L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canne Anglaise télé ou à emboitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gélam


avatar


Réputation : 0

Canne Anglaise télé ou à emboitement Empty
MessageSujet: Canne Anglaise télé ou à emboitement   Canne Anglaise télé ou à emboitement EmptySam 13 Oct 2012, 14:41

Bonjour,
Il y a beaucoup de choix dans les cannes pour la pêche à l'Anglaise parmi celle présentées, il y a soit télescopiques soit à emboitement, quels sont les avantages / inconvénients de chaque type.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Canne Anglaise télé ou à emboitement Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise télé ou à emboitement   Canne Anglaise télé ou à emboitement EmptySam 13 Oct 2012, 15:03

gélam a écrit:
Bonjour,
Il y a beaucoup de choix dans les cannes pour la pêche à l'Anglaise parmi celle présentées, il y a soit télescopiques soit à emboitement, quels sont les avantages / inconvénients de chaque type.
Merci

Bonjour

Je suis un puriste de cette technique et je m'en tiens aux cannes avec emmanchement, je n'ai jamais essayé de canne télescopique pour pêcher à l'anglaise, mais bon je ne suis peu être pas moderne et le seul intérêt ce serait l’encombrement car pour ce qui est des sensations j'ai lu que ce n'étais pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Canne Anglaise télé ou à emboitement Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise télé ou à emboitement   Canne Anglaise télé ou à emboitement EmptySam 13 Oct 2012, 15:12

Bonjour,
effectivement l'interet des cannes telescopiques c'est l'encombrements!
Les cannes a emmanchements sont preferables pour deux raisons:
1, tu choisi son action (pointe ou parabolique)
2, elle sont en generale plus solide et possedent plus d'anneaux(pas negligeable a l'anglaise)
Puis la prise en main n'est pas la meme,enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Anglaise télé ou à emboitement Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise télé ou à emboitement   Canne Anglaise télé ou à emboitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Anglaise télé ou à emboitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne à emboitement
» longueur de vos téléréglables
» Conseil pour une canne a emboitement
» début avec canne à emboitement
» canne a l anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: