L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?

Aller en bas 
+4
BEATLES
yann80360
magnous
fredmk2
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyMar 02 Mar 2010, 20:01

Samedi 6 mars c'est LE BIG DAY en Suisse Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Icon_cheers Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Icon_cheers Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Icon_cheers

L'ouverture de truite et le jour ou je ressors les gaules avec un plaisir non dissimuléQue faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? 604815

Je vous ferai un compte-rendu des plus explicites Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyMer 03 Mar 2010, 20:59

bonsoir

pour moi je fais ma reprise dimanche j en peux plus t attendre tout est prêt depuis 1semaine j ai trouvé un ptit plan d eau sympa, j ai été faire un ptit reperage cette apreme (1 carpiste présent et trés sympa) il a fais 2 capots mais bon c est pas sa qui va m arreter, je vais prendre l air sa va faire du bien et si y a un poisson a la clés sa sera du bonus Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? 49811 , car le froid revientQue faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? 584536 mais pas de pluie en vu c est deja pas mal.

je croise les doigts maintenant
je vous raconterais sa
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyMer 03 Mar 2010, 21:07

départ pour moi demain jusqu'à samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyMer 03 Mar 2010, 22:19

alors bonne merdouille a vous les amis que les dieux de la pêche soient avec vousQue faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 09:46

moi je vais pecher au coup au port de plaissance a peronne avec un menbres du forum jespere que gardons et breme seront au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:26

pour moi c est 48 h de pêche sur la thames ( rivière)
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:30

rien de prévu pour l'instant Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:46

samedi journée à Chalons en Champagne ,portes ouvertes pour le nouveau lycée proffessionnel pour mon gamin ,et dimanche rage rage bois car la sève va monter(je ne veux aucun sous -entendu )
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:49

rien de prevu non plus 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: re   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:15

no kill fred a écrit:
pour moi c est 48 h de pêche sur la thames ( rivière)

On the Thames where about ?? You lucky guy Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:18

lacustris a écrit:
no kill fred a écrit:
pour moi c est 48 h de pêche sur la thames ( rivière)

On the Thames where about ?? You lucky guy Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? 604815
Richmond
Revenir en haut Aller en bas
carpist25


carpist25


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:24

moi ce serat une partie de peche au canal pour essayer de prendre des gardon,carpeaux,ou peut etre des carpes..Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Icon_rolleyes Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Icon_lol Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? 154324 voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? EmptyVen 05 Mar 2010, 18:31

je vais tenter une sortie en creuse ou l'indre
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?   Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 24 /Dimanche 25 Mars]
» Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?
»  Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]
» Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: