L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 achat canne leurre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: achat canne leurre   achat canne leurre EmptySam 19 Mai 2012, 13:17

bonjour suite a l'achat de ma premiere canna de marque thompson avec un moulinet safina graphite avec anneaux sic d'une puissance de 10/30gramme
je cherche une canne dans les 30euros sans le moulinet que je commenderai sur le site pecheur.com d'une puissance moins grande du genre 5/15 ou 2/10gramme
je pensais a celle ci mais je ne sais pas ce quelle vaut http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-shakespeare-pro-touch-63241.html
merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptySam 19 Mai 2012, 20:47

Deja si tu commande sur le net pour un montant de cet ordre tu va payer des frais de port , moi je te conseillerais plutot d'aller dans un commerce de peche pres de chez toi , et en general il on des produits correct avec des prix correct .

Tu a donc en plus du materiel un avis d'un vendeur se qui n'est pas non plus a negliger .

Et comme tu n'a pas les frais de port tu peut taper dans de la meilleur gamme .
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptySam 19 Mai 2012, 22:19

ba je m'en fou un peu de payer des frais de port vu que il faut 46euros d'achat pour ne pas a les avoir a payer
une canne +moulinet sa depasserai 45e
deja je pence acheter sa pour la truite voir la perche
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-lancer-carna-truite-mitchell-adventure-62827.html et sa
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carnassier-mitchell-ready-to-fish-power-2-pike-212-63326.html
la deuxieme canne je peut l'avoir dans un petit commerce de peche a 24.90
sinon j'ai ete voir a terre et eau et avenir peche y'a pas grand chose pour 60euros c'est du bas de gamme et pas tres grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptySam 19 Mai 2012, 22:22

j'aurai deja acheter sa comme canne pour pecher au leurre
une pour chercher le brochet
http://www.ducatillon.com/produit_ensemble-leurre-2011-929-9867.html l'ensemble est a 67 euros sur pecheur.com
et deux pour la truite voir la perche
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-lancer-carna-truite-mitchell-adventure-62827.html
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carnassier-mitchell-ready-to-fish-power-2-pike-212-63326.html
deux canne seront acheter en magasin
et l'autre sur internet avec les leurres tete plomber etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptySam 19 Mai 2012, 22:25

Oui effectivement a se prix la les ensembles geek

Memes si c'est pas du haut de gamme , pour du Mitchell et pour le prix, pourquoi pas Very Happy duff
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptySam 19 Mai 2012, 22:50

ba tu sait c'est juste pour la truite et la deuxieme pour la perche car la ou je peche s'en est rempli car y'a plein de souche etc
la je vais passer une commende tu pourrai me dire si ce que je commende c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyDim 20 Mai 2012, 15:05

Pourquoi tu cherches une canne pour le truite ET une canne pour la perche ? Une seule convient pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyDim 20 Mai 2012, 15:36

deja
y'a la longueur de la canne qui change y'en a une de 1m80 et l(autre de de 2m10
ensuite vu j'ai casse le lancet de mon pere je lui en doit une
et je prend une autre canne pour pecher uniquement le borchet
et avec l'un des deux canne pour la truite y'a un ensemble de cuiller et leurre souple et un fourreau pour ranger les canne de mis avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyDim 20 Mai 2012, 20:47

pikeman 77 a écrit:
Pourquoi tu cherches une canne pour le truite ET une canne pour la perche ? Une seule convient pour les deux...

Une canne 5 / 15 grs et une canne 10 / 30 grs ça na rien a voir , sur la longueur je serais moins affirmatif .

Et aux prix annoncé ça ne sert a rien de s'en passé , au pire ou casse, on peut toujours en racheté une .
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyDim 20 Mai 2012, 22:47

pour sa aussi que j'en prend deux a peut pres identique mis a part la longueur et une de 2m40 en 10/30gramme
sinon quelle tresse me conseillerai tu? et quelle bas de ligne ? en fluoro ou en acier souple?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyLun 21 Mai 2012, 17:59

la vache ! t'es encore la dessus ?!?

il me semblait pourtant que pas mal de monde t'avaient conseillé achat canne leurre 856593

tu ferais pas parti de ces éternels indécis ?


Dernière édition par flo21 le Mar 22 Mai 2012, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyLun 21 Mai 2012, 21:18

ba tu ma sorti une tresse a 45euros je tt'ai demande dans les 20/30euros plus de nouvelle alors voila
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyLun 21 Mai 2012, 21:29

je te conseille d'économisé un peu parce que si tu veux pas mettre +30 euros dans une canne et pareil pour la tresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyLun 21 Mai 2012, 23:16

jerem21 a écrit:
je te conseille d'économisé un peu parce que si tu veux pas mettre +30 euros dans une canne et pareil pour la tresse ...
Je partage l'avis du moutard de Dijon. lol!
Il y avait aussi la possibilité de vendre du muguet le jour du 1er mai pour gagner un peu d'argent. N'est-ce pas Jérémy ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyMar 22 Mai 2012, 00:00

Lazhetaer a écrit:
jerem21 a écrit:
je te conseille d'économisé un peu parce que si tu veux pas mettre +30 euros dans une canne et pareil pour la tresse ...
Je partage l'avis du moutard de Dijon. lol!
Il y avait aussi la possibilité de vendre du muguet le jour du 1er mai pour gagner un peu d'argent. N'est-ce pas Jérémy ?

alors pour cette grande occasion, je vais sortir ma réplique qui tue et que tu a longuement décortiqué ^^

je plussoie !!!

d'autant que j'apprécie aussi ta réplique savamment lancé sur le "moutard(e) de dijon" et le muguet aussi lol! lol! lol!

aller, une dernière petite pour la route.

j'éxulte de joie <= trouvez l'érreur ....
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyMar 22 Mai 2012, 07:32

ba jai pas besoin de mettre beaucoup d'argent vu que j'ai une canne abu garcia que j'ai a 55e canne bait casting avec moulinet expres
ensuite une canne pour le brochet a 60e
et pour pecher la truite et la perche une canne au dessus de 30e sans moulinet sa servirai rien
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyMar 22 Mai 2012, 17:39

premiere canne acheter une abu garcia blue max avec son moulin qui est a 50e sur pecheur.com en 2m10
55euros
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyMar 22 Mai 2012, 18:29

On est la pour te conseiller, donc après tu fais ce que tu veux. Si tu veux prendre du matos bas de gamme , prend le. Je trouve sa juste bête d'acheté ce type de canne, parce que un an après , tu vas vouloir changer de canne et la ce ne sera pas 30 euros mais au minimum 70 euros...
Si tu calcules , tu auras dépenser 30 euros pour rien ... Fais ce que tu veux ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyMar 22 Mai 2012, 19:00

ba pas pour rien sa peut toujours servir puis la pussance change d'une canne a une autre alors sait pas pour rien
deja une bonne canne abu garcia a 90e a decathlon que j'ai eu a 55e neuve
ensuite l'ensemble a truite et une autre canne un peu plus grande en 2m40
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyMar 22 Mai 2012, 23:32

jerem21 a écrit:
On est la pour te conseiller, donc après tu fais ce que tu veux. Si tu veux prendre du matos bas de gamme , prend le. Je trouve sa juste bête d'acheté ce type de canne, parce que un an après , tu vas vouloir changer de canne et la ce ne sera pas 30 euros mais au minimum 70 euros...
Si tu calcules , tu auras dépenser 30 euros pour rien ... Fais ce que tu veux ... achat canne leurre 604815

oula, tu serais pas du tout un bon vendeur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyMer 23 Mai 2012, 21:38

sinon un moulinet casting on le rempli comment ?
en faisant le meme noeux que sur le lien ?
http://www.team94.fr/noeud-arbor-de-backing-pour-moulinet-bait-casting-spinning
aussi c'est normal que le tambour tourne de façon irregulliere enfin j'ai pas l'habitude regler ce genre de moulinet et c'est pour une utilisation occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyJeu 24 Mai 2012, 00:07

entre autre oui, ou alors avec n'importe quel autre noeud qui est colissant.

pour la suite, je suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire ...

j'imagine que tu fais des péruques en lançant, mais je suis pas certain. alors de toute façon, si c'est ça, la réponse est simple. c'est qu'en fait, quand tu lance, il faut que tu freine léfèrement la bobine avec ton pouce. sinon, ça fera tout le temps des péruques.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:41

aujourd'hui j'ai fait un achat d'un lancet mitchell 2m10 avec quelque leurre bon ensemble pour le prix faut pas s'attendre a mieux fils en 24/100
j'ai fait lever quelque grosse perche et des petit brochet de cette année et j'ai prix deux perche de 30cm et une tape d'un autre poisson mais décrocher
pour en rêvenir pour au moulinet en faite je parle a vide pour le remplir il tourne diffcilement ou un peu vite faut le regler pour qu'il tourne normalement ?

Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyJeu 24 Mai 2012, 23:24

baaah, en fait, je comprend absolument rien a ce que tu dis.

alors quelques conseils :

-commence par mettre un peu de ponctuation dans tes phrases. une phrase de trois lignes, c'est pas top. je sais qu'on est sur un forum, mais y'a des limites.

- si tu a un soucis avec ton moulinet, ne te contente pas d'une explication simpliste. quelques mots pour dire que t'a un soucis c'est pas suffisant. explique les choses comme elle sont, mais fait un descriptif complet. dit toi bien que si on veut t'aider, on ne connais pas le problème. alors soit efficace dans ce que tu dis.

-mets des photos ou vidéos si t'arrive pas bien a expliquer. au pire ça peut surement aider.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre EmptyVen 25 Mai 2012, 16:42

ba en gros le tambour ne tournait pas mais j'ai réussi a le faire tourner en changeant le frein de combat et le frein magnétique
mais je pence qu'il faudra changer ces réglages quand il y aura un leurre au bout la canne est de puissance 10/30gramme
pour l'instant je le remplirai de nylon pour apprendre a l'utiliser correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat canne leurre Empty
MessageSujet: Re: achat canne leurre   achat canne leurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat canne leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour achat d'une canne a leurre + moulinet
» Demande de conseil pour achat d'une canne + leurre
» achat de ces 2 leurre
» avis sur achat leurre
» Achat de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: