L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Avis pour achat moulinets

Aller en bas 
+6
vulcain
vinsdu21
rez
dom59
lecarpist
fafa
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMar 05 Avr 2011, 19:03


Voilà, j'ai besoin d'avis sur le choix de moulinets carpe .
pêche en lac et étang .

Les moulinets sont pour mon fils pour ses cannes prowess recidive 12p 3L

Son choix est sur le Daiwa emblem x5000t
le Prowess drifter 7006 FD (je pense que le 8006 est trop gros et lourd pour une 12p )
le Wychwood RIOT BIG PIT 65 ou 75 ( idem pour le 75 est il trop lourd pour une 12 p ? )

J'attend vos avis, je voudrais les lui commander ce fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMar 05 Avr 2011, 19:07

pour moi je prendrais le Daiwe emblem,valeur sure
les autres le prowess pas confiance et le dernier connait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMar 05 Avr 2011, 19:17

le daiwa la valeur sure , le prowess est très solide contrairement au idée reçu je le possède sur l'ensemble ginger de PROWESS et je ne suis pas déçu pour le moment , il réagit très bien au moindre sollicitation que je lui demande , le wichwood tres solide aussi , seul bémol de ce moulinet serait son manque d’étanchéité du bâti principal si il tombe a la flotte, maintenant tout est question de gout et de budget , moi je ne peux pas être impartial car je connais très bien PROWESS je suis le modérateur de leur forum , de plus je suis équiper total chez PROWESS
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
dom59


dom59


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMar 05 Avr 2011, 19:20

Tout comme fafa, mon choix se porterait sur les daiwa emblem X 5000t, j'en possèdes depuis plus de 10 ans et ils tournent toujours aussi bien ; sinon les wychwood Riot Big Pit qui sont aussi de très bons moulinets .
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMar 05 Avr 2011, 19:22

Les emblem x 5000 t sans la moindre hésitation .

Les miens , je les ait acheté il y a 5 ans d occas ( il avait déja 5 ans !! ) et pas le moindre probléme , bruit ou autres trucs suspect mais c était les Madan in Japan !!

A voir si ceux qu ils ont relancé , made in china sont de la méme fiabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMar 05 Avr 2011, 20:17

lecarpist a écrit:
le daiwa la valeur sure , le prowess est très solide contrairement au idée reçu je le possède sur l'ensemble ginger de PROWESS et je ne suis pas déçu pour le moment , il réagit très bien au moindre sollicitation que je lui demande , le wichwood tres solide aussi , seul bémol de ce moulinet serait son manque d’étanchéité du bâti principal si il tombe a la flotte, maintenant tout est question de gout et de budget , moi je ne peux pas être impartial car je connais très bien PROWESS je suis le modérateur de leur forum , de plus je suis équiper total chez PROWESS


les cannes, biwi, sacs, petit matériel j'ai tout en prowess et pas déçu, mais niveau moulinets je ne connais pas .

Donc peut être l'emblem, exit le Wychwood
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMar 05 Avr 2011, 22:19

moi j'ai les Prowess Defender Camou 7006 FD depuis plus d'un an et j'en suis trés content
Revenir en haut Aller en bas
vins de calais
Goujon
Goujon
vins de calais


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMer 06 Avr 2011, 18:39

je conseil les emblem j en ai 2 jamais eu de probleme duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMer 06 Avr 2011, 19:15

vins de calais a écrit:
je conseil les emblem j en ai 2 jamais eu de probleme duff

Tu as le nouveau modèle chinois ou l'ancien Jap ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMer 06 Avr 2011, 19:30

sans hésiter les emblems. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vins de calais
Goujon
Goujon
vins de calais


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMer 06 Avr 2011, 19:36

je c pas je les aient achetés il y a longtemps je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyVen 08 Avr 2011, 20:05

Je tenais à vous remercier tous pour vos avis .

Finalement je vais prendre les prowess drifter 7006 .
Le nouveau Daiwa emblem x5000 étant du chinois je n'ai pas tellement confiance,
et comme je ne sais pas si mon gamin pêchera encore dans un an, je n'ai pas envie
de lui acheter des moulinets plus chers que ceux-là .

Encore merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptySam 09 Avr 2011, 07:54

tu a raison les produits chinois c'est de la M....que tu ne garde pas trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptySam 09 Avr 2011, 19:49

les yeux femés diawa
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptySam 09 Avr 2011, 20:19

finalement après avoir commandé hier 4 prowess pour mon fils et vu vos avis
sur daiwa, je viens de me commander 3 emblem x5000 pour moi chez carpediscount
vu le prix auquel il sont, je vais équiper mes cannes axiom avec, cela m'évitera de changer
les moulinets de cannes sans arrêt .
Revenir en haut Aller en bas
pasa811
Goujon
Goujon
pasa811


Réputation : 0

Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMar 26 Avr 2011, 21:41

moi , j'aime bien la marque Wychwood j'en ai deux et j'en suis tres content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets EmptyMar 26 Avr 2011, 22:05

pasa811 a écrit:
moi , j'aime bien la marque Wychwood j'en ai deux et j'en suis tres content.

Bonsoir,
Tu as les quels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour achat moulinets Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat moulinets   Avis pour achat moulinets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour achat moulinets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: