L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les denières carpes de mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemoucheur



lemoucheur


Réputation : 0

Les denières carpes de mars Empty
MessageSujet: Les denières carpes de mars   Les denières carpes de mars EmptySam 31 Mar 2012, 23:08

Bienvenu lecteurs qui suivez mes aventures, ce dimanche dernier je me suis évadé au bord de l'eau. Je part en baroudage complet, la voiture reste a la maison, 15 minutes de marche contre environ 5 en voiture me feront du bien. Constats affolants en arrivant au bord de l'eau, les niveaux ont encore baissés par rapport a la semaine dernière. Le petit étang a encore perdu bien 5 cm soit en tout 1.5 mètre pour la saison. Le gardon lui aussi a bien baissé. Je repère mes premiers poissons dans l'étang mais elles sont sur la rive d'en face hors de porté de mes lancé ( faut que je me mette a la double traction), direction la rivière juste derrière. Des carpes très actives, les berges bouillonnent les courant aussi, des petits groupes de carpes de 5 à 6 individus, un spectacle surprenant.... La suite et la vidéo par ici
Les denières carpes de mars 120331110623
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/
davv


davv


Réputation : 0

Les denières carpes de mars Empty
MessageSujet: Re: Les denières carpes de mars   Les denières carpes de mars EmptyVen 08 Juin 2012, 13:54

Salut salut !!
J'aime beaucoup la petite histoire de cette journée ,la vidéo est superbe ,tes coins de peche aussi ...
je suis fan de ce que tu fais , ta patience ,ta discretion ,vraiment bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
davv


davv


Réputation : 0

Les denières carpes de mars Empty
MessageSujet: Re: Les denières carpes de mars   Les denières carpes de mars EmptyVen 08 Juin 2012, 13:57

je viens de recuperer ma canne à mouche ,j'espere un jour devenir comme toi , en attendant je vais m'entrainer sur du petit blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les denières carpes de mars Empty
MessageSujet: Re: Les denières carpes de mars   Les denières carpes de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les denières carpes de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?
» L'esche pour le mois de mars [sujet du mois de mars]
» L'ami des carpes.
» Le lac de Machilly (74)
» Est-ce-qu'il y a des carpes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Le blanc-
Sauter vers: