L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enfin le barrage!!!!

Aller en bas 
+5
cobra59
pecaillon59
Vsjou
jean-marie
cricri02
9 participants
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyMer 23 Juin 2010, 23:32

Voilà le matos est prêt, il y a plus qu'à charger la voiture et départ demain vers 15h00 pour ma première pêche en barrage de l'année. Bien-sur vous aurez droit à un petit résumé avec photo.
Pour la stratégie je verrai une fois sur place car le niveau risque d'être haut. Je pense même essayer un nouveau poste donc à découvrir.
Allez je repasse vite fait demain sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyMer 23 Juin 2010, 23:48

bonne pèche a toi notre amie ramène nous plein de photos enfin le barrage!!!! Icon_sunny enfin le barrage!!!! 154324
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyJeu 24 Juin 2010, 08:33

Grosse merdouille à toi, mon ami et tiens nous au jus enfin le barrage!!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: enfin le barrage !!!!   enfin le barrage!!!! EmptyJeu 24 Juin 2010, 08:38

Grosse merdouille Sylvain enfin le barrage!!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyJeu 24 Juin 2010, 08:46

Amuses-toi bien et grosse merdouille duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyJeu 24 Juin 2010, 09:53

Ouè grosse merdouille enfin le barrage!!!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:03

grosse merdouille enfin le barrage!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:16

départ dans 1 heure enfin le barrage!!!! Icon_cheers enfin le barrage!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:47

grosse mrdouille
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:07

allez sylvain que les dieux de la peche soient avec toi enfin le barrage!!!! 49811 enfin le barrage!!!! Icon_cheers et ramene nous de belles photos de poissons des grandes étendues sauvage enfin le barrage!!!! Icon_wink enfin le barrage!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:33

grosse merdouille a toi et raméne nous de belle tof duff duff duff photo
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyVen 25 Juin 2010, 12:29

Bonne chance !!! silent silent c'est pas se qui faut dire lolfou grosse merdouille alors !!! duff on attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyLun 28 Juin 2010, 14:16

voilà de retour la pêche a été bonne mais en dessous de mon espérance surtout en poids mais le plaisir fut énorme bon je n'en dis pas plus je vous prépare un résumé dés que possible enfin le barrage!!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyLun 28 Juin 2010, 15:34

On l'attend avec impatience enfin le barrage!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! EmptyLun 28 Juin 2010, 18:35

magnous a écrit:
voilà de retour la pêche a été bonne mais en dessous de mon espérance surtout en poids mais le plaisir fut énorme bon je n'en dis pas plus je vous prépare un résumé dés que possible enfin le barrage!!!! 604815


enfin le barrage!!!! 182141 enfin le barrage!!!! 483324 allez montre nous des poissons sauvage mon ami enfin le barrage!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le barrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le barrage!!!!   enfin le barrage!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le barrage!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue du barrage de port-les-orgues (24)
» Une rivière, un barage...
» peche en barrage
» 4 jours en barrage
» carpe en lac de barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: