L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 barrage de la sorme (71)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean poursat
Alevin
Alevin
jean poursat


Réputation : 0

barrage de la sorme (71) Empty
MessageSujet: barrage de la sorme (71)   barrage de la sorme (71) EmptySam 01 Déc 2012, 20:55

Dabord , bonjour a tous .Voila je voudrais savoir si quelqu'un pechais au barrage de la sorme a Blanzy 71 et si vous y aller quelle poissons pechez vous et comment le pechez vous , car j'habite pas tres loin et je voudrais commencez a y pecher . Merci d'avance pour vos future réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

barrage de la sorme (71) Empty
MessageSujet: Re: barrage de la sorme (71)   barrage de la sorme (71) EmptyDim 02 Déc 2012, 13:10

du poisson chat en été lol!

sinon tu as un lien la http://www.art-de-la-peche.com/t730-les-barrage-de-saone-et-loire
Revenir en haut Aller en bas
philnat


philnat


Réputation : 0

barrage de la sorme (71) Empty
MessageSujet: Re: barrage de la sorme (71)   barrage de la sorme (71) EmptyLun 03 Déc 2012, 06:56

j'y pêchais tous les week-end étant gamin. les chats commençaient seulement.... on y faisait de belles fritures... il y avait déjà à l'époque de beaux spécimens en brocs et perches. A la fin, on y faisait que des chats. La situation professionnelle a fait que je n'y suis pas retourné depuis au moins 20 ans. Dommage qu'il ne soit toujours pas autorisé en barque ou float tube, car le cheptel doit y être toujours intéressant vu qu'il ne peut être entièrement vidé du fait de la multitude de digues.
Revenir en haut Aller en bas
http://philfish.overblog.com/
Contenu sponsorisé





barrage de la sorme (71) Empty
MessageSujet: Re: barrage de la sorme (71)   barrage de la sorme (71) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrage de la sorme (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue du barrage de port-les-orgues (24)
» Le Lac de Grandval (15)
» enfin le barrage!!!!
» Barrage de VILLEREST
» Barrage de Couzon (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: