je suis très preneur :
- la réglementation autorise-t-elle toujours la pêche sur ce lac ?
Y a t il toujours une population importante de carnassiers brochet, sandres et perches ?
- quelles sont les conditions de pêche, accès des berges, encombrement du fond ?

Me trouvant a un peu plus d'une heure de route j'aimerais avoir ces renseignements pour ne pas y aller et
Ne pas pouvoir pêcher en arrivant la bas

Merci par avance

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Barrage de la laye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue du barrage de port-les-orgues (24)
» carpe en lac de barrage
» Barrage de Chamboux
» Le Lac de Grandval (15)
» enfin le barrage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 04 Alpes-de-Haute-Provence-
Sauter vers: