L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avis sur achat leurre

Aller en bas 
+7
Pêcheurdu40
Pierrot 66
romain37
yanis49
pikeman 77
CrossRider_08
rs59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis sur achat leurre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat leurre    avis sur achat leurre  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 23:49

baron a écrit:
le hic avec pêcheur.com c'est les délais de livraison... ma dernière livraison a mis 4 semaines pour arriver alors qu'à l'origine en 4 jours ce devait être plié ! si tu es pressé va chez D4 ou chez ton petit commerçant en article de pêche.

zet oui! ce sont de petits indépendants et passe que des commandes'groupées" pour économiser le port
ou un pris sur la quantité.c'est le nerf de la guerre,le pognon !
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis sur achat leurre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat leurre    avis sur achat leurre  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 23:04

pour finir j'ai trouver un gars qui revend ceci comme canne une spinning THETYS 2,4m 5-20g de marque Orion concept avec moulinet ES20R très agréable avec manivelle repliable et une boite de plusieur leurre different et spinnerbait
j'aurais voulu savoir si c'etait de la bonne camme pour un ensemble pas trop chere la canne a couter 70e avec le moulinet et 50e de leurre je touche tout sa a 60e
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

avis sur achat leurre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat leurre    avis sur achat leurre  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:11

en terme de leurre, je te conseille pour commencer les spinnerbait/cuillères/poissons nageurs de D4,
pour ce qui est des ls, ma préférence va vers la gamme pafex et savage gear (soft 4 play+lip scull). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
typunch
Goujon
Goujon
typunch


Réputation : 0

avis sur achat leurre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat leurre    avis sur achat leurre  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:39

valc08 a écrit:
Personnellement, pour avoir essayer cet ensemble, je te le déconseille. Il n'est pas asser grand pour bien manié les leurres, et le frein du moulinet n'est pas précis.

Je te conseille plus ça:

la canne: http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-pezon-michel-invitation-rainbow-master-52462.html (en 10-40g)

le moulinet: http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-pezon-michel-invitation-ng-fv-62914.html (en NG FV 15)

Cet ensemble, déjà de bonne qualité, te coûtera 85€. Si tu dois investir, achète du bon matos ça t'évitera d'être déçu.

Et à noter, que tu peux pratiquer plusieurs techniques avec cette même canne.

Cordialement, valc08.


Je confirme la canne pezon michel est un bon choix pour débuter !

Après pour les leurres, suffit de chercher un peu sur le net ce qui marche le mieux mais bon le brochet n'est pas souvent très difficile, j'en ai même vu un ce prendre sur une bouillette ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-partage.fr
rs59


rs59


Réputation : 0

avis sur achat leurre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat leurre    avis sur achat leurre  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 14:40

j'ai fait mon choix j'ai prix la canne du mec qui me vendait l'ensemble pour 60e avec une boite de leurre
le reste j'attend vu que la canne que j'avais commandé n'etait plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur achat leurre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat leurre    avis sur achat leurre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur achat leurre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat de ces 2 leurre
» achat d'une canne AVIS
» achat canne leurre
» Avis pour achat moulinets
» avis sur pour achat d'equipement peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: