L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barrage de Chamboux

Aller en bas 
AuteurMessage
fredo21


fredo21


Réputation : 0

Barrage de Chamboux Empty
MessageSujet: Barrage de Chamboux   Barrage de Chamboux EmptyMar 13 Juil 2010, 22:24

Situé à 5 minutes de Saulieu en trois parties une grande pièce d'eau et 2 plus petites. Je trouve l'endroit joli et calme Sur 2 jours je n'ai pas vu de pêcheurs.

Test:
Aux PN: 4 brochets de 56 à 62 cm remis à l'eau.
1 sandre de 62 cm.
Au coup : Ce matin une belle tanche des gardons pas en grand nombre mais ma surprise je ne connaissais pas les poissons chats!!! mais il y a ce qu'il faut!!!!
Avis perso bien à faire aux leurres ou PN le reste pas terrible dommage le coin est joli et facile d'accès pour la pêche du bord (barques interdites)

http://yfrog.com/7fimg6343vj
http://yfrog.com/bgimg6341aj
Revenir en haut Aller en bas
 
Barrage de Chamboux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lac de Chamboux (21)
» Retenue du barrage de port-les-orgues (24)
» barrage de la sorme (71)
» Le barrage de Génissiat (01)
» session en barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: